Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

les questions et suggestions publiques

+22
Luce De Haan
Keith MacPherson
Hadria Veselý
Moïra Godrick
Maddox Harker
Cybèle Vesely
Andraste Rosenfeld
Sage Crain
Edward Jones
Peter Muirhead
Grace MacLeód
Percival Thorne
Feyre MacKenzie
Nergis Demirel
Grey Cavendish
Roisin O'Keeffe
Malachi Macbeth
Mairead Jones
Mycroft Graeme
Othello O'Keeffe
Ambrož Veselý
Bleak midwinter
26 participants
Edward Jones
time traveler
Edward Jones
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t146-au-fil-du-temps-
mirror
les questions et suggestions publiques - Page 3 20240104_190143
« I lie to keep you safe »

les questions et suggestions publiques - Page 3 20240107_145401


les questions et suggestions publiques - Page 3 51c0b096bd0fa47eba8aaa145068e056
pseudonyme et pronoms : Eden - Annab' - Elle
face claim et crédits : Henri Cavill - medusa - aelysressource - Bliss <3
date d'inscription : 17/10/2023
messages : 572
livres sterling : 2118
avatar mode sombre : https://zupimages.net/up/24/10/qhdr.jpg
pronoms personnage : Il
quartier de vie : L'Est de Glasgow.
livres sterling : 30
upside
down
BONSOIR

moi j'ai juste une question comme ça, rien à voir avec le délire des autres au dessus :

Est-ce qu'il existe des mages sans capacités (pas sondeur, pas elementaliste, rien nada) juste, ils sont mages quoi.
Voila, merci ! hyper technique la question vous avez vu.

La bise

_________________
(Des mémoires éternelles)
Because what you remembers saves you -
Feyre MacKenzie
time traveler
Feyre MacKenzie
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t131-le-temps-erre-de
mirror
pseudonyme et pronoms : Sélène (elle)
face claim et crédits : Jessica Chastain ft lux (version claire) & all-souls (version sombre)
date d'inscription : 07/10/2023
messages : 388
livres sterling : 1096
avatar mode sombre : les questions et suggestions publiques - Page 3 DJ4vLR9
pronoms personnage : pronoms féminins
quartier de vie : Lochinver drive
upside
down
@Edward Jones oui tout à fait ! un mage n'a pas obligatoirement une faculté ! Par contre, il est capable de maîtriser le chaos et donc de faire de la télékinésie, d'utiliser des sorts avec baguette ou inexprimés ...

Mairead Jones aime ce message

Luce De Haan
sorceress
Luce De Haan
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t669-you-re-a-little-
mirror
pseudonyme et pronoms : nolee (she/her)
face claim et crédits : charlize theron (eaumerta & adha-fera)
date d'inscription : 02/10/2023
messages : 218
livres sterling : 724
avatar mode sombre : les questions et suggestions publiques - Page 3 4dg6
pronoms personnage : elle/she/her
upside
down
@Delilah Engelbach Tes questions m'ont vraiment faite rire mdrrr

Alimentation
On considère trois choses pour l'alimentation des sirènes :
• La création d'un substitut à la chair humaine
• L'alimentation à base de chair animale
• Un marché noir pour la chair humaine
Réfléchir au choix qu'un perso fera par rapport à son alimentation un bon moyen de l'approfondir yeux

Communication sous l'eau
Les sirènes peuvent communiquer par télépathie et stridulations sous leur forme aquatique. Les semi-sirènes en sont également capables.

Vision sous l'eau
Idem, la capacité de voir clairement sous l'eau est rendue possible sous leur forme aquatique. Leur vision est la même qu'à la surface au niveau des couleurs et des profondeurs. Leurs yeux s'adaptent juste à leur environnement. Donc si un.e sirène peut voir dans les profondeurs ténébreuses des abysses (par ex), ce ne sera pas possible à la surface. Cette capacité se dilue en même temps que leur sang pour les semi-sirènes.

Reproduction
La reproduction peut se faire par voies naturelles et les sirènes sont vivipares. Oui j'ai complètement été chercher "comment se reproduisent les sirènes" sur Google.

On ajoutera tous ces éléments à l'annexe des sirènes hellu

_________________

you're in my game now

Archibald Fergusson, Redd Cavendish et Valeria Monroe aiment ce message

Allegra Letseka feelse sur ce message

Allegra Letseka
mermaid
Allegra Letseka
mirror
pseudonyme et pronoms : ketsia (she/her)
face claim et crédits : Nyane Lebajoa (darleygraphs, letsheresy)
date d'inscription : 08/02/2024
messages : 73
livres sterling : 417
avatar mode sombre : les questions et suggestions publiques - Page 3 Tumblr_pwnaguPX5L1sbkzmho2_500
pronoms personnage : she/her/yel/ael
quartier de vie : (lochinver) dans un manoir étrange de la matrone, celle qui ordonne et à qui elle désobéit trop souvent
upside
down
@Elspeth MacGregor hihi avec plaisir, je crois j'ai fais rire beaucoup de monde mdrrr mdrrr je ne jugerai pas ton historique de navigation, je suis pas mieux nerd

merci beaucoup pour tous ces retours kisses kisses kisses

je pense que le choix des alternatives d'alimentation dépendra de la fréquence d'alimentation qu'interrogeait Redd (ouais, on pose beaucoup de questions dis donc triste please please), mais c'est très intéressant en tout cas, on va pouvoir creuser ça yes yes (très très hâte hihi)

adios le caviar de sirène petit

merci encore coeurorange coeurorange

Luce De Haan et Redd Cavendish aiment ce message

jude
Invité
avatar
mirror
upside
down
Merci Elspeth pour tes réponses kisses

J'ai déjà pris contact avec Archie héhé hehe

Pas d'autres questions à l'horizon, c'est tout clair pour moi ! nuage
Redd Cavendish
werewolf
Redd Cavendish
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t276-the-night-divide
mirror
w i n t e r
wakes the
w o l f


⭘ ❫◗ ⬤ ◖❪ ⭘

les questions et suggestions publiques - Page 3 HRx9hlU5_o
pseudonyme et pronoms : sleipnir. (elle)
face claim et crédits : joel kinnaman (clair, elysion ♡ ; sombre, kidd) crackship (mc8 ♡) bann (alcara) sign (timus) icons (space corgi)
date d'inscription : 10/11/2023
messages : 267
livres sterling : 1204
avatar mode sombre : les questions et suggestions publiques - Page 3 XlHFazC
pronoms personnage : il.
quartier de vie : (est) appartement exiguë qui lui convient.
upside
down
bonjouuur coeurrose
je me permets de relancer comme les autres questions posées après les miennes ont eu leurs réponses hihi, au cas où mon post (ici) serait passé à la trappe parmi elles mignon I love you
du coup je rajoute juste que la plupart de mes questionnements ont trouvé leurs réponses en papotant ci et là avec d'autres comparses sirènes, il ne resterait que la dernière de mon post qui me serait importante s'il vous plait kisses
celle pour savoir à quelle fréquence les sirènes doivent consommer de la chair humaine (ou attribut/chair animale) ? si c'est à chaque repas vraiment en tant qu'alimentation de base ou bien si une fois tous les x jours par exemple, pour "recharger les batteries" serait suffisant. (pour imaginer en fait si chaque sirène pure doit avoir un congélo bien fourni pour jamais en manquer ou bien si elles peuvent se contenter de s'en procurer "une fois de temps en temps")

merci d'avance fdhfd et désolée d'avoir relancé, ça presse pas mais c'est surtout dans le cas où c'est passé à la trappe dans le flot de questions hihi cute keur

_________________





vulnerant omnes
ultima necat

Luce De Haan aime ce message

Luce De Haan
sorceress
Luce De Haan
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t669-you-re-a-little-
mirror
pseudonyme et pronoms : nolee (she/her)
face claim et crédits : charlize theron (eaumerta & adha-fera)
date d'inscription : 02/10/2023
messages : 218
livres sterling : 724
avatar mode sombre : les questions et suggestions publiques - Page 3 4dg6
pronoms personnage : elle/she/her
upside
down
@Redd Cavendish oh bah flûte je pensais t'avoir répondu triste Désolée et merci beaucoup de m'avoir relancée. Je reprends toutes tes questions quand même pour qu'il n'y ait aucun doute coeurgris

Il est aussi bon de noter qu'un‧e sirène pur‧e n'est pas mage, bien qu'iels appartiennent au monde magique et puissent voir des choses que les simples êtres humains ne peuvent pas même imaginer. de quelles exemples de choses pourrait-on imaginer dans cette phrase-là ?
Tout ce qui concerne le monde d'envers !

Il est possible, cependant, de mêler un‧e mage ou humain‧e à un‧e sirène. dans le cas où l'on parle d'un.e semi-sirène, né.e de l'union entre un.e mage et un.e sirène pure, la progéniture hérite-t-elle d'une faculté mage en plus de ses aptitudes de sirène ou bien le côté sirène prend-il le dessus sur la magie ?
Le côté sirène va prendre le dessus. Les semi-sirènes ont des dons déjà franchement bien badass yeux


pour confirmation d'avoir bien compris, un.e semi-sirène, contrairement à un.e sirène pur.e, n'a donc pas besoin de se nourrir de chair humaine (et donc ses besoins physiologiques sont plutôt celles d'un humain/mage?) ? leur morsure ne déclenche pas non plus d'infection comme celle d'un.e sirène pur.e ?
Il n'est pas nécessaire de se nourrir de chair humaine : la chair animale ou un substitut à la chair humaine existent. Pour la morsure, elle peut s'infecter et rendre autrui malade mais ce ne sera pas mortel dans le cas des semi-sirènes.

Chaque sirène doit nécessairement être en contact avec un point d'eau quotidiennement. parle-t-on uniquement des sirènes pures ou également des semi-sirènes ?
Les semi-sirènes également, oui. Ca peut être une douche ou alors ton meilleur dos crawlé dans la Manche. hehe

à quelle fréquence les sirènes doivent consommer de la chair humaine (ou attribut/chair animale) ?
Tout dépend du régime alimentaire choisi :
→ les sirènes qui choisissent de se nourrir de chair humaine pourront tenir 2 semaines entre deux repas.
→ les sirènes qui choisissent de se nourrir de chair animale ou d'un substitut ne tiendront qu'une semaine entre deux repas.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions cute Encore navrée triste

_________________

you're in my game now

Redd Cavendish, Delilah Németh et Margot Lacroix aiment ce message

Redd Cavendish
werewolf
Redd Cavendish
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t276-the-night-divide
mirror
w i n t e r
wakes the
w o l f


⭘ ❫◗ ⬤ ◖❪ ⭘

les questions et suggestions publiques - Page 3 HRx9hlU5_o
pseudonyme et pronoms : sleipnir. (elle)
face claim et crédits : joel kinnaman (clair, elysion ♡ ; sombre, kidd) crackship (mc8 ♡) bann (alcara) sign (timus) icons (space corgi)
date d'inscription : 10/11/2023
messages : 267
livres sterling : 1204
avatar mode sombre : les questions et suggestions publiques - Page 3 XlHFazC
pronoms personnage : il.
quartier de vie : (est) appartement exiguë qui lui convient.
upside
down
@Elspeth MacGregor ohlalala mais déjà faut pas être désolée omg y a pas de soucis cute cute
et ensuite merci pour ta réponse si rapiiiide et si complète, c'est parfait, maintenant je suis tout bien informée sur le sujet hihi, vraiment c'est tooop et super clair alors MERCI I love you I love you I love you

_________________





vulnerant omnes
ultima necat

Delilah Németh aime ce message

redbownes
Invité
avatar
mirror
upside
down
Bonjour!

Je souhaiterais savoir, sous réserve d'une présentation d'une histoire qui détails les périodes, si la création d'un Ancien Vampire de plus de 1500-2000 est possible ? (Romain vivant à l'Antiquité à Rome)

Merci d'avance!
Ambrož Veselý
undead
Ambrož Veselý
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t292-ambroz-vesely-l-
mirror
les questions et suggestions publiques - Page 3 1bd194d01b55936d0d0852437fcd35002584fbeb
pseudonyme et pronoms : ketsia (she/her)
face claim et crédits : Jamie Dornan (xka0tika/sellymeow)
date d'inscription : 14/11/2023
messages : 224
livres sterling : 1008
avatar mode sombre : les questions et suggestions publiques - Page 3 L3rd80
pronoms personnage : he/him
quartier de vie : il arpente les hôtels, et possède un manoir dans la campagne de glasgow (riche)
upside
down
hello hello redbownes cute
nous sommes plusieurs vampires millénaires de + de 2000 ans kisses et si je ne dis pas de bétises @Hadria Veselý est née en pleine rome antique (moi aussi, mais dans un royaume voisin) kisses

si tu cherches des potos (une famille ? (comment ça j'abuse déjà ?? yeux )), on peut se capter avec plaisir ! (k.etsia sur discord)


bon courage pour ta chronologie mdrrr mdrrr

Luce De Haan, Feyre MacKenzie et Archibald Fergusson aiment ce message

redbownes
Invité
avatar
mirror
upside
down
Ahhhhhhhhhhh! Merci merci merci!
On sera normalement donc deux à vous rejoindre cher consoeur.confrère éternel!

On va faire notre popote et puis on arrive!
(meuh nan, tu n'abuses po du touuuuuuuuut)

A très vite!
Feyre MacKenzie
time traveler
Feyre MacKenzie
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t131-le-temps-erre-de
mirror
pseudonyme et pronoms : Sélène (elle)
face claim et crédits : Jessica Chastain ft lux (version claire) & all-souls (version sombre)
date d'inscription : 07/10/2023
messages : 388
livres sterling : 1096
avatar mode sombre : les questions et suggestions publiques - Page 3 DJ4vLR9
pronoms personnage : pronoms féminins
quartier de vie : Lochinver drive
upside
down
tout à fait possible comme l'a dit notre cher @Ambrož Veselý (merci beaucoup cute)
hâte de vous voir débarquer avec vos idées @"redbownes", n'hésitez pas si besoin à faire un petit sujet dans aide à la création s'il y a des détails à compléter, des liens à trouver hehe
A bientôt !

Ambrož Veselý aime ce message

Ambrož Veselý
undead
Ambrož Veselý
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t292-ambroz-vesely-l-
mirror
les questions et suggestions publiques - Page 3 1bd194d01b55936d0d0852437fcd35002584fbeb
pseudonyme et pronoms : ketsia (she/her)
face claim et crédits : Jamie Dornan (xka0tika/sellymeow)
date d'inscription : 14/11/2023
messages : 224
livres sterling : 1008
avatar mode sombre : les questions et suggestions publiques - Page 3 L3rd80
pronoms personnage : he/him
quartier de vie : il arpente les hôtels, et possède un manoir dans la campagne de glasgow (riche)
upside
down
bonjour bonjour, c'est encore moi kisses

j'ai relu les annexes en préparant les pré-liens des vesely et je note :

famille vesely :
Iels soutiennent ardemment l'Auld Vyre, une faction vampirique qui prône la reconstruction du monde d'envers et le retour à une monarchie vampire.
est-ce l'auld vyre qui prone le retour à la monarchie ou les vesely ? me confuse poutous

faculté vampire :
Ce sont les mages qui ont nommé à la tête de l’organisation vampirique d’anciens vampires aux avis politiques modérés et influents.
mise en opposition avec cette information, j'ai soudainement un doute mdrrr

merci merci !
Feyre MacKenzie
time traveler
Feyre MacKenzie
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t131-le-temps-erre-de
mirror
pseudonyme et pronoms : Sélène (elle)
face claim et crédits : Jessica Chastain ft lux (version claire) & all-souls (version sombre)
date d'inscription : 07/10/2023
messages : 388
livres sterling : 1096
avatar mode sombre : les questions et suggestions publiques - Page 3 DJ4vLR9
pronoms personnage : pronoms féminins
quartier de vie : Lochinver drive
upside
down
@Ambrož Veselý coucou kisses

en effet cette partie est confusive yeux merci d'avoir relevé tout ça coeurrose

l'Auld Vyre prône bien le retour à une monarchie vampirique et donc les Vesely de facto (bien que l'avis puisse être nuancé entre les membres ...).
Ainsi, les mages pensent effectivement avoir nommés d'anciens vampires avec un avis modéré. Mais ce n'est que de la poudre aux yeux, une illusion, un double jeu : L'Auld Vyre et ses têtes pensantes désirent bien une monarchie vampirique indépendante des mages.

J'espère que c'est plus clair ainsi cute

Ambrož Veselý feelse sur ce message

Invité
Invité
avatar
mirror
upside
down
coucou vous yeux
alors j'ai quelques questions un peu bêtes et TOTALEMENT innocentes (LOL), ça concerne les rôles dans le gang de la suprématie occulte. j'hésite entre plusieurs rôles donc quelques détails les concernant devraient m'aider à faire mon choix mdrr

-- en quoi consiste concrètement/exactement le rôle de juges de paris?
-- est-ce que les rôles dans le trafic de créatures comptent pour une profession ou un rôle hiérarchique dans le gang?

j'ai également une autre question qui me vient tant que j'y suis (plutôt une confirmation):
-- en tant que mage de l'eau, iels peuvent contrôler le sang et soigner en arrêtant le saignement/les hémorragies, mais si je comprends bien c'est tout ce qu'iels peuvent faire right? genre ça ne joue pas dans le processus de cicatrisation?

merci pour votre temps hellu coeurrose
Luce De Haan
sorceress
Luce De Haan
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t669-you-re-a-little-
mirror
pseudonyme et pronoms : nolee (she/her)
face claim et crédits : charlize theron (eaumerta & adha-fera)
date d'inscription : 02/10/2023
messages : 218
livres sterling : 724
avatar mode sombre : les questions et suggestions publiques - Page 3 4dg6
pronoms personnage : elle/she/her
upside
down
@Iris d'Ambrosi Holaaaaaaa

en quoi consiste concrètement/exactement le rôle de juges de paris?
le juge va veiller à ce que tout se passe bien lors de paris. c'est une sorte d'arbitre yeux

est-ce que les rôles dans le trafic de créatures comptent pour une profession ou un rôle hiérarchique dans le gang?
Ca compte comme une profession

en tant que mage de l'eau, iels peuvent contrôler le sang et soigner en arrêtant le saignement/les hémorragies, mais si je comprends bien c'est tout ce qu'iels peuvent faire right? genre ça ne joue pas dans le processus de cicatrisation?
Exactement. Ca ne participe pas au processus de cicatrisation, c'est juste pour éviter qu'une personne se vide de son sang. coeurgris

_________________

you're in my game now

Invité
Invité
avatar
mirror
upside
down
OUIN merci pour ta réponse express mignon coeurrose
Invité
Invité
avatar
mirror
upside
down
Mairead Jones
sorceress
Mairead Jones
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t135-mairead-bad-moon
mirror
☾ LITTLE PALE DREAMER ☽
les questions et suggestions publiques - Page 3 Spinning-top
REAL
or Not REAL ␦



les questions et suggestions publiques - Page 3 7e77c8905069497aa538a4abf9ec989da61230fa
pseudonyme et pronoms : bittrblue (she/her)
face claim et crédits : lily james (avatar light cheekeyfire - avatar dark : bittrblue // gif lily james profil : riley-keoughs // code signature : awonaa // cs signa : mine )
date d'inscription : 16/10/2023
messages : 491
livres sterling : 1698
avatar mode sombre : les questions et suggestions publiques - Page 3 Ydo1
pronoms personnage : she/her
quartier de vie : (west end) ancienne maison à étage dans le quartier historique de la ville. ce n'est pas bien grand mais suffisamment pour qu'elle puisse héberger son amie Nour.
livres sterling : 30
upside
down
@Nour Tawfiq coucou toi ♥
yes on est au courant, on est dessus, on le répare dès que possible coeurvert merci à toi coeurorange

_________________
powerful — Oh my, my, my, what you do to me. There's an energy. When you hold me. When you touch me. It's so powerful. I can feel it
Margot Lacroix
mermaid
Margot Lacroix
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t622-eyes-so-blue-i-d
mirror
les questions et suggestions publiques - Page 3 2T5mAILR_o
pseudonyme et pronoms : saskia ; she/her
face claim et crédits : léa seydoux (av. clair fassylover ; av. sombre kaosslyraven ; sign. magma)
date d'inscription : 09/02/2024
messages : 47
livres sterling : 156
avatar mode sombre : les questions et suggestions publiques - Page 3 Tumblr-l-168924108374942
pronoms personnage : she/her
quartier de vie : un peu partout, un peu nul part
livres sterling : 25
upside
down
hellooo ! j'espère que vous allez bien coeurgris

j'aimerais proposer le reste de la famille de margot en pré-liens, mais en écrivant le sujet, je suis partie un peu loin dans leur histoire, et je me rends compte que, un ça fait beaucoup de pré-liens, et deux ça fait beaucoup de lecture également mdr

je me demandais donc si c'était envisageable de proposer la famille dans les lignées attendues, sachant que le gros de la lignée serait neutre/indépendante ? ce ne serait pas du tout une concurrence aux gangs ou autre, juste une famille qui est arrivée assez récemment à glasgow (dans les trente dernières années pour une partie, dans les deux dernières pour le reste).

je suis absolument disposée à vous proposer ce que j'ai écrit et à voir si l'idée est réalisable, ou si c'est plus simple d'en faire juste des pré-liens !

j'espère avoir été assez claire dans mes propos
thanks loves coeurgris

_________________


femme fatale — a mysterious and seductive woman whose charms ensnare her lovers in bonds of irresistible desire, often leading them into compromising, dangerous, and deadly situations.
Delilah Németh
sorceress
Delilah Németh
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t372-delilah-engelbac
mirror
pseudonyme et pronoms : ketsia (she/her)
face claim et crédits : dove cameron (hotpocket)
date d'inscription : 15/12/2023
messages : 274
livres sterling : 1086
avatar mode sombre : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2024/19/3/1715176284-deli1.jpg
pronoms personnage : she/her
upside
down
@Margot Lacroix coucou chaton, on en discute et on revient vers toi kisses
si jamais, est-ce que tu aurais moyen de nous envoyer ça (même si ce n'est pas finalisé) yeux ? merci merci coeurvert
Margot Lacroix
mermaid
Margot Lacroix
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t622-eyes-so-blue-i-d
mirror
les questions et suggestions publiques - Page 3 2T5mAILR_o
pseudonyme et pronoms : saskia ; she/her
face claim et crédits : léa seydoux (av. clair fassylover ; av. sombre kaosslyraven ; sign. magma)
date d'inscription : 09/02/2024
messages : 47
livres sterling : 156
avatar mode sombre : les questions et suggestions publiques - Page 3 Tumblr-l-168924108374942
pronoms personnage : she/her
quartier de vie : un peu partout, un peu nul part
livres sterling : 25
upside
down
@Delilah Engelbach merciiii ! je t'ai envoyé un mp avec ce que j'ai pour l'instant coeurgris

_________________


femme fatale — a mysterious and seductive woman whose charms ensnare her lovers in bonds of irresistible desire, often leading them into compromising, dangerous, and deadly situations.
Andraste Rosenfeld
human being
Andraste Rosenfeld
mirror
✧ ( ( YOUR BLOOD ON MY HANDS ) ) ✧
_____ demons in my sights_____

( ✧ ✧ DESTROY YOUR KINGDOM ✧ ✧ )


les questions et suggestions publiques - Page 3 944699b632cf90bd5e64dc33cab5124a5ec304a9
pseudonyme et pronoms : ketsia (she/her)
face claim et crédits : ed skrein (harleystuff, etangsnrs)
date d'inscription : 06/01/2024
messages : 151
livres sterling : 856
avatar mode sombre : les questions et suggestions publiques - Page 3 1707656874-andraste4
pronoms personnage : he/him
quartier de vie : north end
upside
down
@Margot Lacroix bonjour bonjour,
aucun soucis pour en faire des pré liens, comme une lignée, à ta convenance vraiment coeurrose
si tu optes plutôt pré-liens, tu connais le chemin hehe
si jamais tu souhaites en faire une lignée, nous te laissons compléter le code et le poster coeurrose (par contre il est possible que nous attendions la v3 pour l'intégrer, afin de pouvoir proposer d'autres familles neutres aussi et toucher au codage petit )
blue.bird
Invité
avatar
mirror
upside
down
Bien le bonjour à vous tous.tes hey

Je regarde les familles et j'aime particulièrement les Song. Bon, par contre, j'ai dû passé des heures sur des FC directory pour choisir quelques pistes d'idées mdrrr

Avant de possiblement poster dans l'aide à la création pour des liens (because il n'y a encore aucun Song sur le forum snif et j'ai peur d'avoir du mal à intégrer mon personnage mignon ), j'ai une toute petite question !

ETHNIES : La première branche est coréenne, tandis que les autres branches sont indépendantes et originaires d'Asie

Que voulez-vous sous-entendre par là ? Qu'il pourrait y avoir une branche japonaise ou une branche chinois, par exemple ? pense Mais la première branche et les autres branches ne seraient pas liées par le sang si je comprends bien ???

Merci d'avance !
Feyre MacKenzie
time traveler
Feyre MacKenzie
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t131-le-temps-erre-de
mirror
pseudonyme et pronoms : Sélène (elle)
face claim et crédits : Jessica Chastain ft lux (version claire) & all-souls (version sombre)
date d'inscription : 07/10/2023
messages : 388
livres sterling : 1096
avatar mode sombre : les questions et suggestions publiques - Page 3 DJ4vLR9
pronoms personnage : pronoms féminins
quartier de vie : Lochinver drive
upside
down
Coucou blue.bird kisses

Merci beaucoup de ton intérêt pour le offo inlove

Ca nous fait super plaisir que les Song te plaisent yeux Avant toute chose, nous avons prévu de retaper un peu les Song pour la prochaine version. Cependant, l'idée qu'il s'agit d'une très vieille famille ne changera pas. coeurrose En ce qui concerne les branches, les changements majeurs seront les suivants :
Ethnies : coréennes, éventuellement chinoises pour celleux qui ont pu partir vers la Mandchourie
→ Historique par branche, notamment pour expliquer comment les Song se sont étendus vers l'Ecosse. Chaque branche sera bien coréenne mais avec des chemins bien différents à partir du XVIII/XIVe siècle.

Nous avons également prévu de revoir un peu l'annexe des renards à neuf queues  hehe

Si tu as peur de te sentir seul‧e ou d'intégrer ton personnage, @Luce de Haan a en tête de faire un renard prochainement. Peut-être pas un Song, ou alors un Song un peu éloigné du clan, avec la divine trogne de Lee Dong Wook yeux Voilà voilà.... wink
Contenu sponsorisé
mirror
upside
down