Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

m, 53 - 55 ans, mage, suprématie

4 participants
sandman
Invité
avatar
mirror
upside
down
Bonjouuur !
Voilà quelques jours que je zieute le forum, à lire et relire vos annexes pour m'imprégner de cet univers so delicious inlove Si bien que des idées pour un personnage sont en train de s'agencer dans ma ptite tête huhu.
Du coup je me permets de passer par ici, déjà pour savoir si ces idées sont réalisables et pour voir s'il est possible de trouver quelques liens histoire d'étoffer un peu le personnage avant que je ne me plonge dans une rédaction de fiche coeurrose
J'ai pas mal regardé les lignées, pl et scénarii mais je ne crois pas avoir réussi à faire matcher mes idées avec vos recherches ; enfin, je peux me tromper donc n'hésitez pas à me le signaler ! mignon

time of the season

tw : chasse aux mages, manipulation des rêves, expériences sur mages, démence, mort en couches

nom du personnage pour l'instant, je partirais sur Bledri MacAllister

face claim Jeffrey Dean Morgan.

espèce Mage, marcheur de rêve qui a longtemps détesté parcourir les songes des autres et qui pour plonger dans le sommeil du juste, ne plus craindre d'un jour confondre le rêve éveillé bien réel et le cauchemar des nuitées, devait recourir à la sauge. Aujourd'hui ce don fait partie intégrante de sa psyché, aussi douloureux que cela puisse parfois l'être.

gang et/ou opinion politique suprématie occulte. Autrefois plein de curiosité pour l'humanité dont il a exploré les terreurs et les espoirs, il aura même étudié les ouvrages de leurs philosophes et grands noms de leur nouvelle science de la psychanalyse qui se plait à vouloir percer les secrets des rêves et de l'inconscient. Mais tout a basculé avec la purge puis la prohibition et la haine n'a fait alors que grandir. Il n'est pas que fervent partisan d'une vengeance, il est aussi espion pour la suprématie.

caractère oreille affûtée et à l'écoute, à qui on a envie de faire confiance, bon orateur, cultivé et charmeur, calme à l'extérieur mais brisé à l'intérieur, maniaque à l'extrême, perdu dans ses rêves qui ne sont plus qu'un voile idéalisé de ses souvenirs, cynique et blasé par la réalité, manipulateur, parfois mesquin, la colère et la rancune comme épée, l'orgueil comme bouclier, secret, aventurier de l'inconscient et de la psyché, il n'hésite pas à exploiter les faiblesses des autres pour parvenir à ses fins dans le monde de l'endroit. Scrupuleux quant à sa déontologie dans le monde d'envers. Toujours curieux d'apprendre, d'ouvrir de nouvelles portes menant sur l'inconnu. Vide qu'il comble avec la connaissance.

informations complémentaires Il exerce comme psychomage dans le monde d'envers. Reconnu dans sa discipline à laquelle il intègre des éléments d'hypnothérapie et de psychanalyse jungienne, par l'interprétation des rêves — et leur manipulation à des fins thérapeutiques.
A l'endroit, il est directeur du Notte Eterna Wine Cellar, sa couverture dans le monde sans magie. Passion devenue fin utile ; outre les dégustations oenologiques, il fournit les meilleures tables de la ville. Tout en recueillant bien des informations de ces conversations innocentes. Le vin libère la parole. In vino veritas, disait-on.
Il a pas mal voyagé en Europe magique et non magique avant prohibition, pour assister à des conférences, ou en donner lui-même dans le cadre de la psychomagie.
Il fut marié autrefois. Lors de l'instauration de la prohibition et alors qu'ils recherchaient un foyer à l'abri des chasseurs - ils ont dû fuir Edimbourg où ils vivaient - sa femme fut capturée (~ 1912 je pense). En la retrouvant dans ses rêves, Bledri a su que les chasseurs faisaient des expériences sur elle. Incapable de la retrouver et de la sortir de là, elle a fini par le supplier de la plonger dans un sommeil éternel. Mais sa maîtrise n'était pas assez grande à cette époque. Elle a fini par succomber à la démence pour s'extraire de la réalité.
Ce que Bledri ignorait - et elle aussi -, c'est que sa femme était alors enceinte. Les chasseurs auraient alors pu cibler leurs expériences sur la génétique, la transmission de la magie, ... Avec la folie, et son refus de vivre entrainant une santé bien plus fragile, elle n'aurait pas survécu à l'accouchement. Mais je me dis que les chercheurs des chasseurs de calédonie y auraient trouvé un intérêt à étudier l'enfant ? (pour une idée de pl - et de futurs drama - si ça vous semble faisable)
Il a découvert le décès de son épouse soit parce qu'il ne la sondait plus à travers les rêves, soit via le rituel de lien astral. Je me demandais si ce rituel créait un lien permanent ? Et si oui, est-ce qu'on ressent le moment où l'autre âme disparait ?
Il a longtemps cherché à retrouver les chasseurs qui lui ont pris sa femme. En vain. Sa colère envers eux s'est étendue à tous ceux de son espèce.
Avant d'être caviste, sa couverture à l'endroit était d'être psychanalyste. Mais la futilité de ses fortunés clients a fini par lui donner envie de les projeter vers les limbes de leurs cauchemars mdrrr

liens recherchés
— peut-être de la famille éloignée / par alliance
— un ou des chasseurs responsables de la capture de feu sa femme (en 1912), histoire de finir par se tourmenter réciproquement hin
— des liens au sein de la Suprématie occulte. Il pourrait notamment enseigner l'art des sorts inexprimés.
— des clients qui souhaitent garnir leur table (ou la carte de leur établissement) avec de prestigieuses bouteilles, ou qui sont amateurs de soirées oenologiques.
— de tout, en fait ! les classiques (amis, connaissances, mésententes), pourquoi pas des liaisons ou des relations qui se sont rompues (au fond il n'a jamais réussi à dépasser son deuil), sachant que je l'imagine pansexuel.

commentaires ou questions Bravo pour ce forum magnifique à l'univers passionnant mignon (et pour cette maj toute fraiche !) J'espère que ces idées jetées là vous semblent plausibles. Merci de m'avoir lue coeurrose
Margot Lacroix
mermaid
Margot Lacroix
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t622-eyes-so-blue-i-d
mirror
m, 53 - 55 ans, mage, suprématie 2T5mAILR_o
pseudonyme et pronoms : saskia ; she/her
face claim et crédits : léa seydoux (av. clair fassylover ; av. sombre kaosslyraven ; sign. magma)
date d'inscription : 09/02/2024
messages : 46
livres sterling : 146
avatar mode sombre : m, 53 - 55 ans, mage, suprématie Tumblr-l-168924108374942
pronoms personnage : she/her
quartier de vie : un peu partout, un peu nul part
livres sterling : 25
upside
down
helloooo ! bienvenue par ici hey
j'aime beaucoup l'ébauche de Bledri, je sens qu'il va amener plein de rebondissements dans la vie des autres yeux
il m'inspire quelques petites idées de liens, notamment avec Mina, ma vampire suprémaciste ! N'hésite pas à m'envoyer un message sur discord (#sa_skia) si tu veux en papoter ! coeurgris

_________________


femme fatale — a mysterious and seductive woman whose charms ensnare her lovers in bonds of irresistible desire, often leading them into compromising, dangerous, and deadly situations.
Valeria Monroe
time traveler
Valeria Monroe
mirror
m, 53 - 55 ans, mage, suprématie Ca45c501cda56237adf00f0394bcc368
pseudonyme et pronoms : bittrblue // bliss - she/her - elle
face claim et crédits : Adria Arjona ; avatar clair & avatar sombre - @avatarsandcrap
date d'inscription : 08/02/2024
messages : 105
livres sterling : 363
avatar mode sombre : m, 53 - 55 ans, mage, suprématie Meiq
pronoms personnage : she/ her
quartier de vie : suburbs - non loin de lochinver drive et du loch. un manoir hérité plein de courants d'air.
livres sterling : 30
upside
down
Helloo ♥
j'aime beaucoup l'ébauche de personnage que tu proposes !
valeria est une fausse suprémaciste - je trouve ça marrant, elle espionne les suprématistes et lui il espionnerait pour les suprémacistes 👀 -
mais elle a quand même quelques idées radicales qu'elle partage tout de même, elle a été adoptée par l'une des membres fondatrices - décédée ajd - donc je me disais qu'on aurait pu partir sur un lien qui remonte un peu - beaucoup ? - valeria étant une champion de duel notamment avec ses sorts inexprimés, est-ce qu'il ne pourrait pas être un mentor un peu quand même ? elle adore le vin qui plus est, c'est forcément une amie à avoir 👀

n'hésite pas à me faire tes retours en tout cas et si besoin on échangera sur discord ♥

_________________
houdini — I come and I go. Tell me all the ways you need me. I'm not here for long. Catch me or I go Houdini. I come and I go. Prove you got the right to please me. Everybody knows .Catch me or I go Houdini
Ambrož Veselý
undead
Ambrož Veselý
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t292-ambroz-vesely-l-
mirror
m, 53 - 55 ans, mage, suprématie 1bd194d01b55936d0d0852437fcd35002584fbeb
pseudonyme et pronoms : ketsia (she/her)
face claim et crédits : Jamie Dornan (xka0tika/sellymeow)
date d'inscription : 14/11/2023
messages : 220
livres sterling : 978
avatar mode sombre : m, 53 - 55 ans, mage, suprématie L3rd80
pronoms personnage : he/him
quartier de vie : il arpente les hôtels, et possède un manoir dans la campagne de glasgow (riche)
upside
down
bonjour bonjour cute  

merci beaucoup pour tous tes compliments, ca nous va droit au coeur hihi coeurrose

voilà des idées déjà bien étoffées et absolument ravissantes kisses  

au vu de tes choix, tu as pas mal de possibilité ! yeux  il y a quelques personnages (dont Ambroz) qui sont à la suprématie occulte ! tu pourras aussi éventuellement avoir des liens avec des marcheurs de rêves, ou encore les chasseurs coeurrose  (ca fait beaucoup de monde à taguer.... je te donne ici, le lien pour voir les personnes concernées dans les bottins) (mais pour les expériences, maybe   @Ash Kahn-Llewellyn  ou @Roscoe Llewellyn peuvent être intéressés  hehe )

Pour ma part, si tu restes sur l'idée sde la psychomagie, je peux te proposer  @Delilah Németh qui est sondeuse d'esprit, si tu veux une partenaire pour te lancer dans cette aventure (j'hésitais justement à lui (re)donner ce métier hihi coeurrose ), et déboucher sur un lien aux petits oignons cute

Il a découvert le décès de son épouse soit parce qu'il ne la sondait plus à travers les rêves, soit via le rituel de lien astral. Je me demandais si ce rituel créait un lien permanent ? Et si oui, est-ce qu'on ressent le moment où l'autre âme disparait ?

pour répondre à ta question, oui le lien est "permanent", nous imaginons qu'il faut un mage très expérimenté pour réussir à dénouer le lien sans heurts. Si le lien est brisé par le décès de l'une des personnes liée, la rupture est très violente. Libre à toi de l'interpréter ensuite comme bon te semble coeurrose  (j'adore ce rituel snif yeux )
sandman
Invité
avatar
mirror
upside
down
Waouh, merci pour vos retours si rapides, et vos propositions !

@ Margot > je suis curieuse de ce que tu pourrais me proposer, mais vampire + suprémaciste, je pense que ça ne peut qu'annoncer du croustillant (ou du mordant ? XD) Je t'ai ajoutée sur didi.

@ Valeria > intéressant ! oui, on peut cogiter à un lien qui remonte à longtemps, Bledri aurait pu rejoindre le gang vers 1913 - 1914, le temps de retrouver le chemin vers un semblant de raison hehe j'aime beaucoup l'idée qu'il ait pu être son mentor huhu (il serait trop fier qu'elle soit championne rooo), j'imagine tellement le drama, la déconvenue si jamais ça finirait par se savoir que Val' les espionne pour d'autres mignon Et j'suis d'accord, y a rien de mieux que la passion du vin pour réunir les gens mwahaha

@ Ambroz > je reste sur la psychomagie oui ! Et j'avoue que ça pourrait faire un duo super intéressant un marcheur de rêve + sondeuse d'esprit ! Bledri exerce ce métier depuis une bonne trentaine d'années, donc il a vraiment axé sa pratique sur son don, et c'est comme ça qu'il a réussi à mieux l'accepter et en faire une force d'ailleurs. Donc via l'hypnose, plonger peu à peu les patients dans le sommeil pour explorer leur inconscient, décoder les symboles en rapport avec leurs blocages, parler directement au subconscient, bref, les possibilités sont vastes ** Delilah et lui pourraient travailler ensemble à élaborer de nouvelles thérapies de psychomagie !
Et merci pour tes précisions sur le lien astral coeurrose
Delilah Németh
sorceress
Delilah Németh
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t372-delilah-engelbac
mirror
pseudonyme et pronoms : ketsia (she/her)
face claim et crédits : dove cameron (hotpocket)
date d'inscription : 15/12/2023
messages : 274
livres sterling : 1086
avatar mode sombre : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2024/19/3/1715176284-deli1.jpg
pronoms personnage : she/her
upside
down
Je surveille votre croustillant hihih, hâte de voir quelles étincelles vous allez faire au sein de la suprématie magique

Et complètement d'accord ca peut être vraiment fun entre Bledri et Delilah kisses kisses je te laisse mon discord aussi pour pouvoir papoter du lien entre nous hihi : k.etsia

trop hâte de découvrir ton personnage au complet et ta plume coeurrose

à très vite j'espère kisses
Contenu sponsorisé
mirror
upside
down