Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

m, entre 37 et 40, humain (né sans magie), gueules-de-loup

+3
Valeria Monroe
Luce De Haan
Redd Cavendish
7 participants
mallseng
Invité
avatar
mirror
upside
down
Bonsoiiiir !

Je zieute ce forum depuis plusieurs jours et il me fait de l'oeil (même s'il m'intimide!) et ça fait quelques temps que je n'ai plus rp, j'aimerais bien éventuellement m'y remettre  coeurorange
Je me permets de passer par ici pour déjà venir à la recherches de liens, voir si mon perso est faisable et surtout si je suis pas trop trop à côté de la plaque  haha

Je suis déjà passé à plusieurs reprises sur les sujets des pré-liens/scénars parce qu'en général j'aime débarquer avec un scénar mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui puisse coller avec mon perso... Si j'ai manqué LE prélien qui matche bien, n'hésitez pas à me poquer ça me ferait très plaisir  petit

time of the season

tw : mise à l'écart, difficultés à s'intégrer

nom du personnage wayne (nom de famille en réflexion et/ou selon s'il sait s'intégrer à une famille existante)

face claim luca marinelli

espèce né humain dans une famille de mage (avec la marque de gebo du coup ?)

gang et/ou opinion politique j'ai honnêtement du mal à me positionner avec toutes les annexes et le lore très riche (je suis perdu quoi) donc je pense qu'il est du côté du cartel - neutre mais veux protéger le monde d'envers. Je voudrais qu'il soit le cuisinier des pré-liens gueules-de-loup de @"rogue sadler" (je tagge mais je sais que ça ne marche pas) ou éventuellement serveur, si jamais le cuisinier est pris !

caractère étrangement sensible, calme, superstitieux, adepte de la locution œil pour œil dent pour dent, secret, indépendant, peu de respect pour lui-même, cultivé,

informations complémentaires pour le moment, c'est un perso très très libre, j'aimerais beaucoup pouvoir mixer plusieurs pré-liens/scénarios, ou bien même des envies de liens que vous avez mais pas encore posté/trouvé !

liens recherchés sa famille mage (personne n'a envie du perdant à la loterie génétique ?) + les connaissances via les gueules-de-loup + évidemment le cercle de base des connaissances, amis, éventuellement les gens avec qui le courant ne passe pas du tout,... !  coeurorange

commentaires ou questions bravo pour ce joli forum ! boba et merci de l'attention portée à ce message cute
Invité
Invité
avatar
mirror
upside
down
HELLO HELLO ! coeurrose

Quel plaisir de te lire et de savoir que le forum t'intéresse, tu verras, le forum est une douce merveille.  ouf  coeurvert  J'étais comme toi au début avec les annexes mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas obligé de tout connaître sur le bout des doigts pour développer tes idées et ton personnage.  coeurgris L'équipe administrative et toute la jolie petite communauté du forum est toujours au taquet pour intégrer/aider tout le monde.  hehe  coeurgris

Siii contente que les gueules-de-loup attisent ton intérêt et voir la taverne se remplir comble mon petit coeur de joie. mignon Nous n'avons pas de cuisinier alors GO GO GO, we need you si fort.  ouf Au sein de cette jolie bande, nous avons @Redd Cavendish (co-gérant de la Taverne), @Aria Seaborn (Serveuse, elle pousse aussi la chansonnette à quelques occasions), @NOININ O'CALLAGHAN (Serveuse également) que je me permets de tag ici fjdjhff. yeux N'hésite pas à nous décrire un peu ton loustic pour que l'on en sache un peu plus sur lui, ses intentions/ce que tu aimerais développer avec le Rafflesia, comment il aurait entendu parlé du lieu, depuis combien de temps tu l'imagines évoluer dans le refuge tout ça tout ça. coeurgris

Pour le reste/côté familial, je suis certaine que tu trouveras quelque chose avec les membres du forum. coeurrose

Hâte d'en savoir plus en tout cas !!! kisses
Redd Cavendish
werewolf
Redd Cavendish
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t276-the-night-divide
mirror
w i n t e r
wakes the
w o l f


⭘ ❫◗ ⬤ ◖❪ ⭘

m, entre 37 et 40, humain (né sans magie), gueules-de-loup HRx9hlU5_o
pseudonyme et pronoms : sleipnir. (elle)
face claim et crédits : joel kinnaman (clair, elysion ♡ ; sombre, kidd) crackship (mc8 ♡) bann (alcara) sign (timus) icons (space corgi)
date d'inscription : 10/11/2023
messages : 267
livres sterling : 1204
avatar mode sombre : m, entre 37 et 40, humain (né sans magie), gueules-de-loup XlHFazC
pronoms personnage : il.
quartier de vie : (est) appartement exiguë qui lui convient.
upside
down
HELLO YOU keur keur keur
j'adore déjà l'ébauche de ton personnage my god triste triste
rogue a tout dit, REJOINS NOUS, tout le monde est tellement adorable par ici tu verras cute

trop heureuse de te voir que les gueules-de-loups t'intéressent omg omg omg inlove DEVIENS NOTRE CUISINIIIIIER merci hin yes hâte d'en savoir plus sur lui pour pouvoir comploter un lien digne de ce nom diva + redd fait aussi partie du cartel si jamais ton choix définitif se porte sur eux cute
je n'ai malheureusement rien à te proposer côté familial mais je ne doute pas que tu pourras trouver ton bonheur malgré tout coeurrose

rejoins nous viiiite kisses kisses

_________________





vulnerant omnes
ultima necat

Invité
Invité
avatar
mirror
upside
down
coucou toi yeux
déjà t'as trop bien fait de passer par ici hihi comme toi j'étais trop intimidée par le lore et tout ce que le fo propose mais justement comme dit bby rogue au-dessus, le staff et la commu sont là pour te guider au besoin et puis y'a toujours moyen d'évoluer sans pour autant prendre en considération tous les détails (mon cerveau explose vite donc jsais de quoi jparle perf perf )

j'aime déjà bcp trop cette ébauche de perso, un humain qui naît dans une famille de mage c'est diva diva
alors j'ai rien à proposer avec ma iris mais j'ai un p'tit dc en préparation qui est justement issu d'une famille de mages super élitiste (les mages = les meilleurs, le reste = la merde, surtout les humains), peut-être on pourrait trouver un moyen de lier les deux familles selon les convictions de la tienne cute cute
mon perso sera du même avis pour avoir été conditionné par sa famille, mais aura changé de point de vue après s'être éperdu d'une sirène donc peut-être qu'on pourrait trouver un lien conflictuel qui pourrait s'améliorer avec le temps et puis dégringoler de nouveau vu son appartenance à la suprématie? c'est un mage de l'eau et sa famille a eu un trafic de créatures magiques en le monde d'envers et un cirque dans le monde à l'endroit pendant environ une décennie jusqu'à ce que les choses tournent mal et que mon perso aille en prison pendant 4 ans et il vient de sortir il y a un an de ça. maintenant, il est mercenaire et éleveur de créatures pour les suprémacistes occultes, un peu extrémiste sur les bords mdrr c'est un gars qui semble à l'opposé du tien donc violent, colérique, impulsif, rageux qui a besoin de se canaliser mdrrr donc voilà je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa avec des p'tites nuances si jamais ça s'aligne I love you I love you

au plaisir de te lire si jamais tu trouves ton bonheur dans ton ça hihihi
(le raffly c la vie xoxo keur )

DU LOVE kisses kisses
Luce De Haan
sorceress
Luce De Haan
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t669-you-re-a-little-
mirror
pseudonyme et pronoms : nolee (she/her)
face claim et crédits : charlize theron (eaumerta & adha-fera)
date d'inscription : 02/10/2023
messages : 218
livres sterling : 724
avatar mode sombre : m, entre 37 et 40, humain (né sans magie), gueules-de-loup 4dg6
pronoms personnage : elle/she/her
upside
down
Coucou par ici !

Super intéressant ce petit projet yeux
Si jamais, ma Luce fera partie de la branche secondaire des Jones et cherche ses enfants, donc n'hésite pas si la famille t'intéresse. C'est l'assurance de beaucoup de liens familiaux et de drama parce que Lulu aime pô les humain‧es diva Si le Cartel t'intéresse, c'en est le faux-bourdon en plus (= le bras droit) que demande le peuple hehe

Comme dit Iris, on est là pour t'accompagner et répondre à tes questions donc si tu es perdu, n'hésite pas à nous interroger coeurrose

Pour Gebo, la rune est nécessaire si tu veux que ton perso puisse accéder au monde d'envers !

@Iris d'Ambrosi jpp Luce et ton dc se ressemblent trop wink

_________________

you're in my game now

Valeria Monroe
time traveler
Valeria Monroe
mirror
m, entre 37 et 40, humain (né sans magie), gueules-de-loup Ca45c501cda56237adf00f0394bcc368
pseudonyme et pronoms : bittrblue // bliss - she/her - elle
face claim et crédits : Adria Arjona ; avatar clair & avatar sombre - @avatarsandcrap
date d'inscription : 08/02/2024
messages : 105
livres sterling : 363
avatar mode sombre : m, entre 37 et 40, humain (né sans magie), gueules-de-loup Meiq
pronoms personnage : she/ her
quartier de vie : suburbs - non loin de lochinver drive et du loch. un manoir hérité plein de courants d'air.
livres sterling : 30
upside
down
bonjour toi ♥
j'aime beaucoup l'esquisse proposé !
je me permets de te glisser ce scénario :
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t658-1h-libre-eternity-begins-now

sans obligatoire rien mais peut-être qu'il peut se mixer avec d'autres choses !
en tout cas, de ce que je lis, tu es déjà entre de très bonnes mains, nul doute que tu ne t'ennuieras pas ! cute kisses

_________________
houdini — I come and I go. Tell me all the ways you need me. I'm not here for long. Catch me or I go Houdini. I come and I go. Prove you got the right to please me. Everybody knows .Catch me or I go Houdini
Edward Jones
time traveler
Edward Jones
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t146-au-fil-du-temps-
mirror
m, entre 37 et 40, humain (né sans magie), gueules-de-loup 20240104_190143
« I lie to keep you safe »

m, entre 37 et 40, humain (né sans magie), gueules-de-loup 20240107_145401


m, entre 37 et 40, humain (né sans magie), gueules-de-loup 51c0b096bd0fa47eba8aaa145068e056
pseudonyme et pronoms : Eden - Annab' - Elle
face claim et crédits : Henri Cavill - medusa - aelysressource - Bliss <3
date d'inscription : 17/10/2023
messages : 572
livres sterling : 2118
avatar mode sombre : https://zupimages.net/up/24/10/qhdr.jpg
pronoms personnage : Il
quartier de vie : L'Est de Glasgow.
livres sterling : 30
upside
down
@Luce De Haan Ca propose ma mif en scred sans me tag non mais t'as pas honte ? quoi

J'avoue que les Jones on est beaucoup et on a de tout et de rien dans cette famille, et on a PAS le looser de la loterie génétique pour ajouter à notre (ma) collection afin de devenir l'empire du forum ptdr. Donc si jamais ! Y'a plus que la branche secondaire donc vois avec la madre au dessus aussi hihi.

JE ME PERMET toutefois de valider le perso et les idées EVIDEMMENT, déjà les gueule de loup je les aime tous voila.miguel Et aussi j'ai un DC (Michael Macpherson) qui a aussi gagné la loterie génétique de sa famille de mage exactement pareil, mais chez les MacPherson ! Donc aucun soucis que nos deux loulou ont vécu des choses similaires smoke a voir comment ils les ont encaissées hahaha (spoiler : le mien est très heureux de sa condition d'humain oui oui) hihi

On se lienteras donc surement avec certitude.

La bise

_________________
(Des mémoires éternelles)
Because what you remembers saves you -
Allegra Letseka
mermaid
Allegra Letseka
mirror
pseudonyme et pronoms : ketsia (she/her)
face claim et crédits : Nyane Lebajoa (darleygraphs, letsheresy)
date d'inscription : 08/02/2024
messages : 73
livres sterling : 417
avatar mode sombre : m, entre 37 et 40, humain (né sans magie), gueules-de-loup Tumblr_pwnaguPX5L1sbkzmho2_500
pronoms personnage : she/her/yel/ael
quartier de vie : (lochinver) dans un manoir étrange de la matrone, celle qui ordonne et à qui elle désobéit trop souvent
upside
down
hello hello, regarde, tout le monde se bat pour toi cute cute

personnellement, n'en déplaise à certaines de mes comparses, je plussoie gravement @Iris d'Ambrosi ou même @Valeria Monroe .... parce que je suis dans les deux bails mdrrr mdrrr

bon courage pour faire ton choix hihi kisses et si tu as des questions nous sommes ici cute
mallseng
Invité
avatar
mirror
upside
down
Merci pour vos réponses !! nuage keur

Ça a malheureusement été un peu la course cette semaine j'ai pas vraiment eu l'occasion de bien me pencher sur le fo/mon perso si ce n'est de pouvoir confirmer qu'il sera cuistot chez les gueules-de-loup haha

Du coup pour te répondre @"rogue sadler-graeme" Wayne est un perso qui en plus d'être un peu paumé, cherche une sorte de rédemption, qu'il pense trouver en aidant les gens qui viennent au Rafflésia. Je pense qu'il restera assez taiseux sur son passé, bien qu'il ne soit pas non plus grandement difficile, juste il préfère passer son temps dans le présent. Du coup sur le comment il est arrivé au Rafflésia, ça, je t'avoue ne pas avoir encore eu l'illumination (mais je pense que ça dépendra beaucoup du lien de confiance que du coup nos persos pourraient développer (j'ai quelques mini-pistes mais à voir sans doute ensemble!)) mais je le vois vraiment un jour s'être posé là et avoir fait partie des meubles du jour au lendemain. Peut-être même qu'il y serait depuis le début du coup, ou quelques semaines/mois après l'ouverture je ne sais pas ce sera à voir avec toi ! (J'ai vu que les 4 gueules-de-loups étaient arrivés en 1926 donc voilà pourquoi je l'imagine être là depuis le début)

Omyyyyy @"redd cavendish" c'est toi mignon mignon  !! Je sais pas s'il fera partie du Cartel parce que comme un blaireau j'me suis planté, j'ai confondu cartel et union d'écosse, donc well, faut que je réchéflisse parce que le but de Wayne n'est pas de s'enrichir spécialement heu

@"iris d'ambrossi" j'aimerais bien les infos sur la famille de ton dc ! J'aime bien l'idée qu'ils soient opposés l'un à l'autre, ça peut donner quelque chose d'explosif en effet ! J'aime bien l'idée de lier aussi les familles, il faudra voir du coup parce que la proposition de @"luce de haan" serait chouette ! (d'ailleurs il faudra que j'aille voir si un enfant âgé de presque la quarantaine pourrait te convenir!)
Super pour l'info pour la Gebo, faudra pas que j'oublie dans la fiche de la mentionner  peur  peur

@"valeria monroe" merci beaucoup pour le scénario ! Malheureusement je crois que ça va être compliqué de combiner l'idée avec mon perso mais je vais venir faire marcher mes méninges pour trouver un poti lien avec toi  hihi

@"edward jones" ahah il ne manquait donc que moi  coucou ! Je vais voir avec @"luce de haan" du coup je crois que ce serait sympa ! (et puis.... The Old Guard....)

@"allegra letseka" héhé je crois qu'au fur et à mesure de l'écriture de ce message j'ai plus ou moins orienté mes choix ! J'hésite juste du coup sur le nom de famille à adopter pour m'inscrire  hihi


Merci encore pour vos messages et votre gentillesse  coeurorange
Luce De Haan
sorceress
Luce De Haan
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t669-you-re-a-little-
mirror
pseudonyme et pronoms : nolee (she/her)
face claim et crédits : charlize theron (eaumerta & adha-fera)
date d'inscription : 02/10/2023
messages : 218
livres sterling : 724
avatar mode sombre : m, entre 37 et 40, humain (né sans magie), gueules-de-loup 4dg6
pronoms personnage : elle/she/her
upside
down
Hello ! No worries, prend ton temps et surtout prend le temps de te reposer coeurrose

Pour ma part, ça risque d'être un peu compliqué étant donné que Luce a 55 ans. Après si tu es ok pour descendre un l'âge de ton perso de quelques années, on peut tout à fait imaginer que les Jones - De Haan ont eu leur premier enfant vers 18/19 ans hehe Si tu souhaites en discuter, mon discord est orias
@Edward Jones C'est mes gosses hé ho je fais ce que je veux xoxo

Je tag tout le beau petit monde pour visibilité coeurrose
@Rogue Sadler-Graeme @Allegra Letseka  @Valeria Monroe @Iris d'Ambrosi @Redd Cavendish

_________________

you're in my game now

Allegra Letseka feelse sur ce message

mallseng
Invité
avatar
mirror
upside
down
Merci @"luce de haan" pour les taggs ! (je sais que ça marche pas en invité mais c'est tellement pratique pour garder le fil mignon
Merci aussi pour l'info ! Je pense qu'on peut descendre max à 36, par rapport à l'âge de l'acteur donc voilà si ça te vas, ça me va (37 me convient aussi mais voilà, comme tu disais 18/19!) et je saute sur ton discord dans ce cas pour discuter âge et histoire aussi familiale (que tu ne te demandes pas qui vient sauvagement dans tes dm!)
hihi
Jolene Laveau
werewolf
Jolene Laveau
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t334-they-call-you-cr
mirror
those crybaby tears
come out of the dark

m, entre 37 et 40, humain (né sans magie), gueules-de-loup R1MlIiF3_o
pseudonyme et pronoms : saskia (elle)
face claim et crédits : ashley moore (av. awonaa, code sign. magma, icons. ethereal, lunar)
date d'inscription : 02/12/2023
messages : 36
livres sterling : 182
pronoms personnage : she ; her
quartier de vie : east end.
livres sterling : 25
upside
down
helloooo ! je passe (enfin) par ici pour venir complimenter ces idées de folie ! quel personnage ouf hâte d'en apprendre plus !

si jamais tu as besoins de liens, j'ai (entre autres) jojo à te proposer, elle aussi née humaine dans une famille de mages suprémacistes ! elle recherche ses origines et ce qui a foiré dans sa conception, donc on pourrait totalement se trouver un lien avec ça ! en plus c'est une toute jeune loupiote qui fréquente le rafflesia, nul doute qu'ils se seront déjà croisés hehe

n'hésite pas à m'envoyer un dm sur discord (#sa_skia) si tu veux !

_________________

YOUNG AND A MENACE tell me, father, which to ask forgiveness for : what i am or what i am not ? tell me, mother, which should i regret : what i became, or what i did not ?
Allegra Letseka
mermaid
Allegra Letseka
mirror
pseudonyme et pronoms : ketsia (she/her)
face claim et crédits : Nyane Lebajoa (darleygraphs, letsheresy)
date d'inscription : 08/02/2024
messages : 73
livres sterling : 417
avatar mode sombre : m, entre 37 et 40, humain (né sans magie), gueules-de-loup Tumblr_pwnaguPX5L1sbkzmho2_500
pronoms personnage : she/her/yel/ael
quartier de vie : (lochinver) dans un manoir étrange de la matrone, celle qui ordonne et à qui elle désobéit trop souvent
upside
down
hello hello cute

le fameux dc d'iris est arrivé aujourd'hui c'est @Nevan Maynard, y a sa fiche (en cours) de poster si jamais yeux

hâte de voir ce que vous allez nous concocter hihi (mon personnage est une victime de la famille Maynard), si jamais vous êtes adversaires, comme on dit, les ennemis de mes ennemis sont mes amis, non ?? eyebrows eyebrows

bon courage à toi ! kisses
Redd Cavendish
werewolf
Redd Cavendish
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t276-the-night-divide
mirror
w i n t e r
wakes the
w o l f


⭘ ❫◗ ⬤ ◖❪ ⭘

m, entre 37 et 40, humain (né sans magie), gueules-de-loup HRx9hlU5_o
pseudonyme et pronoms : sleipnir. (elle)
face claim et crédits : joel kinnaman (clair, elysion ♡ ; sombre, kidd) crackship (mc8 ♡) bann (alcara) sign (timus) icons (space corgi)
date d'inscription : 10/11/2023
messages : 267
livres sterling : 1204
avatar mode sombre : m, entre 37 et 40, humain (né sans magie), gueules-de-loup XlHFazC
pronoms personnage : il.
quartier de vie : (est) appartement exiguë qui lui convient.
upside
down
OHLALA j'ai répondu à ton post sans même regardé le pseudo ouf ouf
(tu vois donc que j'ai pas changé hein krkr)
aw mais du coup je suis trooop happy de te retrouver ici omg ça fait si longtemps mignon coeurorange
j'allais te dire du coup : INSCRIS TOIIII mais je vois que c'est déjà fait hin hin
puis le pseudo et luca + tes idées, pfiouh, définitivement ouf
pas de soucis pour le cartel hihi, si wayne est une gueules-de-loup, redd et lui seront d'office liés cute et si besoin, si tu trouves aussi comment te lier à @nevan maynard, j'ai comme allegra une de ses victimes héhéhé, sa fiche est aussi en cours mais si jamais, il s'agit de @nessie myhre
si tu veux qu'on approfondisses plus, tu sais où me trouver hihi I love you I love you
t'as bien fait de sauter le pas, suis trop heureuse, bienvenue déjàà coeurorange coeurorange

_________________





vulnerant omnes
ultima necat

Delilah Németh aime ce message

Wayne De Haan
human being
Wayne De Haan
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t668-wayne-fils-a-mam
mirror
m, entre 37 et 40, humain (né sans magie), gueules-de-loup 00dcf143ad0109afcac92db9ce292e46a494583a
pseudonyme et pronoms : mall (il)
face claim et crédits : luca marinelli @magmacreation
date d'inscription : 22/02/2024
messages : 27
livres sterling : 154
avatar mode sombre : m, entre 37 et 40, humain (né sans magie), gueules-de-loup Krmy
pronoms personnage : il
quartier de vie : east end, une maison mitoyenne
upside
down
Merciii ! Vi j'me suis inscrit finalement assez vite, c'est plus pratique ouf

@Jolene Laveau ouuuuh c'est très intéressant ça ! Dès que j'ai un peu plus avancé dans ma fichette je viendrais te dm discord pour comploter un petit lien hehe hellu

@allegra letseka merci beaucoup pour l'info ! J'avoue qu'avoir déjà un ennemi sourire @nevan maynard c'est trop chouette et si ça peut emmener d'autres liens dans le sillage c'est tout bénef hihi

@redd cavendish je vois ça haha j'étais perplexe quand j'ai capté que c'était toi, avec ton message d'avant j'me suis dit "elle a vu ou elle a pas vu ? pense pense pense " && viii j'me suis inscrit, au final ça fait une chouette coïncidence de choper un lien again ! J'vais tenter d'avancer dans ma fichette mais j'viendrais te faire coucou hin (idem redd et ta nouvelle si tu veux aussi!) coeurorange hihi

Redd Cavendish aime ce message

Contenu sponsorisé
mirror
upside
down