Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(1h/libre) eternity begins now

Valeria Monroe
time traveler
Valeria Monroe
mirror
(1h/libre) eternity begins now Ca45c501cda56237adf00f0394bcc368
pseudonyme et pronoms : bittrblue // bliss - she/her - elle
face claim et crédits : Adria Arjona ; avatar clair & avatar sombre - @avatarsandcrap
date d'inscription : 08/02/2024
messages : 105
livres sterling : 363
avatar mode sombre : (1h/libre) eternity begins now Meiq
pronoms personnage : she/ her
quartier de vie : suburbs - non loin de lochinver drive et du loch. un manoir hérité plein de courants d'air.
livres sterling : 30
upside
down
tw : vol - manipulation - recèle
ETERNITY BEGINS NOW
le temps est aux rageux

SUGGESTION DE PRÉNOM il a été noté stanislas dans ma fiche, c'était histoire de lui l'identifier. c'est au choix. je ne suis pas attachée à celui-ci. NOMS totalement libre. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE j'imagine stan avoir entre 35 et 38 ans. idéalement il est né à glasgow.ORIGINES ET BRANCHE les origines sont au choix, j'aimerais qu'il soit née en écosse, pour le reste, c'est totalement libre. EMPLOI HUMAIN il est expert en art aux côtés de valeria dans la boutique d'antiquités de celle-ci. co-gérant avec elle. EMPLOI DE L'OMBRE cambrioleur, voleur... manipulateur... on en passe. il fait parti des black thieves. équipe de voleurs patentés. il est l'équipier de valeria, son double, les muscles.  ESPÈCE humain, réincarné, il vient d'une famille connaissant les secrets de la magie, travaillant pour une famille, une lignée de mages presque éteinte.  ÉTAT CIVIL ET ORIENTATION officiellement célibataire. relation libre avec valeria, s'ils ne sont pas fidèles dans le lit, ils le seront toujours l'un envers l'autre. reviennent toujours aux côtés de l'autre. on ne peut pas non plus parler de sentiment amoureux, c'est un attachant précieux. c'est la famille. GROUPE au choix.  GANG neutre, il est allié via valeria aux marionnettistes du temps.  
Résumé

passages de la fiche de valeria

vie antérieure

1672 - 1724  [salem] rebecca valeria. listée parmi les accusés en sorcellerie du terrible procès de salem. elle parviendra à s'en sortir grâce à ses alliés mais aussi grâce à un ami, john stanislas. il la fait sortir de sa geôle et ils peuvent s'enfuir avant qu'elle ne soit pendue. une intervention possible grâce aux marionnettistes. john deviendra son allier, son amant, son meilleur ami... elle le recroisera dans plusieurs vies. aujourd'hui il est de nouveau dans sa vie sous le nom de stanislas.

une vie décrite, possible d'en retrouver une ou deux de plus. que l'on pourra développer ensemble.
vie actuelle

rencontre avec valeria — 1913 première histoire d'amour. innocente en apparence. valeria est fortement attirée par un humain, le fils de l'ancien gardien du manoir. famille humaine au courant du monde de l'envers. elle comprendra quelques années plus tard qu'elle a partagé quelques vies à ses côtés.

séparation — 1914 sally voyant d'un mauvais oeil cette amourette, emmène valeria avec elle lors d'un voyage dans l'est de l'europe. valeria ne saura que plus tard qu'elle a licencié la famille pour que valeria ne retrouve chez le jeune homme, un humain n'étant pas assez bien pour sa fille. les souvenirs des autres vies de valeria sont presque au complet.

retrouvailles — 1920 elle se souvient de ce garçon, le premier qu'elle a aimé dans cette vie, dont on l'a privé sans rien savoir. ce garçon qui des années plus tard poussent les portes du portails du manoir à la recherche de cette gamine qu'elle était. stan fait son retour dans sa vie. et c'est peut-être ce dont elle avait le plus besoin dans sa vie. le début de qui sera quelques années plus tard, les black thieves.

voyages + libération d'allegra — 1922 elle voyage pas mal avec stan, dans le monde, artéfact, connaissance, vols... et elle croise le regard d'une enfant. adolescente. elle ne saura dire ce qui lui a pris, elle qui ne s'attache pas. comme un rappel son histoire. elle a versé une somme d'argent conséquente pour la sortir de là et avec stan, ils l'ont ramené à la liberté. douce sirène prisonnière, maintenant libérée, allegra est entrée dans sa vie. c'est peu de temps après qu'il y a eu une mise au point avec edward. il lui a rappelé qu'elle ne devait pas se laisser consumer par les émotions d'une vie car elle en a eu d'autres et en aura d'autres... une réflexion, le besoin de cette mise au point et un nouveau rôle. espionne pour les marionnettistes à la suprématie.

caractère : libre, arrogant, fier, justicier, révolté, impatient, impulsif, protecteur, jaloux, manipulateur, drôle, tendre, courageux, sarcastique, loyal, borné, observateur, bagarreur, intelligent, débrouillard, autodidacte, franc, brusque, téméraire, cynique.

L'idée générale du personnage c'est qu'il provient d'une famille d'un qui travaillaient pour une lignée de mages, les Monroe. Son père était notamment le gardien du manoir de la famille, Stan aurait grandi dans une des dépendances, c'est comme cela qu'il a rencontré valeria, lorsque sally monroe, la dernière héritière de sang est rentrée aux bercails. sally ne voyant pas d'un bon oeil qu'un humain puisse attirer sa fille adoptive, elle a fait en sorte de les éloigner avant qu'ils ne se retrouvent. après sa mort. si la famille ne travaillait plus pour le monroe à l'époque... stan a franchi à nouveau les grilles du domaine pour la retrouver. lien indéfectible lié aux vies antérieures qu'ils ont eu. ils ont construit les black thieves ensemble.

le reste est relativement libre, on peut totalement en discuter ensemble lors de la construction de ton personnage ♥


valeria monroe - flamme jumelle liés par des vies antérieures passées ensemble, ils ne se dissocient pas. stan est le double de valeria et vice versa. un meilleur ami, un amant, un pilier, un repaire. il ramène la mage sur terre, lorsque son ambition la dépasse, lorsqu'elle est lasse de ses nombreuses années. elle a fait de lui, un allié pour les marionnettiste, il connait la vérité sur la fin du monde d'envers et oeuvre pour aider à ce que le monde de valeria ne tombe pas désuétude.
allegra letseka Gamine sauvée par valeria au sein d’un cirque itinérant où elle n’était qu’une bête de foire ; tu ne pouvais t’approcher d’elle sans éveiller une réaction agressive.  Tu l’as vu changer petit à petit : tu as réussi à l’acclimater de ta présence, comme on le fait avec un animal sauvage. C’est toi qui a réussi à lui faire prendre son premier repas de chair humaine (sans jugement sur le moment, tu as su dépasser tes aprioris et ton dégoût) ; c’est toi qui l’a réconforté alors qu’un médecin est venu l’ausculter.  Tu la voyais : te chercher comme te fuir, pendant cet entre-deux qui a duré si longtemps, et qu’il te semble durer parfois encore.  Tu ignorais que tu avais la fibre paternelle, mais c’est bel et bien ce qu’éveille Allegra chez toi, même lorsqu’elle disparaît des jours durant, même lors de ses crises de colère ou de paranoïa incommensurable, ou à jouer de son charme magnétique sur n’importe qui.  Valeria et toi êtes devenus ses figures parentales, un cadre sécurisant.  Allegra a beau vous critiquer, rejette bien souvent cela, elle revient tout le temps.  Et si la gamine semble avoir une réserve incompréhensible avec Valeria, la discussion semble plus aisé avec toi. Tu as appris à aimer cette femme-enfant qui a trop vécu ; et à trop l’observer tu sembles avoir l’impression qu’elle est toujours enchaînée, même aujourd’hui ; une malédiction peut-être ?.
informations complémentaires

bonjour bonjour  hey

j'espère que la lecture de ce poti scenario s'est bien passée  cute
je te glisse quelques petites informations pour la suite, ne sait-on jamais 👀

lien : c'est un lien fort, ils sont voués à s'engueuler, s'adorer, se protéger. ce n'est pas tellement un end game en soit, même si malgré tout, ils se laisseront jamais. c'est un peu à la vie à la mort. c'est le pilier de valeria, sa famille.

avatar : vraiment, je n'ai pas de préférence, je peux glisser quelques idées qui me viennent mais après si tu as envie d'une autre chose fais toi plaisir : sebastian stan, david corenswet, alexander skarsgard, richard madden, robert pattinson, rege-jean page, chris evans etc etc etc

présence : je dirais que deux rp par mois me semble convenable. j'aime bien que le membre qui prend l'un de mes scénarios, soit actif, un minimum intégré, c'est plus plaisant pour tout le monde je pense.

style rp : personnellement, j'écris à la troisième personne du singulier, je ne suis pas difficile pour ce qui est de ton style. pour le nombre de mots, c'est variable, surtout pas de pression, chacun fait ce qu'il peut/veut.

voilà j'espère que l'envie de nous rejoindre est toujours là, et même si ce n'est pas avec ce pl, n'hésite surtout pas coeurvert

crédit des avatars icon 1 : sans crédit précis sur pinterest // icon 2 : krys kruse // icon 3 : JZ | JX // icon lien 1 : @exit----wounds // icon lien 2 : @girlzzang.

_________________
houdini — I come and I go. Tell me all the ways you need me. I'm not here for long. Catch me or I go Houdini. I come and I go. Prove you got the right to please me. Everybody knows .Catch me or I go Houdini

Maddox Harker feelse sur ce message