-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(1f/libre) god is a woman

Percival Thorne
sorcerer
Percival Thorne
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t374-rude-boy-perciva
mirror
(1f/libre) god is a woman ZWhw4GF
pseudonyme et pronoms : andronicus, alex (elle).
face claim et crédits : michiel huisman, mine (avatar), penthésilée my queen (header), alcara et ethereal (icons).
date d'inscription : 23/10/2023
messages : 218
livres sterling : 702
avatar mode sombre : (1f/libre) god is a woman KKkWHDQ
pronoms personnage : il/lui.
quartier de vie : l'east end.
upside
down
tw : réincarnation et manipulation
VENUS
IN FURS

SUGGESTION DE PRÉNOM Au choix, pourquoi pas Rowena. Libre à vous de lui choisir autre chose. NOMS thorne, tout comme son frère. AGE ET DATE DE NAISSANCE Entre 28 et 33 ans, bien que son âme date en vérité du V ième siècle A.D. ORIGINES ET BRANCHE Prime branche des Thorne, l'anglaise a des origines juives ashkénazes. EMPLOI HUMAIN Entièrement libre. EMPLOI DE L'OMBRE Libre. ESPÈCE Humaine ou mage tardive, au choix. Sa magie, si elle en a, est potentiellement instable. FACULTÉS Elle a un grand secret : ses vies passées ont fait d'elle une marionnettiste du temps (onglet faculté mage) et elle possède sûrement un tatouage runique (onglet faculté autre). ÉTAT CIVIL ET ORIENTATION Libre. GROUPE Libre. GANG Espionne et stratège pour les marionnettistes du temps, qui la vouent à perpétuellement renaître. TEMPÉRAMENT éclairée, perspicace, cérébrale, éternelle insatisfaite, combattive, double-face, calculatrice. FACE CLAIM Victoria Pedretti, qui correspond bien à Michiel Huisman. Je ne suis pas fermée à d'autres propositions.
Résumé Issue d'une lignée mage du Cambridgeshire, elle nait sans magie. Progressivement, des souvenirs de ses existences passées lui reviennent, lui dévoilant son passé de marionnettiste du temps (faculté).

Si la tragédie de sa nature contemporaine humaine complique son action auprès de la faction, elle a cependant suivi son frère jusqu'à Glasgow, l'invitant sans qu'il ne le sache à rejoindre la Fédération internationale d'envers. Faisant usage de sa place parmi les sans magie, elle écoute à toutes les portes, allant parfois jusqu'à infiltrer les acteurs et actrices de la chasse dans l'espoir de les détrôner.

PERCIVAL THORNE, FRÈRE AÎNÉ Son frère, son pilier. Elle forme le futur sous ses phalanges. Enfant, il l'a guidée. L'a écoutée. Contrairement à elle, il est né dans l'art de la sorcellerie. Placé sur un piédestal, elle le perçoit depuis la disparition de leur père comme son spectre. Malgré tout, elle veut le rallier à sa cause, incapable de savourer une quelconque victoire sans lui à ses côtés. S'il n'aime pas la savoir à Glasgow, il est incapable de refuser sa présence.
informations complémentaires Ruez-vous sur ma potite sœur svp, je vous couvrirai d'amour et de cookies. Tout est modifiable, du tempérament à sa nature, il suffit d'en discuter ensemble. Je demande simplement une réponse par mois, comme le règlement, car j'aimerais vraiment jouer notre lien. Vous pouvez passer sur le serveur au besoin. Merci.  kisses

crédit des avatars Addicted tragedy et Hunting pearls.

_________________

THE NATIONAL sorrow found me when i was young. i live in a city sorrow built and i don't want to get over you.

Edward Jones aime ce message