-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(1nb ou au choix/libre), cemetery kid

Grey Cavendish
sorcerer
Grey Cavendish
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t465-graves-beyond-de
mirror
(1nb ou au choix/libre), cemetery kid B0294af80034d821bcf81897bbf32d68
pseudonyme et pronoms : west
face claim et crédits : pablo schreiber par kidd / magma (sign) strangehell (icons) spiritbox (lyrics)
date d'inscription : 25/12/2023
messages : 14
livres sterling : 70
avatar mode sombre : (1nb ou au choix/libre), cemetery kid 9d55dabf61ffc069e7071f25f4a570fd94c072c8
pronoms personnage : il/lui
quartier de vie : la banlieue
upside
down
tw : mentions; abandon d'enfant, attaque et blessures graves avec séquelles
the cemetery kid
when your daddy goes off just you know that you're the weight of his anchor,
the love that is guiding him home

SUGGESTION DE PRÉNOM Clariel (j'y tiens assez, mais ça peut se négocier; iel aurait pu changer à l'adolescence, par exemple). NOMS Cavendish par adoption, iel peut tout à fait avoir choisi de garder son nom de famille d'origine (si connu), d'adopter celui de Grey ou bien celui de saon partenaire de vie (si applicable). ÂGE ET DATE DE NAISSANCE né.e en 1911, date et lieu au choix. ORIGINES ET BRANCHE au choix selon l'avatar. EMPLOI HUMAIN suggestions: à l'église ou à l'orphelinat EMPLOI DE L'OMBRE suggestions: employé.e d'une boutique de l'upside down alley, à l'emploi de l'une des façades du Cartel ou de l'Union. ESPÈCE humain.e ou mage, possibilité de demi créature (dryade, sirène ou gorgone). ÉTAT CIVIL ET ORIENTATION au choix. GROUPE au choix. GANG non obligatoire, mais possiblement le Cartel ou l'Union.  
Résumé bella ramsey, aramis knight, andrea chaparro

dates importantes
1911 — naissance de Clariel.
1915 — Grey trouve Clariel aux abords du cimetière, peu avant l'aube. Il essaie de retrouver les parents de l'enfant, l'accompagne à l'église, puis à l'orphelinat pour le.a loger temporairement. La séparation est rude; rongé par la culpabilité mais surtout, par l'inquiétude, il visite le.a gamin.e autant que possible. Les parents ont officiellement disparu; Clariel a retrouvé un semblant de calme et de routine à l'orphelinat, mais ne cesse de demander à Grey pourquoi il ne le.a ramène pas à la maison.
1916 — Presque un an plus tard, Grey est à court d'excuses; les mensonges qu'il se raconte ne tiennent plus, la crainte d'être la mauvaise personne pour élever Clariel se dissipe assez pour qu'il saute le pas.
1926 — Grey est attaqué par un Loup; l'attaque est sauvage et violente, et laisse des séquelles. Clariel s'en occupe tant bien que mal, exaspéré.e par le refus de son père de se reposer. Quelle sera sa réaction, lorsqu'iel découvrira que le Loup en question n'est nul autre que son oncle Redd ?

curieux.se, conscientieux.se, intuitif.ve, fripouille, matérialiste, coquet.te, désinvolte, loyal.e, possessif.ve, têtu.e, réaliste




GREY CAVENDISH, PÈRE ADOPTIF  Personne ne sait vraiment ce qu'il est arrivé aux parents de Clariel - et si Clariel le sait, iel n'en a jamais révélé le secret, pas même à Grey. Ce n'est pas un manque de confiance, certainement; dès les premiers instants, iel savait qu'iel serait en sécurité auprès de Grey. Son insistance auprès de lui, avec l'innocence de l'enfance, en était bien la preuve. L'intime conviction qu'ils devaient être ensemble, que leurs destins étaient entremêlés, même avant de véritablement savoir ce que ça signifiait. Clariel a toujours considéré Grey comme son père, comme sa famille, et a toujours eu la ferme conviction qu'il ne l'abandonnerait jamais.
DELILAH NÉMETH, MARRAINE Delilah est arrivée dans sa vie un peu sur le tard, mais s'y est rapidement fait une place; sa relation de confiance avec les deux frères s'est naturellement transposée à cellui qu'elle considère à présent comme saon filleul.e. Ce qu'iel n'ose pas aborder avec Grey ou Redd, iel demande à Delilah. (à étoffer avec @delilah németh)
informations complémentaires Alors déjà, si tu t'es retrouvé.e jusqu'ici, merci d'avoir lu nuage

Clariel est un lien super important pour Grey, mais le personnage en soi est relativement libre. Iel peut avoir ses propres croyances et opinions, même si elles diffèrent de celles de son père. L'important, c'est que leur relation n'est pas vraiment vouée à être conflictuelle, ni mensongère: ils sont très proches, et Clariel n'hésite jamais à lui demander conseil, à lui donner son opinion honnête, et à dialoguer lorsque tous les deux ne s'entendent pas.

possibilités de liens: Avec son oncle, @redd cavendish et sa fille (inconnue pour le moment) @iris d'ambrosi ainsi que sa partenaire d'affaires @rogue sadler-graeme, avec l'amie et collègue de Grey @alba keath et saon nevèce Rory (PNJ pour le moment). Ce n'est qu'un début, tout le monde ici est beaucoup trop cute et je suis sûre que tu trouveras une panoplie de liens absolument géniaux.

Avatar, nom, etc: J'ai mis quelques propositions. J'ai un faible pour Bella Ramsey, mais en règle générale je ne suis pas très difficile. Tant que l'âge du personnage est respecté et que l'avatar soit conforme au règlement du forum (donc dans le respect des origines), ça devrait aller. Pour le prénom, comme déjà mentionné je suis très fan de Clariel et je l'ai déjà utilisé, mais si ça ne plaît vraiment pas c'est possible de le changer. Si changement il y a, ce serait probablement récent, vers l'adolescence, et peut être inclus dans son histoire coeurvert Le caractère n'est pas obligatoire, et est simplement là pour fournir quelques pistes d'idée. L'important est que tu t'appropries le personnage  smiling

Rythme, style et longueur des rps: J'ai un rythme de rp plutôt chaotique, parfois je réponds à la vitesse de l'éclair et d'autres fois je disparais de la surface de la terre (au risque de décourager, je préfère être honnête). Je suis très réactive sur discord et par MP par contre, et il est important de savoir que ma vitesse de rp n'est absolument pas un reflet direct de ma motivation. Par conséquent, je suis aussi très chill par rapport au rp des autres, tant que tu ne te fais pas supprimer (duh) et que tu me préviens de tes absences, on est en business jaime

J'écris à la 3e personne au présent, dialogues en français (mais je peux faire en anglais sur demande), et je tourne autour de 600 mots, plus si j'ai envie de blablater. Je n'ai pas vraiment de préférence de ce côté, tant qu'on se comprend et qu'on s'amuse tea

Pour me contacter: En invité (évidemment), par MP, ou par discord (je le donne sur demande seulement). En espérant voir Clariel arriver tout bientôt please


crédit des avatars icons: mes petites mains / pablo et samara: nukaven  

_________________

untethered
It's the way that you guide me to the edge

Redd Cavendish, Delilah Németh et Andraste Rosenfeld feelsent sur ce message