-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(1f/2h - libres) Famille Mohandas

Anjali Mohandas
sorceress
Anjali Mohandas
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t527-as-she-moves-ada
mirror
(1f/2h - libres) Famille Mohandas 002igcD3_o
pseudonyme et pronoms : chewi (elle)
face claim et crédits : simone ashley (icemaklin /deadroses (av) awonaa (codes sign))
date d'inscription : 13/01/2024
messages : 54
livres sterling : 301
avatar mode sombre : (1f/2h - libres) Famille Mohandas Vw7frkAD_o
pronoms personnage : elle
quartier de vie : king street
upside
down
tw : Renaissance + Remords + Vengeance +
Famille Mohandas
Troisième branche : 0/3 pris

Dernière lignée des Kapoor, ils sont les descendants direct du prestigieux Arun. Leurs renoms se doit à la qualité de leurs travaux. Doigts agiles, esprits aiguisés, ils ont su tirer profit de leurs racines vaishyas et du commerce de la soie pour, petit à petit, se diriger vers l’orfèvrerie. Attachés à une culture basée sur le respect des traditions et la reconnaissance de dieux spécifiques, ils n’ont jamais dérogé à leurs préceptes, et ce, malgré les difficultés que cela a pu entraîner au fil du temps.  

Immigrés, la soif d’aventure coule dans les veines de chacun des membres de la famille. L’expédition vers l’Europe commença par deux âmes en quête d’un renouveau. ARAYA BHADRIRAJU (NÉE KAPOOR) désirait plus que tout suivre les traces de son père, Arun. Ne laissant aucun autre choix à son époux Mohan que celui de la suivre. C’est vers l’Italie qu’ils jetèrent leur dévolu. La raison : celle de vouloir toucher du doigt les arts si bien taillés de la Renaissance. Accompagnés de leur fille et leur gendre, ils vécurent de belles années. Hélas, bien trop courtes pour Mohan. Victime d’une attaque de chasseurs, son trépas fut le son du glas qui les menèrent jusqu’à Glasgow.

La maladie mentale frappa de plein fouet Araya, qui devenait de plus en plus méfiante. Raison pour laquelle, ils furent tous mis à contribution pour essayer de tempérer ses excès. Hélas, ils n’y parvinrent pour ainsi dire pas, ce qui amena Araya à vouloir transmettre ses savoirs avec le plus d’exigences possibles à la fois à Anjali puis plus tard à Darshan, ses petits-enfants. Elle se laissa mourir, refusant à la fois de s’alimenter et s’hydrater à l’âge de soixante-huit ans (1930)

D’un point de vue économique, l’entreprise des Mohandas a connu la précarité dans un premier temps. Avant de s’allier corps et âme au Cartel à partir de 1908. Fidèles à la cause, il n’en reste pas moins qu’ils sont tous neutres. Un client est un client, peu importe ses convictions, ils ont besoin de chacun pour parfaire leur trésorerie et donc avancer. Même s’il arrive que des clivages se forment au sein de la famille au sujet de certaines histoires.
Aarav Mohandas, 50 ans, m, libre - Père Il est le créateur et gérant de la boutique White Lotus. Adepte des savoirs ancestraux, il aime tout ce qui lui rappelle sa vie d’antan, en Inde. Neutre et pacifiste, il pèse toujours le poids de ses mots dans l’espoir de transmettre le plus à ses enfants. Toujours enclin à se remettre en question, il façonne les passes-miroirs à son image c’est-à-dire dans le calme et la retenue pour atteindre la perfection. Nota Bene Propriétaire du White Lotus, complémentaire avec sa femme, exigeant envers ses enfants + N’importe quelle capacité, si vous en voulez une + Doit avoir entre 50-54 ans + Cartel Suggestion de fc Sendhil Ramamurthy, Vikraam , Shahid Kapoor, Adeel Akhtar, ect Crédit dearindies.
Jaya Mohandas (née Bhadriraju), 47 ans, f, libre - Mère Jaya est la digne héritière des Kapoor mais surtout d’Araya. Binôme de son époux, Aarav, elle est la trésorière du White Lotus. C’est par elle que passent les demandes un peu plus poussées afin de filtrer si oui ou non, ils seront en mesure de les réaliser. Aventurière dans l’âme, il persiste une certaine once d’amertume quant à la neutralité qu’elle doit tenir. Elle tient énormément à ses enfants et ne veut en aucun cas les mettre en danger, mais il peut arriver que parfois, elle sorte de ses gongs et qu’elle devienne acerbe. Trait de caractère qu’elle reproche bien souvent à Anjali, mais qu’elle envie par sa liberté d’agir. C’est une femme qui tient en horreur n’importe quel chasseur, car elle les tient tous pour responsables de la mort de son père. Jaya est surtout une mage intelligente qui s’intéresse à n’importe quel sort et leur manipulation. Nota Bene Trésorière du White Lotus, donc présente à l’accueil + N’importe quelle capacité, si vous en voulez une + Doit avoir entre 45-50 ans + Fidèle au cartel, mais avec des tendance à vouloir se rallier à l’Union. Suggestion de fc + Pryianka Bose, Shelley Conn, Indira Varma Crédit behindfairytales.

Darshan Mohandas, m, 25 ans, libre- Petit Dernier Darshan a énormément de points communs avec son père, Aarav. Il est calme, très observateur, neutre et cherche avant tout à tempérer toutes les situations. Il porte en horreur les conflits, même s’il sait très bien se défendre. Sa grand-mère, Araya, lui a enseigné les principes fondamentaux de la Magie et ce que cela impliquait. Mais là où Anjali a perçu une puissance infinie, lui a plutôt vu une situation incontrôlée totale. Très puissant, dans sa magie, il craint pour autrui et ne va pas au maximum de ses capacités. Son observation lui permet de percevoir les failles dans les constructions des passes-miroirs. Il peut donc être un excellent atout pour quiconque désire connaître les faiblesses d’un élément magique. Néanmoins, très familial, il demande toujours l’aval de sa mère avant d’agir.Nota Bene Orfèvre + N’importe quelle capacité, si vous en voulez une + Doit avoir entre 25-30 ans + Fidèle au Cartel. Suggestion de fcAvan Jogia, Archie Renaux, Mena MassoudCrédit behindfairytales



- Troisième branche -
LA BRANCHE DESCENDANTE (†) D'ARUN KAPOOR, M, 82 ANS, ANCIENNE INCARNATION D'@edward jones
Génération 2 :  Mohan Bhadriraju, 47 ans, m,  (†) Araya Bhadriraju (née Kapoor), 68 ans, f,  (†)
— Aarav Mohandas, 50 ans, m, libre, Jaya Mohandas (née Bhadriraju), 47 ans, f, libre
— Anjali Mohandas, f, 28 ans, jouée
— Darshan Mohandas, m, 25 ans, libre
Bonjour à vous petits lecteurs  hellu ,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour être venu lire les ébauches de la petite famille Mohandas. Comme tu peux le constater, ils sont assez peu nombreux. C'est une volonté de ma part, en raison du choc qu'ils ont vécu avec la perte du grand-pôpa. Néanmoins, il existe d'autres branches dont celle de la magnifique @Moïra Godrick qui n'est autre que la cousine germaine  sourire . Tu pourras également obtenir un lien assez facilement avec @Edward Jones puisqu'il est la réincarnation de notre légendaire Arun Kapoor haha .

Niveau attente, je n'en ai pas spécialement. Si ce n'est les bases en elles-mêmes : la courtoisie, politesse, le fait de ne pas être un membre fantôme s'il te plaît. Je suis moi même occupée irl, mais j'essaie d'être assidue pour ne pas manquer trop de chose  hide . Je demande également un minimum de 500 mots par rp, ce qui est assez facile à réaliser quand on est inspiré  petit . Et ce forum est une pépite niveau inspiration  nuage . Les fc peuvent être complètement négociables, à partir du moment où ils respectent l'ethnie. Tu peux rajouter où changer certaines choses, à partir du moment où tu gardes les bases des caractères de chacun.

Concernant les liens entre eux, je préfère attendre que tu sois là pour que nous en discutions ensemble, c'est beaucoup plus chouette  coeurrose . Je désire simplement que tu t'amuses ici, que tu forges ta propre histoire et surtout que tu puisses te sentir comme à la maison  inlove .

Pleins de love sur toi  poutous  kisses .

crédits Diaries of a Maharani (1ère icône); Amrut (2ème icône) et Maidenmystic (3ème icône).

_________________



the invisible

Edward Jones aime ce message