Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE))

+6
Maddox Harker
Mairead Jones
Wayne De Haan
Edward Jones
Delilah Németh
Luce De Haan
10 participants
Luce De Haan
sorceress
Luce De Haan
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t669-you-re-a-little-
mirror
pseudonyme et pronoms : nolee (she/her)
face claim et crédits : charlize theron (eaumerta & adha-fera)
date d'inscription : 02/10/2023
messages : 218
livres sterling : 724
avatar mode sombre : you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) 4dg6
pronoms personnage : elle/she/her
upside
down
TRIGGER WARNING : VIOLENCE, MORT, MANIPULATION, GASLIGHT, ADULTERE
don't go insane
the image of the dead, dead ends in my mind

 
you fight me and i fight back






“But we cannot simply sit and stare at our wounds forever
•• Haruki Murakami








AUDENTIS FORTUNA IUVAT

Elle crache son venin aux astres, la veuve noire d'outre-mer. Enfant De Haan, enfant du monde, enfant de personne. Lignée décomposée aux vents, sang chaos ignorant.

Jones promis par l'alliance au fond d'un tiroir, l'amour en désuétude. Seule son engeance fera, peut-être, perdurer l'infamie de sa branche.

Liùsaidh pleure la lune aux étoiles. Luce, inquiétante lumière au cœur des abysses, attire, séduit et dévore.



SHE OF THE STORM

Divine chair féminine, l'âme en accord avec la elle.  



TEMPUS EDAX RERUM

Les âges roulent sur sa carne et l'épargnent de ses stigmates. Cinquante cinq ans, matriarche vénérée et vénérable. Merveille du Temps.



SI VIS PACEM

Directrice de l’Université de Glasgow, seule chose vraie de son existence. Prend plaisir à transmettre les connaissances emmagasinées au cours des siècles. Savoure le pactole qu’elle récolte à la fin du mois également.

Propriétaire des Scottish Breweries, femme de pouvoir dans l'ombre de celleux qui font vivre l'établissement. Rarement dans les coulisses de son commerce, ne passe que pour faire les comptes et récupérer l'or qui dort.



PARA BELLUM

Seconde du Cartel, Faux-Bourdon aux allures de frelon, le dard planté en plein cœur du gang. Stratège carnassière et violente, on fait tout pour renflouer les caisses.
Un éternel pied officieux dans les affaires du Cabaret pour soutenir le business familial.



FLOREBO QUOCUMQUE FERAR

Le chaos dilué dans le carmin. Pater humain, mater mage ignorée, ignorante. Rosée dans les mains, violence au bout des doigts.



VENI, VIDI, VICI

Le cœur à Leeuwarden et l'âme sur l'Île d'Arran. Fruit de l'amour tendre d'un père frison et d'une mère écossaise.


ALMA MATER

East end, à la frontière avec le quartier sud. Le manoir légué par Sileas les accueille toujours, elle, ses enfants lorsqu'iels nécessitent un abri et les rares cousinades qu'elle y organise.


DRAMATIS PERSONAE

Un certificat de mariage annihilé par la trahison et la Faucheuse. Lumière est veuve, sa flamme déjà auparavant trop affaiblie par les coucheries de son mari.


DIVIDE ET IMPERA

Destroy and conquer. Haggis.


FORTES FORTUNA ADIUVAT

Enchaînée au Cartel, les griffes plantées jusqu'au fond de la malle au trésor.  



“If I cannot bend the will of Heaven,
I shall move Hell

•• Virgil, Aeneid




ENVERS

Amour éternel pour ce monde qui l'accueille et la nourrit depuis tant de lunes. Elle en a vu la décadence, la destruction par l'avidité, l'égo et la peur. Et elle a peur Luce, terriblement peur de voir la fin de son microcosme arriver.  




ENDROIT

Humain pourriture, humain haine. Humain destruction, humain chair à canon. Une guerre en noir et blanc, jamais teintée de gris, couleurs absentes, à coup de qui éliminera l'autre le premier.




WARM CHAOS

antipathie le long des traits, dédain et dégoût quand ses prunelles griffent autrui. maladivement confiante, la sorcière, l’idée d’être dans le faux loin de l’esprit. god complex, impératrice moi-je, l’âme perchée toujours plus haut que la plèbe. femme de pouvoir, veuve noire freelance. excessivement venimeuse, poison qu’iels ingurgitent en litres lorsqu’elle les prend trop facilement en grippe. ambitieuse, vicieuse, stratège mais indiscutablement loyale à celleux qui savent passer outre le béton armé. elle fracasse, écrase, violente carne. culotée, elle ose. gamine capricieuse, profondément blessée par les affres d’une existence trop longue. chien de garde de celleux qu’elle garde au plus près du myocarde gangréné. la main dans le chaudron au pied de l’arc-en-ciel, se baigne dans l’or et méprise le dragon qui garde le trésor.




MESSY WITCH

les flots calmes d'une aigue-marine des profondeurs déguisent constamment son poignet gauche. un petit œil de dragon à son cou, l'oeil qui voit tout légué par sa grand-mère, pour les jours où sa magie nécessite un peu d'aide. une pierre d'éclat, fixée dans la doublure du sac à main qui l'accompagne chaque jour. un grand parapluie noir en guise de baguette trafiquée. une jolie pièce d’or qu’elle porte régulièrement tout près de son coeur.




LOYALTY

Ombre au pied de sa maîtresse, ami le plus cher de la sorcière. Lir, Dogue Allemand arlequin, ultime gardien de sa détresse.




▶︎ •၊၊||၊|။||||။ ၊|• 0:10

playlist (uc)







“It is so much safer not to feel, not to let the world touch me”
•• Sylvia Plath






Leeuwarden

1877 - Bonheur éphémère d’un couple que tant ont jugé trop jeune pour élever un enfant, force est de croire que les voix aigries avaient raison. Père est un peu trop stupide aux yeux de sa grand-mère, Mère n’a jamais cru aux histoires de chaos que lui contait ses parents plus jeune. Deux mois, enfant trop compliquée pour un couple qui nie l’avoir souhaitée, Liùsaidh est confiée aux soins de ses grands-parents quand ses géniteurs s’éclipsent.

Elle ne souffre pas de l’absence de ses parents et ne se surprend jamais à penser à eux. Grands-parents aimants, prévenants, doux à qui elle offre le plus pur des amours en retour. Grand-père, Opa, est l’amour de sa vie. Commerçant apprécié de Leeuwarden, il lui apprend tout ce qu’il a à transmettre : négocier, magouiller, la valeur de l’argent. Plus important encore, il lui inculte l’importance de l’indépendance pour ne jamais s’agripper à qui que ce soit pour quoi que ce soit. Son crédo s’ancre dans son crâne comme un murmure immortel : ta peau avant la leur, quoi qu’il en coûte.

1883 - Grand-mère, Oma, l’initie à la magie très, trop, tôt. L’orpheline est capricieuse, envieuse de cette femme à qui l’eau obéit. Entre ses doigts, tout semble si simple. A six ans, Luce fait tomber ses premières gouttes d’eau. Pour sa première goutte d’eau, grand-père lui glisse une jolie pièce d’or.

Novembre 1891 (14 ans) - Oma décède. Sous ses pieds, un tremblement de terre qui ravage tout son univers. Opa part deux semaines plus tard, le coeur brisé par la solitude semée par sa femme. Le monde perd ses couleurs, la nourriture a le goût de cendres. Tous les soirs, Luce sert contre elle la jolie pièce d’or d’Opa et inonde les sols de la petite maison de ses larmes.
Décembre 1891 - Ses géniteurs toquent à la porte des De Haan, un sac prêt à recevoir leur part de l’héritage. Le monde devient écarlate, l’ouragan menace. La voix de son grand-père résonne dans sa tête. Sa peau avant la leur, quoi qu’il en coûte. La nuit même, elle abandonne le foyer qu’elle a tant aimé, empoche quelques objets de valeur légers et l’argent qu’ils lui avaient laissé. Les charognards se contentent d’une carcasse de bois pillée par leur engeance.

Février 1892  - Les biens les plus précieux des De Haan dorment dans une vitrine miteuse d’Amsterdam quand elle leur dit au revoir pour la dernière fois. Le délicat collier de sa grand-mère, trésor qu’Oma souhaitait tant voir à son cou et la jolie pièce d’Opa sont les derniers bibelots qu’elle conserve au plus près de son cœur. L’argent amassé lui garantit une place sur un petit bateau pour Édimbourg.  

Edimbourg

1893 - L’amour lui tombe dessus comme un bloc de granit : violemment, inexorablement. Elle le rencontre au détour d’une échoppe, ils plaisantent et Sileas Jones ne quitte plus jamais son esprit.

1895 - Robe blanche trop grande pour elle, pas assez pour le fils qui grandit dans son ventre. Aveuglée par un amour trop fort pour son coeur encore fragile, Luce dit oui aux Jones. L’idée de jeter son bouquet et partir en courant lui traverse brièvement l’esprit. Ce mariage éclair en l’honneur d’un enfant dont elle ne veut pas la fait terriblement souffrir. Elle voulait prendre son temps, Luce, jamais céder aux envies d’héritiers d’un amant qu’elle ne connait que trop peu. Mais les Jones sont bons avec elle et lui offrent tout ce dont elle a besoin. Elle caresse doucement le collier à son cou et prie silencieusement. Quoi qu‘il en coûte.
1895 - Le Cartel lui ouvre les bras pour la première fois. On l’appelle Madame Jones. Le nom tinte étrangement à ses oreilles mais elle se persuade qu’elle finira par s’y faire. Elle se fait une amie proche en Greer Skye.

1897 (20 ans)- Lassée des journées à attendre que son mari rentre, Lumière parvient à entrer en faculté de droit à l’université d’Edimbourg. Les jours sont longs, éreintants. Plusieurs fois elle flirte avec l’envie d’abandonner mais elle tient bon, encouragée par Greer. Sa peau avant la leur.

1907 - Il ne fait pas bon être une femme, éduquée ou non. On lui en a mis, des bâtons dans les roues. Qu’il s’agisse de ses pairs ou de son mari, tous ont mis à la main à la patte de son désespoir une décennie durant. Luce parvient malgré tout à décrocher son doctorat entre deux grossesses. Là où ils sont, elle sait ses grands-parents fiers.

Glasgow

1908 (31 ans) - Elle quitte Edimbourg comme elle a quitté Leeuwarden : le coeur brisé d’abandonner ce foyer derrière elle. Sileas lui offre le monde à Glasgow, lui réclame de rester à la maison. La jeune doctoresse aborde son arrogance comme un défi. Elle rentrera un soir un contrat de professeur de droit à lui remuer sous le nez.

1912 - Le mot arrive à ses oreilles grâce à un corbeau : Greer réclame son aide pour faire migrer la Ruche jusqu’à Glasgow. Madame Jones réceptionne les premières arrivées et les guide dans leur nouvelle vie. Greer lui confie les affaires juridiques du gang le temps que la Ruche se réorganise et toutes les deux investissent dans les Scottish Breweries. Doucement, elle assoit sa position de bras-droit de la Reine.

1919 - Un aveu pour briser une vie déjà marbrée de cicatrices. Elle l’a surpris au bras d’une femme inconnue à la sortir d’une petite auberge. Un baiser au coin des lèvres, un autre qui ne peut laisser aucun doute. Luce est une femme trompée, une femme trahie. Elle le confronte le soir même et il lui avoue tout. Les autres femmes, Elizabeth et cet enfant illégitime qu’il lui promet ne jamais reconnaître. Pour maintenir l’illusion de la famille unie, elle détourne le regard.

1925 - Putain d’enfoiré, j’espère que tu pourriras en enfer. Elle murmure de fausses malédictions au cercueil fermé de son mari. Aux funérailles de Sileas, Samuel et Samira, Midas est là. Midas Norell-Jones est là. Midas Norell-Jones est sur le testament. Le jour le plus noir de sa vie, Luce réalise que son mari tissait des toiles de mensonge. Son coeur saigne pour Wayne, son humain de fils qu’il n’a jamais véritablement accepté.
Elle ne peut s’empêcher de faire comprendre à l’illégitime qu’il n’est pas le bienvenu, qu’il ne le sera jamais. A ses yeux, il ne vaut pas mieux que les géniteurs qui lui ont présenté un sac vide après l’enterrement de ses grands-parents : un rapace, un putain de charognard.

1926 - Elle prend la tête de l’université de Glasgow après près de vingt ans de bons et loyaux services. Le jour de son premier discours, elle porte le collier d’Oma et garde la jolie pièce d’or d’Opa dans une poche à l’intérieur de son veston. Glasgow la connait désormais comme la Docteure De Haan.
lost in the fire
you're such a backstabber
little dark age

AQUA FORTIS
i. manifestation l'eau le long des phalanges, délicate cascade qui donne, qui prend, qui dérobe. l'eau comme fil de la vie, offre l'existence et l'achève, panse et découpe.
ii. initiation potentiel très vite repéré par la matriarche, Oma a abandonné son engeance à son ignorance pour mieux enseigner à sa petite-fille.
iii. degré maîtrise parfaite issue d'un enseignement rigoureux, douloureux, éreintant.
iv. limites fatigue extrême du corps et de l'esprit, elle se dope à la plume de sirin jusqu'à ce que sa carne craque. Lumière pousse les limites de son enveloppe à l'extrême et en paye trop souvent le prix : plusieurs jours alitée, incapable de survivre seule.

URUZ (ᚢ)
i. manifestation le ᚢ au milieu de la poitrine, tout contre son cœur. Esprit barricadé, forteresse de solitude.
ii. initiation une aiguille sous sa peau, quelques minutes d'une douleur sous-estimée. Un peu d'encre et une tranquillité éternelle.  
iii. limites difficulté de maintenir sa concentration lorsqu'elle use de sa magie d'eau tant ses tempes pulsent de fatigue.
 
breathing in the dark
pseudo ou prénom Nolee âge et pays 27 pretty soon, France pré-lien, visage attendu ou personnage inventé inventé comment as-tu connu itbmw ? j'ai les clés des suggestions ? augmentez mon salaire crédits lunarghost face claim et ses origines charlize theron, sud africaine, origines néerlandaises, françaises et allemandes

_________________

you're in my game now

Moïra Godrick aime ce message

Joan Godrick et Delilah Németh feelsent sur ce message

Luce De Haan
sorceress
Luce De Haan
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t669-you-re-a-little-
mirror
pseudonyme et pronoms : nolee (she/her)
face claim et crédits : charlize theron (eaumerta & adha-fera)
date d'inscription : 02/10/2023
messages : 218
livres sterling : 724
avatar mode sombre : you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) 4dg6
pronoms personnage : elle/she/her
upside
down
bottins
C'est déjà rempli, je suis vraiment une merveilleuse personne.

_________________

you're in my game now

Invité
Invité
avatar
mirror
upside
down
:kermitfall: :kermitfall: :kermitfall: :kermitfall:

jte le redis ici mais j'ai plus de mots, tu t'es surpassée

cette fiche est un bijou, peut-être bien ma préférée d'entre toutes celles que j'ai pu lire de toi (et j'en ai lu qqs unes hihi) inlove

luce est un régal et je vais te stalker comme jaja pcq pouah

j'espère qu'on réussira à trouver un lien malgré les bg plus que différents de nono et luce (oui déso je que t'aimes pas "nono" mdr), qu'elle hésite pas à passer au coffee shop cute

des bisous tout plein kisses kisses
Delilah Németh
sorceress
Delilah Németh
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t372-delilah-engelbac
mirror
pseudonyme et pronoms : ketsia (she/her)
face claim et crédits : dove cameron (hotpocket)
date d'inscription : 15/12/2023
messages : 274
livres sterling : 1086
avatar mode sombre : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2024/19/3/1715176284-deli1.jpg
pronoms personnage : she/her
upside
down
cette plume
cette aes
je suis amoureuse, adopte moé, stp stp cute cute
mais ce qui me fume le plus, c'est le "OUI CA ARRIVE ROH" eyebrows eyebrows
j'suis la team impatiente, j'en veux plus peur peur feed me my queen, please please please
hâte de découvrir luce en jeu knife knife

Luce De Haan aime ce message

Edward Jones
time traveler
Edward Jones
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t146-au-fil-du-temps-
mirror
you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) 20240104_190143
« I lie to keep you safe »

you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) 20240107_145401


you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) 51c0b096bd0fa47eba8aaa145068e056
pseudonyme et pronoms : Eden - Annab' - Elle
face claim et crédits : Henri Cavill - medusa - aelysressource - Bliss <3
date d'inscription : 17/10/2023
messages : 572
livres sterling : 2118
avatar mode sombre : https://zupimages.net/up/24/10/qhdr.jpg
pronoms personnage : Il
quartier de vie : L'Est de Glasgow.
livres sterling : 30
upside
down
j'ai été troll par la chrono ptin.
Je m'en remet pas angrycat quoi quoi quoi miguel shiba

FINI MOI CA QUE JE LISE LA SUITE

Rebienvenue u_u

_________________
(Des mémoires éternelles)
Because what you remembers saves you -

Luce De Haan feelse sur ce message

Wayne De Haan
human being
Wayne De Haan
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t668-wayne-fils-a-mam
mirror
you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) 00dcf143ad0109afcac92db9ce292e46a494583a
pseudonyme et pronoms : mall (il)
face claim et crédits : luca marinelli @magmacreation
date d'inscription : 22/02/2024
messages : 27
livres sterling : 154
avatar mode sombre : you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) Krmy
pronoms personnage : il
quartier de vie : east end, une maison mitoyenne
upside
down
Mommy dearest kisses hellu
Quelle aesthetic de fiche ohlalla nuage (et ce que j'ai déjà lu ! petit)

Luce De Haan aime ce message

Mairead Jones
sorceress
Mairead Jones
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t135-mairead-bad-moon
mirror
☾ LITTLE PALE DREAMER ☽
you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) Spinning-top
REAL
or Not REAL ␦



you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) 7e77c8905069497aa538a4abf9ec989da61230fa
pseudonyme et pronoms : bittrblue (she/her)
face claim et crédits : lily james (avatar light cheekeyfire - avatar dark : bittrblue // gif lily james profil : riley-keoughs // code signature : awonaa // cs signa : mine )
date d'inscription : 16/10/2023
messages : 491
livres sterling : 1698
avatar mode sombre : you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) Ydo1
pronoms personnage : she/her
quartier de vie : (west end) ancienne maison à étage dans le quartier historique de la ville. ce n'est pas bien grand mais suffisamment pour qu'elle puisse héberger son amie Nour.
livres sterling : 30
upside
down
la best tata est dans la placeeeeeeeeeeee magique
trop hâte de faire évoluer le lien familial, ça va être si biennnnnn mignon
et ce début de fiche, so perfectttt, j'adore coeurvert

rebienvenue chez toiiii chatonnnn coeurvert

_________________
powerful — Oh my, my, my, what you do to me. There's an energy. When you hold me. When you touch me. It's so powerful. I can feel it

Luce De Haan aime ce message

Maddox Harker
banshee
Maddox Harker
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t531-looking-half-a-c
mirror

shining like gun metal,
cold and unsure.


---------------

you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) Amarox3
pseudonyme et pronoms : penthésilée (ophélia / elle).
face claim et crédits : jonathan bailey (av @hell, sign @alcara, icons @alcara, lyrics @flower face.)
date d'inscription : 14/01/2024
messages : 108
livres sterling : 326
avatar mode sombre : you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) Krmy
pronoms personnage : masculins.
quartier de vie : un appartement à l'est de la ville.
upside
down
OUI CA ARRIVE ROH

grouille ptn DONNE-NOUS LA SUITE OU JTE FUME

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If I can't hold you like a lover, I won't hold you, hold you at all. The tide is turning on you, baby, and I feel nothing anymore. If we could stay this way forever, would it ever be enough? I wear your bruises on my shoulder now, forever and evermore☾☾

Luce De Haan aime ce message

Andraste Rosenfeld feelse sur ce message

Midas Norell-Jones
sorcerer
Midas Norell-Jones
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t602-tout-ce-qui-bril
mirror
you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) 497d833a6b328514bd2c21275e62584a
pseudonyme et pronoms : Queen Mother - he/him
face claim et crédits : harry styles, @jo-tag
date d'inscription : 29/01/2024
messages : 40
livres sterling : 265
avatar mode sombre : you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) Krmy
pronoms personnage : Il
quartier de vie : East End
livres sterling : 34
upside
down
Je peux t'appeler maman ? sourire

Luce De Haan, Mairead Jones et Edward Jones aiment ce message

Delilah Németh feelse sur ce message

Luce De Haan
sorceress
Luce De Haan
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t669-you-re-a-little-
mirror
pseudonyme et pronoms : nolee (she/her)
face claim et crédits : charlize theron (eaumerta & adha-fera)
date d'inscription : 02/10/2023
messages : 218
livres sterling : 724
avatar mode sombre : you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) 4dg6
pronoms personnage : elle/she/her
upside
down
@Noinin O'Callaghan poutous ça me fait trop plaisir venant de toi qui suis mes perso depuis, well, 8 ans ? 9 ? on est si vieilles triste

@Delilah Engelbach y'a pas à être douce comme ça làààààà. La chrono c'est pour bien troll @Edward Jones et ça a fonctionné visiblement yeux Ca arrive vite, probablement d'ici ce soir kisses

@Wayne De Haan Fifils coeurrose

@Mairead Jones ouiiiiiii ça va être trop bien, je vais vous chou-chou-ter hellu

@Maddox Harker OHHHH HE HO

@Midas Norell-Jones Non. angrycat

_________________

you're in my game now

Maddox Harker et Midas Norell-Jones feelsent sur ce message

Keith MacPherson
sorcerer
Keith MacPherson
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t177-imagination-as-t
mirror
When i am silent
I have thunder
Hidden inside

you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) Tumblr_o0heqrS8IV1t1h9meo8_250
pseudonyme et pronoms : Alys'_Arya | She/Elle/Her
face claim et crédits : Keanu Reeves ; Avatar C. (Lempika.) - S. (boite-a-idees)- Gif (gifs-and-sorts)
date d'inscription : 18/10/2023
messages : 125
livres sterling : 563
avatar mode sombre : you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) LXP44JT
pronoms personnage : He/Il/Him
quartier de vie : Une bâtisse ouvragée dans l' [ East-End ].
upside
down
Je ne ressors pas du tous Keith exprès *siffle*

J'ai même plus les mots pour ce reboot de fifou ouf
Déjà Charlize, adieu, merci cute
Puis la Mifa, le caractère, cette queen please
Les deux métiers, je suis fan **
Sans parler de l'aes de cette fiche & de tes mots, alors forcément je rejoins les autres en disant qu'on veux la chrono, car on veut en savoir plus sur Luce prie  
Vas-y, vu l'âge de la matriarche, compte sur moi pour gratter à la porte, qu'importe le lien mdrrr hehe

(Re)Bienvenue chez toi & courage pour la suite ;)

Luce De Haan aime ce message

Eoghan Banes
human being
Eoghan Banes
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t605-eoghan-banes
mirror
you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) Shoot-dean-winchester
pseudonyme et pronoms : Maz / Carine
face claim et crédits : jensen ackles by @endlessly epic
date d'inscription : 07/02/2024
messages : 60
livres sterling : 361
avatar mode sombre : you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) Krmy
pronoms personnage : He/Il/Lui
quartier de vie : East End
livres sterling : 38
upside
down
yeux la dame a le syndrome de Picsou, elle se baigne dans l'or !
Faudra songer à partager hein...

Oh, elle pourra aussi me humer, il n'y a pas l'ombre d'une pourriture en moi diva

Luce De Haan aime ce message

Invité
Invité
avatar
mirror
upside
down
wah wah
ok j'suis en pls devant cette fiche et ce perso
je chouine charlize theron est vraiment incroyable comme femme, puis avec ce perso que tu dépictes, cette femme puissance CETTE REINE MERE, un combo de fifou vrmt perf perf
tes mots sont magnifiques, c trop un plaisir de te lire et de découvrir tes idées à travers ta plume olala

Une guerre en noir et blanc, jamais teintée de gris, couleurs absentes, à coup de qui éliminera l'autre le premier.

??? je CHOUINE vraiment
et je peux que valider le choix de l'élément cray L'EAU C LA VIE (littéralement)
re chez toi avec cette beauté fatale queen keur keur
trop trop hâte de la voir en jeu diva
Luce De Haan
sorceress
Luce De Haan
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t669-you-re-a-little-
mirror
pseudonyme et pronoms : nolee (she/her)
face claim et crédits : charlize theron (eaumerta & adha-fera)
date d'inscription : 02/10/2023
messages : 218
livres sterling : 724
avatar mode sombre : you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) 4dg6
pronoms personnage : elle/she/her
upside
down
@Keith MacPherson toi + moi en dm très vite coeurrose merci pour les jolis compliments, ça me fait vraiment super plaisir triste

@Eoghan Banes On verra... cheers (on verra aussi pour le partage, le cartel c'est le s)

@Iris d'Ambrosi oh mon chaton coeurrose je VEUX, que dis-je, je RECLAME un lien avec nevan. Merci pour tous ces jolis mots ma douce keur

_________________

you're in my game now

Keith MacPherson aime ce message

Edward Jones
time traveler
Edward Jones
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t146-au-fil-du-temps-
mirror
you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) 20240104_190143
« I lie to keep you safe »

you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) 20240107_145401


you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) 51c0b096bd0fa47eba8aaa145068e056
pseudonyme et pronoms : Eden - Annab' - Elle
face claim et crédits : Henri Cavill - medusa - aelysressource - Bliss <3
date d'inscription : 17/10/2023
messages : 572
livres sterling : 2118
avatar mode sombre : https://zupimages.net/up/24/10/qhdr.jpg
pronoms personnage : Il
quartier de vie : L'Est de Glasgow.
livres sterling : 30
upside
down
let's go tantine yeux miguel miguel miguel miguel miguel

_________________
(Des mémoires éternelles)
Because what you remembers saves you -

Luce De Haan aime ce message

Mycroft Graeme
time traveler
Mycroft Graeme
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t661-riders-on-the-st
mirror

✧ ˚‧

you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) SJzZEF8
pseudonyme et pronoms : andronicus, alex, elle.
face claim et crédits : c. murphy, mars (avatar) ethereal (header).
date d'inscription : 17/08/2023
messages : 417
livres sterling : 1440
avatar mode sombre : you're a little tragedy, aren't you? ((LUCE)) KRxbMbv
quartier de vie : un appartement dans le quartier du south end.
upside
down
mama
oui
ce reboot de qualité
ta plume est toujours aussi délicieuse à lire
rebienvenue chez toi queen
tout plein de love
coeurvert

Luce De Haan aime ce message

Invité
Invité
avatar
mirror
upside
down
i put a spell on you
tu passes l'étape de la validation !
:kermitfall:  :kermitfall:  feels  feels

ohlalala qu'est-ce que j'ai aimé te lire  inlove  inlove (c'est tjr un plaisir tu me diras) luce est clairement un de tes meilleurs personnages, le parfait mélange de tes précédentes créations (est-ce que j'ai l'impression de retrouver eir ? tutafé) et en même temps elle est sa propre personne, personne que j'ai plus que hâte de voir évoluer au sein du cartel et à glasgow peur j'espère qu'on réussira à se trouver un petit lien quand même, même si c'est juste luce qui passe récupérer son café avant d'aller martyriser ses employés haha

plein d'amour sur tes joues toutes douces, tu le mérites amplement  kisses  kisses

((et t'as rempli que la moitié de tes bottins wsh))

what now? Félicitations à toi, tu peux désormais rp sur In the bleak midwinter ! Tu as désormais accès au flood de ton gang (le cartel). On te conseille de passer par le sujet de recherche de liens. Si le cœur t'en dit, tu peux participer à l'intrigue. Les sujets rp sont également à ta disposition. Tu peux créer ton évolution et ta boite aux lettres. Le flood t'est toujours ouvert et, enfin, si tu as des questions, on reste à ton écoute. Encore bienvenue à Glasgow, tu es ici chez toi.
Contenu sponsorisé
mirror
upside
down