Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

wayne (fils à maman)

+8
Edward Jones
Midas Norell-Jones
Amara Laveau
Michael MacPherson
Mairead Jones
Delilah Németh
Luce De Haan
Wayne De Haan
12 participants
Invité
Invité
avatar
mirror
upside
down
i put a spell on you
tu passes l'étape de la validation !
je n'étais pas encore passée sur ta fiche (honte à moi) mais ça a été un réel plaisir de découvrir wayne ! j'ai hâte de lire son évolution au raffly et de voir comment va évoluer sa relation avec sa très chère môman What a Face bienvenue chez toi et au plaisir de te croiser irp kisses

what now? Félicitations à toi, tu peux désormais rp sur In the bleak midwinter ! Tu as désormais accès au flood de ton gang (le cartel). On te conseille de passer par le sujet de recherche de liens. Si le cœur t'en dit, tu peux participer à l'intrigue. Les sujets rp sont également à ta disposition. Tu peux créer ton évolution et ta boite aux lettres. Le flood t'est toujours ouvert et, enfin, si tu as des questions, on reste à ton écoute. Encore bienvenue à Glasgow, tu es ici chez toi.
Wayne De Haan
human being
Wayne De Haan
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t668-wayne-fils-a-mam
mirror
wayne (fils à maman) - Page 2 00dcf143ad0109afcac92db9ce292e46a494583a
pseudonyme et pronoms : mall (il)
face claim et crédits : luca marinelli @magmacreation
date d'inscription : 22/02/2024
messages : 27
livres sterling : 154
avatar mode sombre : wayne (fils à maman) - Page 2 Krmy
pronoms personnage : il
quartier de vie : east end, une maison mitoyenne
upside
down
Merci beaucoup pour la validation !! coeurorange coeurorange hihi
et désolé @rogue sadler-graeme heu je n'étais pas au courant que tu avais dit sur discord que c'était bon, j'attendais sagement pour faire passer la fichette mignon j'espère que tu vas pouvoir te reposer et souffler quelque peu coeurorange