Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

riders on the storm (mycroft)

+5
Allegra Letseka
Valeria Monroe
Vesper Muirhead
Roisin O'Keeffe
Mycroft Graeme
9 participants
Mycroft Graeme
time traveler
Mycroft Graeme
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t661-riders-on-the-st
mirror

✧ ˚‧

riders on the storm (mycroft) SJzZEF8
pseudonyme et pronoms : andronicus, alex, elle.
face claim et crédits : c. murphy, mars (avatar) ethereal (header).
date d'inscription : 17/08/2023
messages : 417
livres sterling : 1440
avatar mode sombre : riders on the storm (mycroft) KRxbMbv
quartier de vie : un appartement dans le quartier du south end.
upside
down
TRIGGER WARNING : guerre civile, chasse à l'homme, usurpation d'identité, abandon d'enfant, gore
mycroft graeme mactavish
I push my fingers into my eyes. It's the only thing that slowly stops the ache. It's made of all the things I have to take duality

 
the snake starts to sing
NOMS mactavish rejeton adultère de la noblesse d'envers. depuis la prohibition, le mage a pris le patronyme postiche de graeme, emprunté pour éluder le trépas. mycroft sobriquet préservé en hommage au feu pater, ironiquement calciné par les torches de l'humanité. GENRE ET PRONOMS de genre masculin ses pronoms sont il et lui AGE ET DATE DE NAISSANCE renaissance après renaissance, les siècles s’accumulent en un cycle ininterrompu. sa dernière venue au monde remonte à 1888, il y a 43 ANS. toutefois, avec les voyages temporels, le corps de mycroft a 47 ans.   EMPLOI HUMAIN à l'origine légiste, graeme est devenu chirurgien pour la glasgow royal infirmary. il opère auprès de @mairead jones. EMPLOI DE L'OMBRE le masque de la mort porté pour révéler l'au-delà. derrière les passe-miroirs du cartel, mycroft est chef de séances le spiritisme faisant partie de ses compétences générationnelles. ESPÈCE mage fruit défendu d'un baron mage et d'une femme démunie de titre et de magie. de leur histoire il ne reste que lui. ORIGINES les affres du palais d' édimbourg résonne dans son timbre de voix, l'écosse s'y étant profondément enracinée. LIEU DE VIE foyer à mi-chemin entre l'east et le south end qu'il partage avec un assassin, un œil bienveillant sur le rafflesia où s'est installée rogue. ÉTAT CIVIL ET ORIENTATION indéfectiblement engagé à un certain @cardan barrow, âme jumelle millénaire dont il est amouraché. il est également le parrain de @rogue sadler-graeme, pupille dryade qu'il protège comme si elle était la sienne. il était naguère pendu au bras d'une humaine, @vesper muirhead, espérant parfaire une couverture partie en flammes. GROUPE shetland fort de nuance et subtilité. GANG cartel rejoint aux côtés de l'amant. il le sert par réciprocité et corruptibilité envers la plèbe d'envers.  
QUE SAIS-TU DU MONDE D'ENVERS ? l'anéantissement de l'ancien monde d'envers lui reste en travers de la gorge. mycroft est de ces personnes qui ont participé à la fondation du nouvel envers, le cartel soutenu au premier ordre pour cardan. tirant les ficelles de la prohibition auprès des marionnettistes du temps, il s'assure dans l'ombre de la sécurité de l'écosystème naissant.

QUEL EST TON RAPPORT AU MONDE À L'ENDROIT ? graeme s'y intègre sans ciller, lui-même ayant aimé des humains. l'humanité n'est pas le problème — l'intolérance et la violence sont les véritables maux de l'écosse.
TEMPÉRAMENT las, SECRET, en réflexion perpétuelle, attaché à ses proches, SENSUEL, érudit, observateur, cynique, torturé, habile, froid au premier abord, persuadé d'être maudit, double visage, médusé par les rites.

OBJETS sa baguette trafiquée prend la forme d'un SCALPEL de plus, le quarantenaire possède un anneau serti d’une OBSIDIENNE — une amulette précieuse, qui permet de contrer les intrusions mentales. FAMILIER le corbeau de cardan, dorcha, bien qu'il ne lui appartienne pas. THEME SONGS fever ray keep the streets empty.
existence originelle — duncan

1 jour — 432 ad premier souffle de duncan à inverness, en écosse. sa sœur laoghaire suivra, de deux ans sa cadette (@valeria monroe). l'enfant disparait, abandonnée.

9 ans — 441 ad infortune enfantine. le gamin en assassine un autre par accident, l'étouffant. banni par son père, on le met au service de murchadh, un prince de la terre voisine. ils ont le même âge. grandissent ensemble. deviennent inséparables.

14 ans — 446 ad île de skye. murchadh y est guerrier et duncan, son jeune armurier. s'intéressant à une magie considérée, plus tard, rudimentaire, duncan créé des amulettes dans le but de protéger murchadh. passionné par les runes, il se rapproche d'un groupe local dont fait partie sa sœur, parvenue à reprendre contact avec lui.

​​15 ans — 447 ad premiers émois aux lippes de murchadh. adoration de la part de duncan.

16 ans — 448 ad les garçons se rapprochent davantage, partageant leur couche. la passion les emporte et renforce leur lien.

19 ans — 448 ad chasse locale d'un groupe humain. le groupe perd plus d'un proche. dans le chaos environnant, duncan retrouve laoghaire. il fait également la rencontre de celui qui deviendra son meilleur ami au fil des âges, niven (@edward jones).

28 ans — 460 ad découverte des propriétés de la rune du temps. fondation des marionnettistes du temps.
traversant la voute du temps et apprenant à utiliser leur faculté, le groupe disparait durant plus de cinquante ans, tentant désespérément de revenir à leur point d'origine.

existence en date — mycroft

naissance — 1888 réincarnation. mycroft vient au monde d’une union interdite, à édimbourg. il est l'ombre du palais.

18 ans — 1906 éveil de mycroft à ses existences passées. retrouvailles des marionnettistes du temps.
intérêt morbide et funérailles. rencontre de vesper muirhead, à édimbourg, dont il s'amourache. se confiant à elle, il se surprend à apprécier une existence de couverture humaine.

20 ans — 1908 témoin d'un usage de ses prédispositions, vesper découvre la nature de mycroft. se sentant trahie, elle rompt et disparait. dans un accès de colère, elle lui dérobe une amulette.
chasse d'édimbourg et d'écosse. au sein des marionnettistes, on s'efforce de contenir le drame. traversant le temps pour empêcher le pire, plusieurs années d'efforts s'écoulent.

24 ans — 1912 installation à glasgow sous le nom de graeme. fondation des gangs du monde d'envers. le cartel est rejoint sur invitation d’un certain cardan, tandis qu'il entreprend des études de médecine.
les rites de la mort sont observés d'un vieux grimoire paternel et ses connaissances croient également.
rapprochement bouleversant de cardan, pour qui il ramène une victime du cartel, assassinée trop rapidement.
dans le chaos de la prohibition, mycroft rencontre rogue et dorn.

26 ans — 1914 plus tard orpheline de ce dernier, il finit par adopter rogue. désormais sa fille.

29 ans — 1917 décès de metylda, la jeune soeur de vesper. mycroft récupère son corps à glasgow, où vesper et lui s'opposent de rechef. compatissant, il l'aide à trouver des réponses malgré leurs désaccords.

35 ans — 1923 la glasgow royal infirmary est rejointe en tant que chirurgien.
cardan est la réincarnation de murchadh, mycroft le sait. tous deux se font exclusifs. emménagement et heureuses années.

38 ans — 1926 rogue fonde le rafflesia avec l'aide d'edward. si mycroft peine à la voir quitter leur demeure, il est heureux de la voir s'épanouir.

42 ans — 1930 arrivée de liaisons espionnes de la fédération internationale d'envers.
cardan comprend que ses réincarnations répétées aux côtés de mycroft ne sont pas une coïncidence. dispute entre les hommes.
rogue apprend également la nature de son père, devinant ses multiples présences coïncidant avec la chasse.

43 ans — 1931 confession au chevet de cardan. graeme lui avoue sa condition de marionnettiste du temps. énième querelle qui, finalement, les rapproche dans l'ombre. son opinion vacille, il ignore s'il doit continuer à se battre auprès de la faction.
way down we go
i never told you what i do for a living (three cheers for sweet revenge)
the black parade
marionnettiste du temps.
i. manifestation la rune du temps en main, lui et son clan sont capables de traverser les âges. lui-même maître de rite pour la faction pluricentenaire, mycroft opère dans l'ombre avec ses proches pour protéger le monde d'envers de la destruction.
ii. initiation son initiation date de 460 AD, après de multiples tentatives ratées. le clan voyage ensemble tous les centenaires et est actuellement en protection du XXe siècle, pour empêcher le déclin du d'envers contemporain.
iii. degré il n'existe pas de degré. il lui a fallu 52 ans au total pour concevoir et apprendre à faire usage du rite du temps.
iv. limites il a juré de garder le secret de la faculté des oreilles des curieux·ses. il est condamné à renaître à chaque extinction pour assurer la continuation de la protection de la timeline, siècle après siècle. enfin, s'il peut aller et venir à travers l'espace temps, mycroft ne peut se permettre de modifier la timeline sans ses acolytes, auprès desquels il opère en groupe.
 
bad moon rising
pseudo ou prénom andronicus, alexandra. âge et pays 31 ans, irlande. pré-lien, visage attendu ou personnage inventé inventé, il s'agit d'un reboot de heathcliff. je veux lui donner un second souffle. comment as-tu connu itbmw ? au détour d'un pub. ♡ des suggestions ? aucune, le forum est perf. crédits andronicus (self), eriklehnsherryes, alcara et ethereal. face claim et ses origines cillian murphy, blanc.

Edward Jones et Valeria Monroe aiment ce message

Cardan Barrow, Joan Godrick et Roisin O'Keeffe feelsent sur ce message

Mycroft Graeme
time traveler
Mycroft Graeme
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t661-riders-on-the-st
mirror

✧ ˚‧

riders on the storm (mycroft) SJzZEF8
pseudonyme et pronoms : andronicus, alex, elle.
face claim et crédits : c. murphy, mars (avatar) ethereal (header).
date d'inscription : 17/08/2023
messages : 417
livres sterling : 1440
avatar mode sombre : riders on the storm (mycroft) KRxbMbv
quartier de vie : un appartement dans le quartier du south end.
upside
down
a stain
that never comes off the sheets
[ moodboard ]
— CARTES DE TAROT
arcane de l'étoile âme sœur réincarnéee murchadh | cardan barrow
arcane du diable chasseuse et ancienne flamme vesper muirhead
arcane de l'impératrice sœur réincarnée laoghaire | valeria monroe
arcane du pape meilleur ami au fil des âges niven | edward jones
arcane de la papesse filleule et pupille rogue sadler-graeme
arcane de la force ami proche contemporain redd cavendish
arcane de la tour assistante et protégée mairead jones

— PORTRAIT DESTRUCTURÉ
fume dès le réveil. les hématomes qu’il panse, vie après vie. crée des amulettes en passe-temps, une prédisposition qu’il doit à sa toute première incarnation, lorsqu’on s’adressait à lui en tant que duncan. apprécie l’art sous toutes ses formes. un œil bienveillant sur rogue en toute circonstance. les objets humains et la science le fascinent. le tombeau celte sillonné. les retrouvailles mensuelles avec sa sœur originelle et les marionnettistes. les nuits de débauche en compagnie d’edward. les débats et déboires confiés. la couche partagée avec cardan, qu'il adule. les défunts parlent et le hantent au frisson. les verres de whisky qu’il ne compte pas auprès de redd. les somnifères de keith dont il célèbre l'orfèvrerie.

Spoiler:

Invité
Invité
avatar
mirror
upside
down
rebienvenue chez toi babe, ce que j'aime tes idées et ce reboot bave bave
Roisin O'Keeffe
sorceress
Roisin O'Keeffe
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t458-and-resurrect-ha
mirror

secrets I have held in my heart,
are harder to hide than I thought.


---------

riders on the storm (mycroft) Okeeffe1
pseudonyme et pronoms : penthésilée (ophélia / elle).
face claim et crédits : florence pugh (av @alex ♡, sign @alcara, icons @alcara, lyrics @sufjan stevens.)
date d'inscription : 31/12/2023
messages : 64
livres sterling : 218
avatar mode sombre : riders on the storm (mycroft) Krmy
pronoms personnage : féminins.
quartier de vie : un cottage réculé aux abords d'un lac.
upside
down
jtm
le plus beau
meilleur reboot ever de la vie
roisin attend mycroft comme on attend LE MESSIE
j'ai trop trop hâte de lire la suite de ta fiche (vu que j'ai déjà dévoré le début, gimme more ou j'porte plainte ok)
come to me bby

:wtf: :burn: :kermitfall:

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Oh, to see without my eyes The first time that you kissed me. Boundless by the time I cried, I built your walls around me. White noise, what an awful sound, Fumbling by Rogue River. Feel my feet above the ground, Hand of God, deliver me. ☾☾

Mycroft Graeme feelse sur ce message

Vesper Muirhead
human being
Vesper Muirhead
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t108-selfish-prayers-
mirror
« monstrum horrendum »

riders on the storm (mycroft) F4ed7313bbe001f1650fd97149aa7c64
pseudonyme et pronoms : gorgon's playground ; charlie. (elle/she)
face claim et crédits : o'keeffe; my self. illusivebeast (profil)
date d'inscription : 19/09/2023
messages : 160
livres sterling : 401
pronoms personnage : elle/she
quartier de vie : ((NORTH END)) appartement tapissé de ses horreurs, murs crasses des ignominies devant facade de luxe, où résonne misere mei deus jusqu'au velum triomphal devant la croix du père.
upside
down
:kermitfall: :kermitfall: :kermitfall:
mahhh luv ahhhhhhhh
si fière de ton reboot coeurgris
mycroft qui promet tellement de belles choses déjà krkrk
ta plume mama mia, toujours aussi parfaite diva
je suis siiiii contente de continuer à écrire nos dingueries,
the best is yet to come perf
ily smmm
re chez toi mon bb

_________________

;; flowers are up in the air
crashing against the dark.

Mycroft Graeme feelse sur ce message

Valeria Monroe
time traveler
Valeria Monroe
mirror
riders on the storm (mycroft) Ca45c501cda56237adf00f0394bcc368
pseudonyme et pronoms : bittrblue // bliss - she/her - elle
face claim et crédits : Adria Arjona ; avatar clair & avatar sombre - @avatarsandcrap
date d'inscription : 08/02/2024
messages : 105
livres sterling : 363
avatar mode sombre : riders on the storm (mycroft) Meiq
pronoms personnage : she/ her
quartier de vie : suburbs - non loin de lochinver drive et du loch. un manoir hérité plein de courants d'air.
livres sterling : 30
upside
down
Tu sais que j'aime ce reboot et nos brainstormings I love you trop heureuse d'avoir pleins de nouvelles choses à jouer avec toi, cava être le feuuuuu feu
Tu es chez toi chaton c'est ta maison ici petit kisses

_________________
houdini — I come and I go. Tell me all the ways you need me. I'm not here for long. Catch me or I go Houdini. I come and I go. Prove you got the right to please me. Everybody knows .Catch me or I go Houdini

Mycroft Graeme feelse sur ce message

Mycroft Graeme
time traveler
Mycroft Graeme
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t661-riders-on-the-st
mirror

✧ ˚‧

riders on the storm (mycroft) SJzZEF8
pseudonyme et pronoms : andronicus, alex, elle.
face claim et crédits : c. murphy, mars (avatar) ethereal (header).
date d'inscription : 17/08/2023
messages : 417
livres sterling : 1440
avatar mode sombre : riders on the storm (mycroft) KRxbMbv
quartier de vie : un appartement dans le quartier du south end.
upside
down
mes bb fjkdsf merci pour vos gentils mots je fonds.

@Nour Tawfiq la douceur wsh
je suis si heureuse que tu l'aimes mon chat vrmt
tout plein de love queen
poutous  

@Roisin O'Keeffe
c'est moi qui t'aime lo tu t'es vue??
yes
jpp le messie de quoi
roro et lui vont team up in da hood
je veux un p'tit rp de fever nurse pretty pls
il va l'idolâtrer comme tous mes persos avec les tiens
c obligé
bow

@Vesper Muirhead  
haan
the woman
my woman

tmtc
la même mon chat (et ce nouveau kit de queen que t'as on en parle??)
on va continuer nos lettres et nos folies
à la folie ptdrr
jtm si fort
coeurorange  coeurorange

@Valeria Monroe
mah first sistah
la même pololo, heureuse qu'on continue notre super lien avec maimai et qu'on ait pu en trouver un de dinguerie avec valou ??
j'espère te rendre fière ok
je te fais mille câlins
coeurrose coeurrose

Valeria Monroe aime ce message

Vesper Muirhead feelse sur ce message

Allegra Letseka
mermaid
Allegra Letseka
mirror
pseudonyme et pronoms : ketsia (she/her)
face claim et crédits : Nyane Lebajoa (darleygraphs, letsheresy)
date d'inscription : 08/02/2024
messages : 73
livres sterling : 417
avatar mode sombre : riders on the storm (mycroft) Tumblr_pwnaguPX5L1sbkzmho2_500
pronoms personnage : she/her/yel/ael
quartier de vie : (lochinver) dans un manoir étrange de la matrone, celle qui ordonne et à qui elle désobéit trop souvent
upside
down
c'est le début du printemps, c'est ça ? coucou des petits reboots des sept familles ?
j'adore les changements que je vois déjà apparaître poutous je reste ici yeux j'veux lire hehe
avec tous vos changements ca va me donner des idées olalala cute
bon courage pour l'écriture, hâte de relire tout ça coeurrose
rebienvenue chez toi coeur hellu
Keith MacPherson
sorcerer
Keith MacPherson
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t177-imagination-as-t
mirror
When i am silent
I have thunder
Hidden inside

riders on the storm (mycroft) Tumblr_o0heqrS8IV1t1h9meo8_250
pseudonyme et pronoms : Alys'_Arya | She/Elle/Her
face claim et crédits : Keanu Reeves ; Avatar C. (Lempika.) - S. (boite-a-idees)- Gif (gifs-and-sorts)
date d'inscription : 18/10/2023
messages : 125
livres sterling : 563
avatar mode sombre : riders on the storm (mycroft) LXP44JT
pronoms personnage : He/Il/Him
quartier de vie : Une bâtisse ouvragée dans l' [ East-End ].
upside
down
Rholala please calin
Tu sais déjà tout le bien que je pense de ce nouveau bébé,
Mais je le certifie, Mycroft va être au top krkr perf
Ce rebot de qualitey, puis ces idées de folie -comme toujours coeurorange - & ces liens ébauchés qui vont envoyer du lourd & du drama, ofc hin
Si prometteur, tellement envie de lire la suite et de voir ses aventures pop
Happy de ce petit lien trouvé, également ^^

Rebienvenue chez toi, my dear & courage pour la suite de ta rédac' keur
Redd Cavendish
werewolf
Redd Cavendish
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t276-the-night-divide
mirror
w i n t e r
wakes the
w o l f


⭘ ❫◗ ⬤ ◖❪ ⭘

riders on the storm (mycroft) HRx9hlU5_o
pseudonyme et pronoms : sleipnir. (elle)
face claim et crédits : joel kinnaman (clair, elysion ♡ ; sombre, kidd) crackship (mc8 ♡) bann (alcara) sign (timus) icons (space corgi)
date d'inscription : 10/11/2023
messages : 267
livres sterling : 1204
avatar mode sombre : riders on the storm (mycroft) XlHFazC
pronoms personnage : il.
quartier de vie : (est) appartement exiguë qui lui convient.
upside
down
ce reboot de qualitey
mais avec toi on pouvait que s'y attendre fdhfd
bien hâte de voir les nouveaux bails qui s'annoncent pour ce mycroft tjrs au top perf perf
re chez toi chaton kisses

_________________





vulnerant omnes
ultima necat

Mairead Jones
sorceress
Mairead Jones
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t135-mairead-bad-moon
mirror
☾ LITTLE PALE DREAMER ☽
riders on the storm (mycroft) Spinning-top
REAL
or Not REAL ␦



riders on the storm (mycroft) 7e77c8905069497aa538a4abf9ec989da61230fa
pseudonyme et pronoms : bittrblue (she/her)
face claim et crédits : lily james (avatar light cheekeyfire - avatar dark : bittrblue // gif lily james profil : riley-keoughs // code signature : awonaa // cs signa : mine )
date d'inscription : 16/10/2023
messages : 491
livres sterling : 1698
avatar mode sombre : riders on the storm (mycroft) Ydo1
pronoms personnage : she/her
quartier de vie : (west end) ancienne maison à étage dans le quartier historique de la ville. ce n'est pas bien grand mais suffisamment pour qu'elle puisse héberger son amie Nour.
livres sterling : 30
upside
down
i put a spell on you
tu passes l'étape de la validation !


déjà je tiens à dire que je suis trèèèès fière que tu sois ma première validation cute
j'ai beaucoup aimé Mymy et j'ai vraiment vraiment hâte de jouer nos liens !
ta fiche est super et mycroft va être incroyable c'est certain inlove poutous

what now? Félicitations à toi, tu peux désormais rp sur In the bleak midwinter ! Tu as désormais accès au flood de ton organisation (les marionnettistes du temps). On te conseille de passer par le sujet de recherche de liens. Si le cœur t'en dit, tu peux participer à l'intrigue. Les sujets rp sont également à ta disposition. Tu peux créer ton évolution et ta boite aux lettres. Le flood t'est toujours ouvert et, enfin, si tu as des questions, on reste à ton écoute. Encore bienvenue à Glasgow, tu es ici chez toi.

_________________
powerful — Oh my, my, my, what you do to me. There's an energy. When you hold me. When you touch me. It's so powerful. I can feel it
Edward Jones
time traveler
Edward Jones
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t146-au-fil-du-temps-
mirror
riders on the storm (mycroft) 20240104_190143
« I lie to keep you safe »

riders on the storm (mycroft) 20240107_145401


riders on the storm (mycroft) 51c0b096bd0fa47eba8aaa145068e056
pseudonyme et pronoms : Eden - Annab' - Elle
face claim et crédits : Henri Cavill - medusa - aelysressource - Bliss <3
date d'inscription : 17/10/2023
messages : 572
livres sterling : 2118
avatar mode sombre : https://zupimages.net/up/24/10/qhdr.jpg
pronoms personnage : Il
quartier de vie : L'Est de Glasgow.
livres sterling : 30
upside
down
pardon j'étais pas passée par là je m'excuuuuuuuse !!!

j'ai tout relu de ta perf, j'ai trop hâte, je t'aime merci !!!

Allez have fun avec ton reboot (et have fun avec moi, j'entends, t'as capté)

J'aime beaucoup tous ces changements que tu as fait, pleins de petites choses partout vraiment miam miam cette fichette <3

_________________
(Des mémoires éternelles)
Because what you remembers saves you -
Contenu sponsorisé
mirror
upside
down