Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(1h,f,nb/libre) — it's showtime

Margot Lacroix
mermaid
Margot Lacroix
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t622-eyes-so-blue-i-d
mirror
(1h,f,nb/libre) — it's showtime 2T5mAILR_o
pseudonyme et pronoms : saskia ; she/her
face claim et crédits : léa seydoux (av. clair fassylover ; av. sombre kaosslyraven ; sign. magma)
date d'inscription : 09/02/2024
messages : 47
livres sterling : 156
avatar mode sombre : (1h,f,nb/libre) — it's showtime Tumblr-l-168924108374942
pronoms personnage : she/her
quartier de vie : un peu partout, un peu nul part
livres sterling : 25
upside
down
tw : liste des triggers warnings
it's showtime
i'll take the lead

SUGGESTION DE PRÉNOM hermes pour le bien du scénario, mais absolument au choix. NOMS au choix, selon les origines choisies. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE plus de 40 ans. ORIGINES ET BRANCHE au choix selon le fc, peut être français•e. EMPLOI HUMAIN agent•e, metteur•se en scène, chasseur•se de tête,... EMPLOI DE L'OMBRE chasseur•se de tête, fait du repérage pour savoir qui escroquer. ESPÈCE mage, sondeur•se d'esprit. ÉTAT CIVIL ET ORIENTATION au choix. GROUPE plutôt haggis. GANG un penchant pour la suprématie, mais au choix. 
temperament — calculateur•rice ; protecteur•rice ; charmeur•se ; colérique ; rancunier•ère ; loyal•e ; intelligent•e ;

Résuméhermes a un pied à glasgow et un à paris. se fait sa place à paris dans le monde de l'art et plus précisément du théâtre. doté•e d'une intuition sans failles et d'une faculté magique lui permettant de repérer les meilleurs comédiens, iel utilise sa nature également pour voler les autres, notamment les humains, qu'il a en horreur.

MARGOT LACROIX, SOMEONE TO RELY ON dans les rues de paris, c'est hermes qui a su voir en margot tout son potentiel d'artiste. elle n'a que vingt-quatre ans quand iel lui propose de travailler ensemble. balancée sur la scène de petits théâtres parisiens, margot devient rapidement une comédienne de renom. insensible au charme de la sirène, hermes devient son agent•e attitré•e, et use de ses facultés pour repérer les prochaines cibles de margot. désormais tous•tes les deux installé•e•s en écosse, c'est tout un empire qu'iels doivent rebâtir main dans la main.
idée une c'est une relation de pleine confiance entre hermes et margot, les deux sont sur un parfait pied d'égalité et collaborent en toute honnêteté.
idée deux mensonges instillés dans l'esprit de la sirène, hermes profite de son statut pour récupérer une part importante des butins de margot.
PRENOM NOM, RELATION écrire ici le lien.
informations complémentairescoucou  hey trop contente de voir que hermes a attiré ton attention !

création du personnage — de nombreux éléments sont volontairement flous ou libres, pour que tu puisses créer le personnage comme tu le souhaites ! les seuls éléments "indispensables" sont qu'iel soit sondeur•se d'esprit, qu'iel ait un métier lié à celui de Margot.

faceclaim — j'ai utilisé la bouille de vincent cassel pour les icônes mais je suis ouverte à toute proposition ! j'ai aussi pensé à liv tyler, gugu mbatha-raw, louis garrel, kit harrington, jude law, je ne suis pas très difficile !

le lien — margot aura totale confiance en hermes, à vous de voir ce qu'iel en fera hehe je suis ouverte à pas mal de rebondissements pour ce lien, le plus important est qu'ils soient un duo assez fort.

écriture et présence — j'écris personnellement à la troisième personne du singulier, en français, entre 400 et 1000 mots. j'ai un rythme d'environ une réponse toutes les deux semaines voir tous les mois. je n'ai aucun critère quand à la personne que tu emploieras, au temps utilisé, au nombre de mots, ni sur la présence. tant que tu respectes le minimum demandé (un rp par mois), ça me convient !

contact — si tu as des questions ou envie d'incarner hermes, n'hésite pas à me contacter ici ou sur discord (#sa_skia)  coeurgris

crédit des avatars etangsnrs ; ethereal.

_________________


femme fatale — a mysterious and seductive woman whose charms ensnare her lovers in bonds of irresistible desire, often leading them into compromising, dangerous, and deadly situations.

Edward Jones aime ce message