Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(1f, libre) — the girl that disappears

Margot Lacroix
mermaid
Margot Lacroix
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t622-eyes-so-blue-i-d
mirror
(1f, libre) — the girl that disappears 2T5mAILR_o
pseudonyme et pronoms : saskia ; she/her
face claim et crédits : léa seydoux (av. clair fassylover ; av. sombre kaosslyraven ; sign. magma)
date d'inscription : 09/02/2024
messages : 47
livres sterling : 156
avatar mode sombre : (1f, libre) — the girl that disappears Tumblr-l-168924108374942
pronoms personnage : she/her
quartier de vie : un peu partout, un peu nul part
livres sterling : 25
upside
down
tw : amour à sens unique
THE GIRL THAT DISAPPEARS
may we meet again

SUGGESTION DE PRÉNOM alma (pour ne pas laisser x dans la suite du scénario, mais il est absolument au choix. NOMS libre, selon les origines choisies. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE entre 32 et 38 ans. ORIGINES ET BRANCHE au choix, selon les origines du fc. EMPLOI HUMAIN au choix. EMPLOI DE L'OMBRE au choix, parmi la fédération internationale d'envers (espionne, traductrice,...). ESPÈCE mage ou créature ; en tout cas elle ne peut pas être humaine. ÉTAT CIVIL ET ORIENTATION célibataire, en couple ou mariée, selon votre préférence, elle doit avoir au moins une petite attirance pour les femmes. GROUPE shetland ou shortbread. ORGANISATION fédération internationale d'envers.
temperament — solaire ; empathique ; sûre d'elle ; débrouillarde ; nerveuse ; honnête ; sociable ;

Résumé Alma avait sûrement parcouru les sept mers avant d'atteindre les dix ans. Gamine qui n'a jamais connu la stabilité d'une famille sédentaire, elle a toujours appartenu à cette communauté de nomades, toujours un pied sur la mer et un sur la terre, toujours prête à repartir sans poser de questions. De cette vie, elle tire son caractère impétueux, son impatience légendaire et sa façon de ne rien prendre au sérieux.
Polyglotte et dotée d'une adaptation sans failles, c'est sans hésiter qu'elle décide de mettre ses talents au service de la fédération internationale d'envers, lui permettant de continuer ses voyages à travers le monde.
Récemment installée à glasgow, pour des raisons personnelles ou professionnelles, alma se fait peu à peu à une vie plus calme.

MARGOT LACROIX, FALLING FOR YOU elles se sont rencontrées dans les rues de paris, elles n'étaient que des gamines. issue d'une famille de globe-trotters. alma a fini par repartir, et margot a vécu son départ comme un abandon. quelques retrouvailles émues, toujours trop courtes. une drôle de relation qui s'est établie entre les deux, comme si, chaque fois qu'elles se retrouvaient, elles ne s'étaient jamais quittées. une amitié forte, indestructible malgré la distance. et surtout, des sentiments amoureux que margot n'a jamais eu le courage d'avouer. une sirène qui tombe sous le charme, ça n'existe pas. alma a fini par s'échouer à glasgow, pour des raisons qui la regardent. et maintenant, c'est au tour de margot de débarquer, après presque dix ans sans nouvelles l'une de l'autre. elles ne s'attendent absolument pas à se retrouver, elles ont construit leur vie loin l'une de l'autre.
PRENOM NOM, RELATION écrire ici le lien.
informations complémentaireshello ! je suis absolument ravie de voir que ce pré-lien a attiré ton attention cute

création du personnage — sens-toi libre de créer alma à ton image et d'y incorporer tous les éléments qui te plairont. toute une partie de son identité et de son histoire sont absolument libres ! j'aimerais simplement garder le fait qu'elle ne soit pas humaine, qu'elle ait eu une vie de baroudeuse, et qu'elle fasse partie de la fédération !

faceclaim — jai illustré le scénario sous les traits de jenna coleman mais je suis ouverte à plein de propositions. je ne suis absolument pas difficile. voilà d'autres bouilles que je pourrais voir ; adele exarchopoulos, hailee steinfeld, lucy boynton, holliday grainger, alicia vikander, emma stone, ...

le lien — ce n'est pas un lien qui a pour but de finir en end-game, ce sera surtout une amitié très forte avec des phases de séduction, des aveux difficiles, pas forcément bien acceptés, des retrouvailles émotives, des larmes des deux côtés, tout un panel de situations et d'émotions colorées qui vont bouleverser la vie des deux besties.

écriture et présence — j'écris personnellement à la troisième personne du singulier, en français, entre 400 et 1000 mots. j'ai un rythme d'environ une réponse toutes les deux semaines voir tous les mois. je n'ai aucun critère quand à la personne que tu emploieras, au temps utilisé, au nombre de mots, ni sur la présence. tant que tu respectes le minimum demandé (un rp par mois), ça me convient !

contact — n'hésite surtout pas à me contacter si tu es tenté•e par alma, ça va être un lien vraiment intéressant des deux côtés, et nul doute que tu trouveras plein d'autres liens à tisser. je suis disponible ici, ou sur discord (#sa_skia) si tu as envie de discuter !  coeurrose

crédit des avatars safona, ethereal.

_________________


femme fatale — a mysterious and seductive woman whose charms ensnare her lovers in bonds of irresistible desire, often leading them into compromising, dangerous, and deadly situations.

Luce De Haan aime ce message

Invité
Invité
avatar
mirror
upside
down
hehe hehe
Margot Lacroix
mermaid
Margot Lacroix
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t622-eyes-so-blue-i-d
mirror
(1f, libre) — the girl that disappears 2T5mAILR_o
pseudonyme et pronoms : saskia ; she/her
face claim et crédits : léa seydoux (av. clair fassylover ; av. sombre kaosslyraven ; sign. magma)
date d'inscription : 09/02/2024
messages : 47
livres sterling : 156
avatar mode sombre : (1f, libre) — the girl that disappears Tumblr-l-168924108374942
pronoms personnage : she/her
quartier de vie : un peu partout, un peu nul part
livres sterling : 25
upside
down
@Isobel Ozera OMG LA BEAUTÉ QUI DÉBARQUE damn je m'en vais chouiner toutes les larmes de mon corps c'est bon triste triste triste si heureuse de la voir mama ouf

_________________


femme fatale — a mysterious and seductive woman whose charms ensnare her lovers in bonds of irresistible desire, often leading them into compromising, dangerous, and deadly situations.
Contenu sponsorisé
mirror
upside
down