Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(1h/libre) love is a complicated thing

Arwyn Vaughn
undead
Arwyn Vaughn
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t635-arwyn-the-sting-
mirror
Let the crimson days come
Let the sky turn red
And the whole world will drown
In the blood of those who wronged you

(1h/libre) love is a complicated thing 5e51162f309076164272468d1d9a502dfea3ecb3
pseudonyme et pronoms : RainDrop (il/lui)
face claim et crédits : Iwan Rheon (c) ethereal / magma.(sign) / hawkinsfuller (gif)
date d'inscription : 13/02/2024
messages : 23
livres sterling : 167
avatar mode sombre : (1h/libre) love is a complicated thing Krmy
pronoms personnage : Il/lui
quartier de vie : East End, dans une vieille bicoque, à deux pas du club libertin Scarlet House
upside
down
tw : sang, violence, manipulation, relation toxique
amore mio
We accept the love we think we deserve

SUGGESTION DE PRÉNOM Romeo NOMS au choix ÂGE ET DATE DE NAISSANCE Né en 1577, transformé vers 30 ans, âgé de 354 ans ORIGINES ET BRANCHE Origines italiennes, né à Rome, membre du clan Vaughn EMPLOI HUMAIN Musicien connu et respecté, instrument au choix EMPLOI DE L'OMBRE // ESPÈCE Vampire ÉTAT CIVIL ET ORIENTATION En couple avec Arwyn, homosexuel GROUPE Au choix GANG Aucun 
Résumé Né à Rome en au 16e siècle, Romeo était un musicien talentueux, prisé dans les salons où on l'invitait, membre d'une famille d'aristocrates moyens et, surtout, avec assez d'argent pour ne pas avoir à s'inquiéter de quoi que ce soit. C'est en 1605 qu'il rencontre Arwyn, cet étranger mystérieux à l'accent si étonnant qui lui fait tourner la tête. Un jeu du chat et de la souris s'invente entre eux, jusqu'à ce qu'il comprenne, qu'il découvre qui est Arwyn, ou du moins ce qu'il est réellement. La relation s'intensifie, jusqu'à ce jour fatidique où il a supplié Arwyn de le faire plus que sien, de le changer en ce qu'il est, pour rester beau et jeune pour l'éternité. Depuis lors, Romeo ne s'occupe plus de rien à part de jouer de la musique, enchanter les gens avec ses mélodies et sa grâce, couvé par un Arwyn attentif. Romeo est un homme qu'il ne faut pas sous-estimer, même si il a l'air doux et sympathique, il peut se montrer hargneux et mordant. Petite peste, égocentrique et égoïste, c'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut et qui aura ce qu'il veut par tous les moyens.

@Arwyn Vaughn - compagnon & sire Romeo est totalement amoureux de son sire, plus encore que ça, il donnerait tout ce qu'il a pour lui, pour être le seul et l'unique qu'il regarde, même si il sait bien que ce n'est pas le cas. Il sait pour Arsénios, il sait qu'il y en a eu un autre avant lui qu'Arwyn a aimé bien plus intensément et qu'il aime encore, même si il est mort. Il ne peut rien faire contre ça, même si ça le rend triste et continue de l'aimer envers et contre tout. Il lui est totalement soumis, fera ses quatre volontés sans même essayer de résister. Il sait, cependant, qu'Arwyn est tout autant sous ses charmes qu'il est sous les siens, et il sait qu'il peut lui demander presque tout ce qu'il veut, il l'aura. Même si il est soumis et loyal, il est donc aussi parfois une petite peste, qui fera du chantage à son sire sans sourciller.
informations complémentaires Hello coeurvert On est intéressé par mon cher petit amore, sweet Romeo ? yeux Alors voici les quelques conditions et informations complémentaires à son sujet.

Tout d'abord, j'aime beaucoup le prénom Romeo, il sera difficile pour moi de voir ce personnage avec un autre nom. Cependant, il est malgré tout modifiable si tu as envie d'en changer. Pour le reste, les informations sont minimalistes pour laisser le maximum de liberté avec ce personnage.

La partie la plus importante est la rencontre avec Arwyn et ce qui a conduit à sa transformation, autant que le lien qu'ils partagent. Pour le reste, les détails sont modifiables et tu peux ajouter tout ce que tu veux à sa vie sans problème. Donc n'hésite pas à te faire plaisir pour t'approprier pleinement le personnage surtout, c'est fait pour ça !

Pour ce qui concerne les avatars que tu vois en haut, il s'agit de Damiano David, Joseph Quinn et Matteo Lane. Ma préférence va à Joseph Quinn, cependant le fc est totalement libre, tu peux prendre l'un de ces trois là ou quelqu'un de complètement différent. A une seule exception, j'aimerais éviter que ce soit Alfie Allen (à cause de GoT, tout ça...), en dehors de ça, fais toi plaisir encore une fois !

Si tu as la moindre question, envie de papoter ou que tu veux plus d'informations pour construire le personnage, tu peux poster chez les invités, me mp ou m'envoyer un message sur discord (raindrop_ghoul), je suis là pour ça ! Sache qu'il y a aussi des PL en lien avec Arwyn, juste ici !

A très vite j'espère ! Et pleins de cookies et chocolats cookie

crédit des avatars left to right: morning rose - bambi eyes - unknown ; liens: poison archive

_________________

┗ crimson days ┛
ஃ Of pain you could wish only one thing: that it should stop. In the face of pain there are no heroes.

Andraste Rosenfeld feelse sur ce message