Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

m, 2044, vampire, good question

4 participants
Arsene Grimaldi
undead
Arsene Grimaldi
mirror
m, 2044, vampire, good question Dd9fa2258ba3661804b9f88b8077150aefb0176b
pseudonyme et pronoms : redbownes ; she/her
face claim et crédits : taron egerton // alcaline
date d'inscription : 14/02/2024
messages : 26
livres sterling : 169
avatar mode sombre : m, 2044, vampire, good question Krmy
pronoms personnage : he/him
livres sterling : 29
upside
down
Bonshoiiiiir! C'est mwa! Redbownes :D
Bon je craque aussi hein, et faut pas que je laisse Daddy Arwyn solo, so, je viens!
Mais, parce que y'a toujours un mais. J'ai pas mal de questions, parce que de l'imagination j'en ai po mal loooooo!

SO!

time of the season

tw : blood ; murder ; sex ; torture ; rape

nom du personnage Arsene Grimaldi, dit Arsy pour les intimes

face claim Taron Egerton

espèce Vampire

gang et/ou opinion politique Bonne question. Il est nouveau ici donc pour le moment, je ne dirais aucun. Pour ce qui est de l'opinion publique, il fait partie de ceux qui veulent le retour des Vampires en haut de société sans avoir une laisse autour du cou.  

caractère Pardonnez moi, je fais juste la liste de quelques mots ici. Y'aura un pavé dans la présentation promis!
Qualité : Silencieux ; Calme ; Ambitieux ; Joueur ; Attentif ; Autoritaire ; Captivant ; Charismatique ; Compréhensif ; Stricte ; Discret ; Efficace ; Leader ; Lucide ; Organisé ; Patient
Defaut : Acerbe ; Froid ; Rancunier ; Bagarreur ; Impulsif ; Borné ; Avide ; Cruel ; Cynique ; Jaloux ; Maniaque ; Manipulateur ; Tourmenté ;

informations complémentaires
1. J'aurais bien aimé le voir créer son clan, en Italie. Pas aussi vieux que les Vesely (créer autour 1675 et qui subsiste encore aujourd'hui. Un clan caché derrière une entité (Secta Trium) qui recrute des hommes souhaitant être à la tête de grande entreprise ou à un poste haut placé dans un gouvernement. Je sais pas si c'est possible. De toute, Arsy aurait step back de sa position de chef de clan pour le laisser au bon soin de sa première infante avant de venir vivre à Londres. Il aurait toujours un oeil dessus mais ne pas surpasser les décisions.

2. Il aura bien voyagé après avoir lâchement abandonné son sire dans toute l'Europe et le reste du monde. J'aimerais dans la mesure du possible le voir devenir un Bourreau, un Executeur pour le compte d'un clan qui l'aura, je ne sais pas trop, sauver ? menacer ? Pas encore trop la raison mais il aurait du purger quelques siècles à tuer pour retrouver sa liberté ce qui aura décuplé sans envie de vengeance. Son surnom en tant que bourreau ça sera Ossa Rossa (ceux qui ont capté mettes ce gif >  knife)

3. Je vois bien un truc où il se fait endormir de force après avoir tuer justement le trois quart d'un clan, peut être en Allemagne ou en Russie et un coven l'aurait enchanter/jeter un sort pour le faire pioncer. Je sais pas si c'est possible.

4. C'est à présent un collectionneur d'objets. Côté façade humaine, une collectionneur et revendeur d'art, mais aussi un peu sur le dark web avec des armes et autres pépites achetable par l'humanité. Côté arrière boutique sombre, collectionneur aussi mais d'objets magique, familier etc. voir même de sang particulier pour une clientèle au dents longues.

liens recherchés
- des vampires de son clan
- des vampires qui l'aurait connu durant sa "fuite" et découverte du monde
- un/une/des rescapé du clan qu'il a décimé
- des descendants de mage qui l'aurait endormis ou de victime.
- des acheteurs, vendeurs

commentaires ou questionsJe voulais aussi dire que c'est pas un gros bill comme Daddy Arwyn. Il joue pas vraiment de son titre d'Ancien, s'étant largement amusé durant ses années à la tête de son clan. Il fait son buiz now.
Niveau question, voir si ce que je propose en infos complémentaires est faisable. Fouala.

(pardon s'il y a des fautes, je ferais attention éè)

_________________
♫♫♫♫
The voices in my head keep tellin' me to choose a side, It's heaven or hell like it's do or die, I'm a sad boy, you know better, Please don't make this last forever

Luce De Haan, Edward Jones et Arwyn Vaughn aiment ce message

Wilhelmina Aubrey
undead
Wilhelmina Aubrey
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t138-remember-no-wilh
mirror

she demands a
sacrifice

m, 2044, vampire, good question F326a685ffc4dfda98fe058002c5d826
pseudonyme et pronoms : saskia (elle)
face claim et crédits : keira knightley ; avatar (arnor) sign (awonaa) icons (ethereal)
date d'inscription : 16/10/2023
messages : 180
livres sterling : 911
pronoms personnage : elle, la
quartier de vie : un sous-plex miteux perdu dans west-end
livres sterling : 25
upside
down
Helloooo !
Team vampire par ici  hehe

avoir lâchement abandonné son sire

je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à quelqu'un (ça te rappelle quelque chose @Ambrož Veselý ? yeux )

Pour le coup Mina a aussi abandonné son sire (plus d'une fois haha) et a un gros passif de bourreau/exécutoire, donc on pourra très certainement se trouver un lien de ce côté ? (Le seul petit couac c'est qu'elle est amnésique)

En tout cas bienvenue !!

_________________
may god have mercy on my enemies, cause i won't.

Arsene Grimaldi aime ce message

Valeria Monroe
time traveler
Valeria Monroe
mirror
m, 2044, vampire, good question Ca45c501cda56237adf00f0394bcc368
pseudonyme et pronoms : bittrblue // bliss - she/her - elle
face claim et crédits : Adria Arjona ; avatar clair & avatar sombre - @avatarsandcrap
date d'inscription : 08/02/2024
messages : 105
livres sterling : 363
avatar mode sombre : m, 2044, vampire, good question Meiq
pronoms personnage : she/ her
quartier de vie : suburbs - non loin de lochinver drive et du loch. un manoir hérité plein de courants d'air.
livres sterling : 30
upside
down
hellooo ♥
bienvenue par ici 👀

je note qu'il aime les objets d'art - valeria les aime aussi, les vols même 👀
est-ce qu'on ne pourrait pas trouver un truc intéressant par là 👀

en tout cas, c'est plutôt intéressant comme personnage, j'aime bcp l'ébauche ! et puis taron, j'adooore coeurvert

_________________
houdini — I come and I go. Tell me all the ways you need me. I'm not here for long. Catch me or I go Houdini. I come and I go. Prove you got the right to please me. Everybody knows .Catch me or I go Houdini

Arsene Grimaldi aime ce message

Feyre MacKenzie
time traveler
Feyre MacKenzie
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t131-le-temps-erre-de
mirror
pseudonyme et pronoms : Sélène (elle)
face claim et crédits : Jessica Chastain ft lux (version claire) & all-souls (version sombre)
date d'inscription : 07/10/2023
messages : 388
livres sterling : 1096
avatar mode sombre : m, 2044, vampire, good question DJ4vLR9
pronoms personnage : pronoms féminins
quartier de vie : Lochinver drive
upside
down
Bienvenue par ici  kisses et c'est une très jolie ébauche que voilà @Arsene Grimaldi.
J'arrive avec un petit lot de réponses à tes questions cute N'hésite pas si tu as besoin d'éléments complémentaires

1. J'aurais bien aimé le voir créer son clan, en Italie. Pas aussi vieux que les Vesely (créer autour 1675 et qui subsiste encore aujourd'hui. Un clan caché derrière une entité (Secta Trium) qui recrute des hommes souhaitant être à la tête de grande entreprise ou à un poste haut placé dans un gouvernement. Je sais pas si c'est possible. De toute, Arsy aurait step back de sa position de chef de clan pour le laisser au bon soin de sa première infante avant de venir vivre à Londres. Il aurait toujours un oeil dessus mais ne pas surpasser les décisions.

C'est totalement possible de créer ton propre clan vampirique. Tu peux même rédiger l'intégralité des éléments le concernant et cela pourra être ajouté au lore du forum ; après validation de notre part. Si besoin, on peut t'aiguiller et t'y aider  mignon


2. Il aura bien voyagé après avoir lâchement abandonné son sire dans toute l'Europe et le reste du monde. J'aimerais dans la mesure du possible le voir devenir un Bourreau, un Executeur pour le compte d'un clan qui l'aura, je ne sais pas trop, sauver ? menacer ? Pas encore trop la raison mais il aurait du purger quelques siècles à tuer pour retrouver sa liberté ce qui aura décuplé sans envie de vengeance. Son surnom en tant que bourreau ça sera Ossa Rossa (ceux qui ont capté mettes ce gif >  knife)

3. Je vois bien un truc où il se fait endormir de force après avoir tuer justement le trois quart d'un clan, peut être en Allemagne ou en Russie et un coven l'aurait enchanter/jeter un sort pour le faire pioncer. Je sais pas si c'est possible.

Pour ton point n'2, c'est possible. Il y a quelques possibilités qui viennent à l'esprit :
- Son statut de tueur peut être lié à une malédiction prononcée par le coven l'ayant retrouvé après un massacre.
- Des "anomalies" autour de sa personne auraient pu être remarquées (absence de vieillissement, ressemblance étrange avec le toi d'un autre âge, force surhumaine, survie à des blessures normalement mortelles) et provoquer son ostracisation. Ca peut faire vriller un baobhan et suffire pour qu'il devienne un exécuteur, un mercenaire pour le compte de qui voudra bien protéger son secret/se servir de lui ...

Par contre, le sortilège d'endormissement collectif et maintenu sur ton baobhan est un peu trop overkill par rapport à l'équilibrage de la magie sur le forum. Nous te proposons de plutôt partir sur une malédiction ou l'utilisation d'entraves enchantées avec des runes dessus par exemple  cute

4. C'est à présent un collectionneur d'objets. Côté façade humaine, une collectionneur et revendeur d'art, mais aussi un peu sur le dark web avec des armes et autres pépites achetable par l'humanité. Côté arrière boutique sombre, collectionneur aussi mais d'objets magique, familier etc. voir même de sang particulier pour une clientèle au dents longues.

Fonce, tu trouveras plein d'alliés ou d'ennemis dans ce domaine hehe Il y a de quoi faire au niveau des liens et tu pourras toucher un peu tout les groupuscules du forum hero
Arsene Grimaldi
undead
Arsene Grimaldi
mirror
m, 2044, vampire, good question Dd9fa2258ba3661804b9f88b8077150aefb0176b
pseudonyme et pronoms : redbownes ; she/her
face claim et crédits : taron egerton // alcaline
date d'inscription : 14/02/2024
messages : 26
livres sterling : 169
avatar mode sombre : m, 2044, vampire, good question Krmy
pronoms personnage : he/him
livres sterling : 29
upside
down
Hello à tous!

@Wilhelmina Aubrey > Haha, sauf que je me suis passé pour mort pour passer sous les radars mouahahaha! Ma foi oui, elle est tout de fois très jeunes par rapport à lui, et je pense que niveau de ma timeline ça sera un lien assez jeune finalement, peut être rencontrer dans les 50 dernières années je dirais.

@Valeria Monroe > Ohoh, une potite voleuse! Ptetre qu'il l'embauchera pour son compte dans ce cas haha! Merci beaucoup! Baby Taron, always!

@Feyre Mackenzie > Ce message, lu au réveil ma fait sortir du lit exprès pour te répondre!

D'accord! C'était surtout l'entité qui me préoccupait, je verrais donc après validation de ma fiche pour le rajouter au forum. Mes petits Grimlins pardon Grimaldi peuplant le potit forum mouhahaha!

J'aime bien le côté anomalie. Donc un coven qui aurait trouvé des preuves ici et là et aurait commencer à le pister jusqu'à ce qu'il tombe sur ce fameux clan qui l'aurait "sauver" mais un peu réduit à l'état d'esclave.

Et puis pétage de boulon et le fameux coven aurait retrouver sa trace et l'aurait maudit/entraver dans un lieu secret avec des entraves. S'il est privé de sang, sa condition de vampire peut être le mettre dans un état végétatif ? Sorte de sommeil ? Ca serait sa nature qui le mets dans cet état là à cause du manque de sang donc. ?

Noiceluuuuuuuuuuuu! Arsy va venir dégoter des potits trucs pour vous!

_________________
♫♫♫♫
The voices in my head keep tellin' me to choose a side, It's heaven or hell like it's do or die, I'm a sad boy, you know better, Please don't make this last forever
Valeria Monroe
time traveler
Valeria Monroe
mirror
m, 2044, vampire, good question Ca45c501cda56237adf00f0394bcc368
pseudonyme et pronoms : bittrblue // bliss - she/her - elle
face claim et crédits : Adria Arjona ; avatar clair & avatar sombre - @avatarsandcrap
date d'inscription : 08/02/2024
messages : 105
livres sterling : 363
avatar mode sombre : m, 2044, vampire, good question Meiq
pronoms personnage : she/ her
quartier de vie : suburbs - non loin de lochinver drive et du loch. un manoir hérité plein de courants d'air.
livres sterling : 30
upside
down
@Arsene Grimaldi
je visais plus qu'elle vienne voler pour son compte à elle mdrrr
mais on pourra en discuter hehe hehe nuage

_________________
houdini — I come and I go. Tell me all the ways you need me. I'm not here for long. Catch me or I go Houdini. I come and I go. Prove you got the right to please me. Everybody knows .Catch me or I go Houdini
Arsene Grimaldi
undead
Arsene Grimaldi
mirror
m, 2044, vampire, good question Dd9fa2258ba3661804b9f88b8077150aefb0176b
pseudonyme et pronoms : redbownes ; she/her
face claim et crédits : taron egerton // alcaline
date d'inscription : 14/02/2024
messages : 26
livres sterling : 169
avatar mode sombre : m, 2044, vampire, good question Krmy
pronoms personnage : he/him
livres sterling : 29
upside
down
@Valeria Monroe > ahem, fais attention petite fille, tu risquerais de venir te faire croquer par daddy Arsy yeux hehe hehe ; je vois bien un rp tiens, à voir!

_________________
♫♫♫♫
The voices in my head keep tellin' me to choose a side, It's heaven or hell like it's do or die, I'm a sad boy, you know better, Please don't make this last forever
Valeria Monroe
time traveler
Valeria Monroe
mirror
m, 2044, vampire, good question Ca45c501cda56237adf00f0394bcc368
pseudonyme et pronoms : bittrblue // bliss - she/her - elle
face claim et crédits : Adria Arjona ; avatar clair & avatar sombre - @avatarsandcrap
date d'inscription : 08/02/2024
messages : 105
livres sterling : 363
avatar mode sombre : m, 2044, vampire, good question Meiq
pronoms personnage : she/ her
quartier de vie : suburbs - non loin de lochinver drive et du loch. un manoir hérité plein de courants d'air.
livres sterling : 30
upside
down
@Arsene Grimaldi
valeria n'est pas sans reste 👀
on pourra se faire un petit sujet toussa toussa maybe 👀

_________________
houdini — I come and I go. Tell me all the ways you need me. I'm not here for long. Catch me or I go Houdini. I come and I go. Prove you got the right to please me. Everybody knows .Catch me or I go Houdini
Arsene Grimaldi
undead
Arsene Grimaldi
mirror
m, 2044, vampire, good question Dd9fa2258ba3661804b9f88b8077150aefb0176b
pseudonyme et pronoms : redbownes ; she/her
face claim et crédits : taron egerton // alcaline
date d'inscription : 14/02/2024
messages : 26
livres sterling : 169
avatar mode sombre : m, 2044, vampire, good question Krmy
pronoms personnage : he/him
livres sterling : 29
upside
down
@Valeria Monroe Volontier :D

@Feyre MacKenzie Est ce que c'est good du coup pour ce que j'ai ajouté comme idée ?

_________________
♫♫♫♫
The voices in my head keep tellin' me to choose a side, It's heaven or hell like it's do or die, I'm a sad boy, you know better, Please don't make this last forever
Feyre MacKenzie
time traveler
Feyre MacKenzie
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t131-le-temps-erre-de
mirror
pseudonyme et pronoms : Sélène (elle)
face claim et crédits : Jessica Chastain ft lux (version claire) & all-souls (version sombre)
date d'inscription : 07/10/2023
messages : 388
livres sterling : 1096
avatar mode sombre : m, 2044, vampire, good question DJ4vLR9
pronoms personnage : pronoms féminins
quartier de vie : Lochinver drive
upside
down
@arsene grimaldi

Ce message, lu au réveil ma fait sortir du lit exprès pour te répondre!

D'accord! C'était surtout l'entité qui me préoccupait, je verrais donc après validation de ma fiche pour le rajouter au forum. Mes petits Grimlins pardon Grimaldi peuplant le potit forum mouhahaha!

J'aime bien le côté anomalie. Donc un coven qui aurait trouvé des preuves ici et là et aurait commencer à le pister jusqu'à ce qu'il tombe sur ce fameux clan qui l'aurait "sauver" mais un peu réduit à l'état d'esclave.

Et puis pétage de boulon et le fameux coven aurait retrouver sa trace et l'aurait maudit/entraver dans un lieu secret avec des entraves. S'il est privé de sang, sa condition de vampire peut être le mettre dans un état végétatif ? Sorte de sommeil ? Ca serait sa nature qui le mets dans cet état là à cause du manque de sang donc. ?

Noiceluuuuuuuuuuuu! Arsy va venir dégoter des potits trucs pour vous!

trop mim's cute
pardon pour le petit délais de réponse, c'était le temps de tout faire concorder entre nous cute

La privation de sang ne mettrait pas dans un état végétatif/sommeil ; ce n'est pas exactement la même relation organique que le manque de nourriture chez un humain/mage. Par contre ça diminue considérablement la résistance du baobhan aux blessures, à la somnolence induite par la lumière diurne. D'ailleurs la lumière diurne implique déjà cet effet de somnolence/d'état végétatif que tu recherches. De plus, si le coven veut l'affaiblir et s'assurer encore plus qu'il coopère, ça peut passer par le fait de le nourrir de sang non humain/non mage car cela a un effet affaiblissant pouvant aller jusqu'à un empoisonnement chronique. Et son obéissance pourrait donc être récompensée par le fait d'avoir du sang de qualité  hero
Arsene Grimaldi
undead
Arsene Grimaldi
mirror
m, 2044, vampire, good question Dd9fa2258ba3661804b9f88b8077150aefb0176b
pseudonyme et pronoms : redbownes ; she/her
face claim et crédits : taron egerton // alcaline
date d'inscription : 14/02/2024
messages : 26
livres sterling : 169
avatar mode sombre : m, 2044, vampire, good question Krmy
pronoms personnage : he/him
livres sterling : 29
upside
down
Okay!
Petite précision, je pense que c’est le coven qui le garderait prisonnier. Il travaillerait pas pour eux.
Ceux pour qui il aurait travailler ça serait le clan vampirique qui l’aurait cacher/proteger du coven qui l’aurait pister. Fameux coven qui l’aurait retrouver après que Arsy en aurait eu marre de son boulot d’Executeur et réduit à néant le clan (ptetre quelques survivants mais sont pas nombreux)

Donc pas d’endormissement quelconque mais des entraves dans un état demi conscient du au manque de sang et d’un peu de lumière.

Si c’est good pour vous je me lance dans les derniers écris de ma chrono!

_________________
♫♫♫♫
The voices in my head keep tellin' me to choose a side, It's heaven or hell like it's do or die, I'm a sad boy, you know better, Please don't make this last forever
Feyre MacKenzie
time traveler
Feyre MacKenzie
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t131-le-temps-erre-de
mirror
pseudonyme et pronoms : Sélène (elle)
face claim et crédits : Jessica Chastain ft lux (version claire) & all-souls (version sombre)
date d'inscription : 07/10/2023
messages : 388
livres sterling : 1096
avatar mode sombre : m, 2044, vampire, good question DJ4vLR9
pronoms personnage : pronoms féminins
quartier de vie : Lochinver drive
upside
down
Oui ça marche comme ça :)
des entraves magiques, de la privation et un peu beaucoup de lumière.
Tu peux donc te lancer @arsene grimaldi coeurvert
Arsene Grimaldi
undead
Arsene Grimaldi
mirror
m, 2044, vampire, good question Dd9fa2258ba3661804b9f88b8077150aefb0176b
pseudonyme et pronoms : redbownes ; she/her
face claim et crédits : taron egerton // alcaline
date d'inscription : 14/02/2024
messages : 26
livres sterling : 169
avatar mode sombre : m, 2044, vampire, good question Krmy
pronoms personnage : he/him
livres sterling : 29
upside
down
*fait une petite révérence!*

Merci bien dame Feyre!
Je m'y attèle de ce pas!

_________________
♫♫♫♫
The voices in my head keep tellin' me to choose a side, It's heaven or hell like it's do or die, I'm a sad boy, you know better, Please don't make this last forever

Feyre MacKenzie aime ce message

Contenu sponsorisé
mirror
upside
down