-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(1h/libre), tainted love

4 participants
Nergis Demirel
sorceress
Nergis Demirel
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t477-nergis-let-them-
mirror

C R U E L ( F A T E )
e c h o e s from the p a s t

(1h/libre), tainted love E9b8b6c7d1257819789d742ca879864a8ab4be38
pseudonyme et pronoms : arnor (elle)
face claim et crédits : melisa asli pamuk (av kidd, signa awona, gifs takemehome-tothestars & moi)
date d'inscription : 03/01/2024
messages : 65
livres sterling : 278
avatar mode sombre : (1h/libre), tainted love MBwjrMv
pronoms personnage : elle
quartier de vie : west end
upside
down
tw : mort, meurtre, malédiction, cannibalisme.
i am the storm
and i am coming for you

SUGGESTION DE PRÉNOM à votre convenance. NOMS au choix également. AGE ET DATE DE NAISSANCE quarante-deux ans (ou dans ces eaux-là). ORIGINES ET BRANCHE au choix, en fonction du faceclaim choisi. EMPLOI HUMAIN à la tête d'une entreprise fructueuse dans le domaine de votre choix. EMPLOI DE L'OMBRE rentier ou trésorier au sein de son gang. ESPÈCE mage. ÉTAT CIVIL ET ORIENTATION récemment fiancé à Nergis Demirel, il fut autrefois engagé auprès d'une autre dont le cœur s'est brutalement arrêté de battre, triste sort. GROUPE shetland ou haggis. GANG cartel magique ou suprématie.  
Résumé fier de la magie qui coule dans ses veines • issu d’une famille aisée, il hérite de l’entreprise familiale, chemin tout tracé • il n’a pas peur de se salir les mains, ni de tremper au sein d’affaires suspicieuses afin de prospérer • il se fiance à son amour de jeunesse au début de l’année 1919, cette dernière est assassinée en 1920 • avide de vengeance, il sombre, se laisse emporter par ses pulsions noires • il obtient son répit en octroyant la mort à son tour, jetant une malédiction sur l’assassin de sa fiancée • palette de gris, ni foncièrement mauvais ou bon, l’esprit tempétueux, il se laisse emporter par ses émotions • charismatique, parfait orateur • rancune tenace • la persévérance incarnée • bon vivant, il aime les plaisirs simples de la vie, un bon verre d’hydromel, un air de jazz entêtant, l’art, la compagnie de ceux qu’il estime.  

NERGIS DEMIREL, FIANCÉE Quand l'indifférence se fracasse contre les sentiments. Nergis seulement à ses côtés pour la notoriété et les richesses. Elle sacrifie sa liberté pour sauver les apparences. Tout pour s'assurer un avenir confortable. Sans savoir que de l'autre côté le jeu est calculé aussi. D'abord auprès d'elle pour garder un œil sur la sœur. Özlem qu'il déteste. Özlem qui doit mourir. Il n'avait pas prévu de s'attacher autant. Pas prévu d'éprouver le moindre sentiment amoureux. Mais la sulfureuse Nergis l'a envoûté. Et le voilà pris au piège à son propre jeu. Entre amour et haine. Entre jalousie et indifférence. Duo explosif.
ÖZLEM DEMIREL, NÉMÉSIS Destins sournoisement entremêlés, unis par une sombre malédiction. Elle n'était qu'un contrat comme un autre, cette jeune fiancée, son premier en tant que sicaire. Mort rapide et propre, elle n'a pas vraiment souffert ou si peu contrairement à lui, le fiancé endeuillé. Özlem était loin d'imaginer à l'époque que cet acte funeste scellerait son propre sort. Il l'a traquée corps et âme, cherchant à assouvir sa vengeance, n'y croyant pas lorsqu'il a posé les yeux sur elle. Comment pouvait-elle être à l'origine de tous ses maux ? Il s'est rapproché, apprivoisant sa proie, s'insinuant au sein de son existence jusqu'à gagner sa confiance, jugeant finalement la mort comme une fin trop douce. Il a savamment passé ses mains autour de son cou, observant la vie quitter son regard, avant de maudire son cadavre encore frais. Un sort bien plus triste que la mort, celui de renaître en tant que Jikininki, monstre la nuit, assoiffé de cadavres, ne trouvant sa rédemption que dans l'âme d'un autre. Depuis lors, il est resté dans l'ombre, surveillant ses faits et gestes, perdant sa trace quelques années jusqu'à ce qu'elle réapparaisse, l'air presque normal, malédiction sous “contrôle”. ça l'a enragé, oui. La rancune tenace, Özlem n'a pas assez souffert à son goût, trop proche qu'elle est de trouver sa rédemption. Il compte bien se mettre en travers de son chemin, quitte à se salir les mains, à ôter la vie à celui où celle qui porte en lui le salut de la jikininki.
(le pourquoi du comment la fiancée du gus avait un contrat sur sa tête est à définir ensemble).
MICHAEL MACPHERSON, MEILLEUR AMI Amis de longues date que tout oppose, il est bien l'un des seuls amis mage de Michael, et inversement. Un des seuls qu'il tolère malgré sa condition (lui, mage fier, l'autre, humain fier.) Ils n'ont jamais la langue dans leur poche pour prouver la supériorité de leur sang à l'autre, tout en finissant à chaque fois par boire des coups, ou savourer du jazz. Centres d'intérêts identiques, ils ont la même idées d'une bonne soirée, et en ont passées d'innombrable ensemble. Michael aurait même été son témoin, si la tragédie ne lui avait pas enlevé sa promise. Tout comme lui l'aurait été pour Michael, si on lui avait pas non plus enlevé sa promise. Le partage d'un deuil similaire scelle leur amitié des années plus tard, Michael sachant exactement ce qu'il ressent, étrangement. Un pilier. Si l'un repousse tous les clans, l'autre sombre dans la vengeance. Pourtant, il lui faudra faire un choix quand il comprendra qu'Ozlem ne doit sa rédemption qu'à Michael. Le choix qu'il doit faire est inconnu au MacPherson : poursuivre sa vengeance envers Oz et envoyer Michael six pieds sous terres, ou rebrousser ce chemin, toucher au pardon, peut-être ?
AMBROZ VESELY, CONCURRENT Plus ou moins proches, à évoluer dans les mêmes sphères, à s’observer et se renseigner l’un sur l’autre. Ni ennemis, ni vraiment amis. Entre-deux qui leur va bien. Respect mutuel pour tout ce qu’ils ont construits. Ambroz l’a connu avant les drames. Avant la sombre disparition de sa moitié. Avant la mort d’Özlem. Avant qu’il ne s’amourache de Nergis. La vérité jalousement détenue par Ambroz fait de lui un marionnettiste accompli. Entre hypocrisie et jeu malsain. Il surveille les faits et gestes de celui qui partage la vie de la belle Nergis Demirel. À la recherche du moment opportun pour frapper. Et faire éclater sa bulle de bonheur.
informations complémentaires Hello you  coeurvert et merci de t'intéresser à notre gus.
La plupart des informations, principalement le background, le faceclaim, les origines, etc, sont négociables et relativement libres (laisse donc dériver ton imagination). Il n'y a que l'espèce, la tranche d'âge et bien sûr le statut matrimonial qui sont à respecter histoire de rester cohérent avec les différents liens cute D'ailleurs, du drama en veux-tu en voilà est certifié à la clef (et bien sûr des rps juteux en perspective).

Nous sommes toutes les quatre disponibles en dm ou sur discord pour papoter liens ou encore éclairer ta lanterne à la moindre question coeurgris

crédit des avatars paper earts, editsslove, piedicons, seticons.

_________________

Le goût du pouvoir est le même que celui du sang.


Michael MacPherson aime ce message

Invité
Invité
avatar
mirror
upside
down
livraison express
je suis tombée sous le charme du scénario et surtout de la complexité des liens ... mignon
prête pour les rires, les larmes et le drama haha
si vous voulez bien de moi diva
Nergis Demirel
sorceress
Nergis Demirel
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t477-nergis-let-them-
mirror

C R U E L ( F A T E )
e c h o e s from the p a s t

(1h/libre), tainted love E9b8b6c7d1257819789d742ca879864a8ab4be38
pseudonyme et pronoms : arnor (elle)
face claim et crédits : melisa asli pamuk (av kidd, signa awona, gifs takemehome-tothestars & moi)
date d'inscription : 03/01/2024
messages : 65
livres sterling : 278
avatar mode sombre : (1h/libre), tainted love MBwjrMv
pronoms personnage : elle
quartier de vie : west end
upside
down
Whaaaaaat omggg inlove
Choquée de voir quelqu'un débarquer si vite diva
Mais tellement heureuse !!

Évidemment qu'on veut de toi I love you
Très contente que tu sois sous le charme de tout ce drama ! Olala

J'ai ajouté le lien avec Michael coucou qui viens tout compléter hehe
Et tu auras aussi de quoi faire avec l'ami @Ambrož Veselý cray

Un grand bienvenue!
N'hésite pas à passer dans mes mps. Ou on peut se trouver par discord cute

_________________

Le goût du pouvoir est le même que celui du sang.


Ambrož Veselý feelse sur ce message

Ambrož Veselý
undead
Ambrož Veselý
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t292-ambroz-vesely-l-
mirror
(1h/libre), tainted love 1bd194d01b55936d0d0852437fcd35002584fbeb
pseudonyme et pronoms : ketsia (she/her)
face claim et crédits : Jamie Dornan (xka0tika/sellymeow)
date d'inscription : 14/11/2023
messages : 224
livres sterling : 1008
avatar mode sombre : (1h/libre), tainted love L3rd80
pronoms personnage : he/him
quartier de vie : il arpente les hôtels, et possède un manoir dans la campagne de glasgow (riche)
upside
down
VOUS ICI knife knife
je n'ai même pas eu le temps de lever la main, embrouiller ses dames pour être ajouté au pré-lien, cette rapidité on aaaaime hehe hehe
bienvenue par ici, très très hâte de voir Orion débarquer dans tout ça, et voir comment tu vas t'en emparer inlove on discute quand tu veux de liens héhéh hellu hellu
Özlem Demirel
undead
Özlem Demirel
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com
mirror
Come back.
Even as a shadow,
even as a dream.

(1h/libre), tainted love 59fef168b12020695473a600a74a6a89
pseudonyme et pronoms : never ever (elle)
face claim et crédits : hande erçel (avatar ; prettygirl & arnor)
date d'inscription : 07/01/2024
messages : 67
livres sterling : 311
avatar mode sombre : (1h/libre), tainted love D6of
pronoms personnage : accords féminins.
quartier de vie : king street.
upside
down
cette rapidité, je meurs diva
l'appel du drama était trop fort, c'est ça ? hin
en tout cas, je promets de te haïr de toute mon âme et de te mettre des bâtons dans les roues dès que je le peux hehe
hâte de discuter avec toi coeurgris
(cet avatar ouf )
Michael MacPherson
human being
Michael MacPherson
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t586-michael-macphers
mirror
(1h/libre), tainted love 1cdc123e66f7cc2f00ea281ac9fc7a72
pseudonyme et pronoms : Eden - Annab' - Elle
face claim et crédits : Ryan Gosling - soeurdelune - chubbydumplingprojct
date d'inscription : 27/01/2024
messages : 38
livres sterling : 157
avatar mode sombre : https://zupimages.net/up/24/04/9a78.jpg
pronoms personnage : Il
quartier de vie : Centre ville, North end. L'humain a un appartement simple, avec belle vue sur le fleuve.
upside
down
Heu est ce que mon bestou est arrivé omgggh
J'ai jamais vu un tel shotgun de pre lien j'avoue.

Je suis trop joieeeeee en espérant que le lien avec mich te plaise lol. Et que tu me choisisse dans ton dilemme j'avoue rip moi sinon

Hihihi a bientoooot

_________________
(And she doesn't have wings)
What's wrong with me -

Andraste Rosenfeld feelse sur ce message

Contenu sponsorisé
mirror
upside
down