Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe)

+3
Wilhelmina Aubrey
Luce De Haan
Arwyn Vaughn
7 participants
Arwyn Vaughn
undead
Arwyn Vaughn
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t635-arwyn-the-sting-
mirror
Let the crimson days come
Let the sky turn red
And the whole world will drown
In the blood of those who wronged you

m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) 5e51162f309076164272468d1d9a502dfea3ecb3
pseudonyme et pronoms : RainDrop (il/lui)
face claim et crédits : Iwan Rheon (c) ethereal / magma.(sign) / hawkinsfuller (gif)
date d'inscription : 13/02/2024
messages : 23
livres sterling : 167
avatar mode sombre : m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) Krmy
pronoms personnage : Il/lui
quartier de vie : East End, dans une vieille bicoque, à deux pas du club libertin Scarlet House
upside
down
Helloooooooo cute

Je craque face à votre forum si bien fait et si beau feu Et comme je craque, je viens aussi par ici pour voir si il est possible d'avoir des liens et contacts avant de vraiment commencer à créer mon personnage. Donc n'hésitez pas à me dire si ce que je décris correspond à quelque chose que vous recherchez petit Petite info en plus : je viens avec Redbownes qui a posté en invité mdr

time of the season

tw : trafics, sang (vampire), drogues

nom du personnage Arwyn Vaughn

face claim Iwan Rheon

espèce Vampire

gang et/ou opinion politique Probablement Cartel, même si je me pose encore la question

caractère tempétueux et lunatique, il n'a jamais été du genre calme et doux - plutôt le genre énervé à se lancer dans la première bataille venue - à chaque fois qu'il a vraiment essayé de se poser, il a fini par s'ennuyer mortellement et, souvent, pour tromper l'ennui, créer des infants - actuellement dans une phase plus calme de sa vie, il commence à nouveau à s'ennuyer et ça ne présage rien de bon pour ce qu'il prévoit de faire afin de redonner un peu d'intérêt à sa vie - après autant d'années de vie, il a besoin d'amusement et d'excitation pour s'occuper et a une forte tendance à la dépression - possibilité que le caractère change légèrement

informations complémentaires j'avais en tête, quand j'ai commencé à penser au personnage, qu'il pouvait gérer un bar (ou pub, club, enfin truc avec de l'alcool et des gens quoi) qui servirait de couverture pour des trafics divers et qui travaillerait pour un gang, lui-même n'ayant pas forcément d'ambition, il se contenterait de faire de l'argent pour ceux au-dessus de lui et ça lui va bien pour l'instant - précisions concernant l'emploi : j'ai regardé dans la liste et je me disais qu'il pouvait être gérant (pas proprio) du Cabaret The Emerald ou bien de la Scarlet House, ce qui permettrait de l'ancrer réellement dans le Cartel - il sera né vers -320 (et des poussières) dans ce qui est maintenant le Pays de Galles et a toujours gardé de fortes racines avec son pays d'origine, même si plus rien n'est comme avant - j'ai oublié de dire (et je me suis fait engueuler hide just kidding of course) qu'il avait un infant en particulier avec qui ça passait très bien et qu'il croit maintenant décédé, mais il arrivera bientôt pour vous donner des détails perf

liens recherchés
- potentiels vampires qu'il connait depuis longtemps, j'ai vu qu'il y avait quelques vieux vampires donc ça peut être fun
- une descendance ? il avait possiblement une famille avant sa transformation et il a pu suivre de loin cette famille, trouver un descendant récemment ou quelque chose du genre
- le gang pour lequel il travaillerait, potentiellement aussi des gens qui travaillent dans un club/bar/pub qui n'aurait pas encore de proprio/gérant et ça pourrait du coup être lui
- un sire qui serait assez vieux pour l'avoir créé ou des infants qu'il a lui-même créés parce qu'il s'ennuyait et qu'il a pu abandonner peu à peu
- un peu tout ce qui peut vous passer par la tête en vrai

commentaires ou questions je ne pense pas avoir quelque chose à rajouter pour l'instant, pas de questions plus que cela, simplement merci à celleux qui répondront coeurrose

p'tit edit : je voulais préciser, pour le staff, que je n'ai aucune intention d'en faire un perso pété/grosbill parce qu'il est vieux, l'âge n'est pas une excuse pour le rendre puissant (au contraire même, papy il a du mal à son âge mdrrr )

Luce De Haan et Delilah Németh aiment ce message

Luce De Haan
sorceress
Luce De Haan
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t669-you-re-a-little-
mirror
pseudonyme et pronoms : nolee (she/her)
face claim et crédits : charlize theron (eaumerta & adha-fera)
date d'inscription : 02/10/2023
messages : 218
livres sterling : 724
avatar mode sombre : m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) 4dg6
pronoms personnage : elle/she/her
upside
down
@Arwyn Vaughn Coucou par ici yeux
Merci pour les doux compliments, ça nous fait vraiment chaud au coeur coeurgris

Je viendrai glaner un lien après le rework d'Elspeth parce que ton personnage est vraiment trop trop cool hehe J'ai juste une question en attendant : as-tu une idée du rôle qu'Arwyn aurait au sein du Cartel, dans l'éventualité où tu nous y rejoindrais ? Parce que faire de l'argent pour le Cartel, c'est VASTE mdrrr

In the meantime, je me permets de ping la famille des vampires poutous @wilhelmina aubrey @artem dvorak @ambrož veselý @jolene laveau @hadria veselý @gia machiavelli @nazaret agostini @rafaele murtada

_________________

you're in my game now

Wilhelmina Aubrey
undead
Wilhelmina Aubrey
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t138-remember-no-wilh
mirror

she demands a
sacrifice

m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) F326a685ffc4dfda98fe058002c5d826
pseudonyme et pronoms : saskia (elle)
face claim et crédits : keira knightley ; avatar (arnor) sign (awonaa) icons (ethereal)
date d'inscription : 16/10/2023
messages : 180
livres sterling : 911
pronoms personnage : elle, la
quartier de vie : un sous-plex miteux perdu dans west-end
livres sterling : 25
upside
down
@Arwyn Vaughn helloooo vous !
je débarque avec ma vampirette amnésique, qui est assez vieille (oui, bon, elle est né en -90 ouf ), mais qui a été maudite par son sire ( @Ambrož Veselý ) et vouée à oublier dès qu'elle s'éloigne un peu trop de lui (la demoiselle est fugueuse et le monsieur légèrement irritable)
Sans nul doute qu'on pourra se trouver un chouette lien, selon tes besoins je suis ouverte à tout coeurgris

_________________
may god have mercy on my enemies, cause i won't.

Delilah Németh feelse sur ce message

Ambrož Veselý
undead
Ambrož Veselý
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t292-ambroz-vesely-l-
mirror
m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) 1bd194d01b55936d0d0852437fcd35002584fbeb
pseudonyme et pronoms : ketsia (she/her)
face claim et crédits : Jamie Dornan (xka0tika/sellymeow)
date d'inscription : 14/11/2023
messages : 224
livres sterling : 1008
avatar mode sombre : m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) L3rd80
pronoms personnage : he/him
quartier de vie : il arpente les hôtels, et possède un manoir dans la campagne de glasgow (riche)
upside
down
@Wilhelmina Aubrey irritable, irritable ma chère, mesurez vos mots, voyons ! je suis un sire, voilà tout, et vous une très chère fugueuse knife knife j'ai raté ton éducation c'est tout triste triste

@Arwyn Vaughn hello hello, bienvenuuuue !

côté cartel, y a pas mal de lieux je pense, un petit coup d'oeil sur le forum ou les professions pourront t'aider je pense ! cute cute (et si tu sers un peu de sang, j'viens souvent allez !)

concernant les liens millénaires, si vous êtes pas restés dans le noir toute votre vie (ahahah quel humour, je sais, je m'entraîne tous les jours), y a bien moyen qu'avoir des liens avec les Vesely en général mdrrr selon comment vous vous inscrivez dans l'histoire, à voir si on s'entend ou pas hero

hâte de voir ce que vous nous réservez lààà ! hehe hehe

Wilhelmina Aubrey feelse sur ce message

Arwyn Vaughn
undead
Arwyn Vaughn
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t635-arwyn-the-sting-
mirror
Let the crimson days come
Let the sky turn red
And the whole world will drown
In the blood of those who wronged you

m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) 5e51162f309076164272468d1d9a502dfea3ecb3
pseudonyme et pronoms : RainDrop (il/lui)
face claim et crédits : Iwan Rheon (c) ethereal / magma.(sign) / hawkinsfuller (gif)
date d'inscription : 13/02/2024
messages : 23
livres sterling : 167
avatar mode sombre : m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) Krmy
pronoms personnage : Il/lui
quartier de vie : East End, dans une vieille bicoque, à deux pas du club libertin Scarlet House
upside
down
Déjà merci à vous pour vos réponses, vous êtes trop des amours cute cute cute

@Elspeth MacGregor En ce qui concerne le rôle, j'ai regardé la liste des jobs justement, mais quand j'ai écrit le post mon cerveau, il devait être posé à côté de moi parce que j'ai oublié de préciser les rôles en questions qui m'intéressaient mdrrr Donc ce serait potentiellement gérant du Emerald, le cabaret humain, ou gérant de la Scarlet House.

@Wilhelmina Aubrey & @Ambrož Veselý Votre duo a l'air absolument délicieux ! Effectivement, Arwyn n'est pas resté dans une cave toute sa vie, loin de là, il cherche à s'amuser et a sans aucun doute recherché la compagnie d'autres vampires, en particulier après la mort (supposée) de son compagnon et infant. Et du coup, j'ai peut-être une idée, mais faut me dire si je pars trop loin surtout.

En gros, on pourrait voir à ce que Arwyn connaisse les Vesely (et du coup possiblement Mina en plus d'Ambroz, je suppose) depuis un bail, même si ils ne sont pas du même pays à l'origine, on peut imaginer qu'avec des voyages, ça se soit rencontré d'une manière ou d'une autre. Et là je me dis, ils peuvent parfaitement bien s'entendre. Et qu'est-ce que tu fais quand t'as le moral dans les chaussettes parce que l'homme que t'aimes s'est malheureusement fait tuer...? Tu vas crash sur le canapé d'un poto vampire bien entendu ! Bon c'est l'idée mais vu l'époque où ça a dû se passer, peu de chance qu'il y ait vraiment eu des canapés et que l'expression "crash" ait existé ohnon Anyway, en gros Arwyn aurait pu essayer particulièrement à ce moment-là de retrouver des connaissances pour ne pas se retrouver seul et déprimer dans son coin.

_________________

┗ crimson days ┛
ஃ Of pain you could wish only one thing: that it should stop. In the face of pain there are no heroes.

Luce De Haan aime ce message

Wilhelmina Aubrey
undead
Wilhelmina Aubrey
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t138-remember-no-wilh
mirror

she demands a
sacrifice

m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) F326a685ffc4dfda98fe058002c5d826
pseudonyme et pronoms : saskia (elle)
face claim et crédits : keira knightley ; avatar (arnor) sign (awonaa) icons (ethereal)
date d'inscription : 16/10/2023
messages : 180
livres sterling : 911
pronoms personnage : elle, la
quartier de vie : un sous-plex miteux perdu dans west-end
livres sterling : 25
upside
down
@Arwyn Vaughn carrément possible de mon côté, Mina a pas mal voyagé durant sa longue vie, donc c'est absolument possible qu'ils se soient croisés plusieurs fois ! Par contre elle risque de ne pas se souvenir de lui (selon depuis quand il est à Glasgow en tout cas mdr )

@Ambrož Veselý j'ai précisé légèrement yeux

_________________
may god have mercy on my enemies, cause i won't.
Cybèle Vesely
undead
Cybèle Vesely
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t455-cybele-vesely-mo
mirror
m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) Daff2a75d7c8ba2a666baa60caa33558
pseudonyme et pronoms : Queen Mother - he/him
face claim et crédits : Daphne Guiness - Queen Mother
date d'inscription : 30/12/2023
messages : 49
livres sterling : 323
avatar mode sombre : m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) Krmy
pronoms personnage : Elle
quartier de vie : Dans les Suburbs, chez son fils et sa brue
livres sterling : 34
upside
down
Hello @Arwyn Vaughn !
Moi aussi je peux te proposer un lien avec mother Vampire. C'est la fondatrice des Vesely et c'est un vieux vampire également. Elle a parcouru le monde et surtout elle a toujours été dans les sphères du pouvoir vampire, donc ça me parait assez improbable qu'ils ne se soient jamais croisés.

Pour la Scarlett House, je suis en train d'écrire la fiche de @Midas Norell-Jones qui en sera le propriétaire. Et qui sera donc membre du Cartel. On peut essayer de creuser un truc par là aussi si tu veux !
Mairead Jones
sorceress
Mairead Jones
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t135-mairead-bad-moon
mirror
☾ LITTLE PALE DREAMER ☽
m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) Spinning-top
REAL
or Not REAL ␦



m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) 7e77c8905069497aa538a4abf9ec989da61230fa
pseudonyme et pronoms : bittrblue (she/her)
face claim et crédits : lily james (avatar light cheekeyfire - avatar dark : bittrblue // gif lily james profil : riley-keoughs // code signature : awonaa // cs signa : mine )
date d'inscription : 16/10/2023
messages : 491
livres sterling : 1698
avatar mode sombre : m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) Ydo1
pronoms personnage : she/her
quartier de vie : (west end) ancienne maison à étage dans le quartier historique de la ville. ce n'est pas bien grand mais suffisamment pour qu'elle puisse héberger son amie Nour.
livres sterling : 30
upside
down
@Arwyn Vaughn
hello toi ♥
bienvenue par ici 👀
j'espère pouvoir creuser un petit lien avec toi - peut-être avec un de mc - valeria peut-être ?

je passe juste pour signaler que le poste de gérant pour l'Esmerald est pris par @Baltair Jones qui est gérant et propriétaire, puisqu'il s'agit d'une affaire familiale - héritage de maman et papa jones 👀 à voir avec lui peut-être ? dans ma tête ça reste en famille mais faudrait en discuter j'imagine ? 👀

_________________
powerful — Oh my, my, my, what you do to me. There's an energy. When you hold me. When you touch me. It's so powerful. I can feel it
Arwyn Vaughn
undead
Arwyn Vaughn
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t635-arwyn-the-sting-
mirror
Let the crimson days come
Let the sky turn red
And the whole world will drown
In the blood of those who wronged you

m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) 5e51162f309076164272468d1d9a502dfea3ecb3
pseudonyme et pronoms : RainDrop (il/lui)
face claim et crédits : Iwan Rheon (c) ethereal / magma.(sign) / hawkinsfuller (gif)
date d'inscription : 13/02/2024
messages : 23
livres sterling : 167
avatar mode sombre : m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) Krmy
pronoms personnage : Il/lui
quartier de vie : East End, dans une vieille bicoque, à deux pas du club libertin Scarlet House
upside
down
@Mairead Jones Merci pour la précision, je m'étais fié au bottin, du coup je comprends ! Et après discussion avec d'autres membres, je me suis fixé sur la Scarlet House yeux Et on peut totalement se capter pour mettre au point un lien ! coeurrose

@Wilhelmina Aubrey Du coup, je viendrai te voir un peu plus, parce qu'ils se seront forcément croisés tous les deux, vu qu'Arwyn va très bien connaître ce cher @Ambrož Veselý hin

Mairead Jones aime ce message

Wilhelmina Aubrey
undead
Wilhelmina Aubrey
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t138-remember-no-wilh
mirror

she demands a
sacrifice

m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) F326a685ffc4dfda98fe058002c5d826
pseudonyme et pronoms : saskia (elle)
face claim et crédits : keira knightley ; avatar (arnor) sign (awonaa) icons (ethereal)
date d'inscription : 16/10/2023
messages : 180
livres sterling : 911
pronoms personnage : elle, la
quartier de vie : un sous-plex miteux perdu dans west-end
livres sterling : 25
upside
down
@Arwyn Vaughn ça sent les problèmes pour moi yeux tu peux me dm sur discord (#sa_skia) si besoin kisses

_________________
may god have mercy on my enemies, cause i won't.
Ambrož Veselý
undead
Ambrož Veselý
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t292-ambroz-vesely-l-
mirror
m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) 1bd194d01b55936d0d0852437fcd35002584fbeb
pseudonyme et pronoms : ketsia (she/her)
face claim et crédits : Jamie Dornan (xka0tika/sellymeow)
date d'inscription : 14/11/2023
messages : 224
livres sterling : 1008
avatar mode sombre : m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) L3rd80
pronoms personnage : he/him
quartier de vie : il arpente les hôtels, et possède un manoir dans la campagne de glasgow (riche)
upside
down
@Wilhelmina Aubrey je te surveille toi, me pique pas mon baby-sitter/meilleur-partenaire-de-déprime/compagnon-millénaire là yeux yeux

j'ai rien à dire de plus, allez salut hero
Archibald Fergusson
time traveler
Archibald Fergusson
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t218-memento-mori-arc
mirror
m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) 1699530933-20231109-125522-0000
pseudonyme et pronoms : saskia (elle)
face claim et crédits : sam heughan (av. mrschaplin)
date d'inscription : 29/10/2023
messages : 159
livres sterling : 765
avatar mode sombre : m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) Tumblr-l-980070794808297
pronoms personnage : il/lui
quartier de vie : south end
livres sterling : 25
upside
down

_________________
    sans toi, l'hiver revient
    What if you hear the thoughts that haunt me in my sleep, the secrets running through my mind ? You have no idea, you've only seen a piece. trust me, these walls are super high so don't even try to get any closer. I'm scared you're gonna find all the things I've been hiding from you.
Ambrož Veselý
undead
Ambrož Veselý
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t292-ambroz-vesely-l-
mirror
m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) 1bd194d01b55936d0d0852437fcd35002584fbeb
pseudonyme et pronoms : ketsia (she/her)
face claim et crédits : Jamie Dornan (xka0tika/sellymeow)
date d'inscription : 14/11/2023
messages : 224
livres sterling : 1008
avatar mode sombre : m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) L3rd80
pronoms personnage : he/him
quartier de vie : il arpente les hôtels, et possède un manoir dans la campagne de glasgow (riche)
upside
down
@Archibald Fergusson même pas peur !! knife knife knife knife t'sais c'que j'ai dans la bouche ??? des CROCS !!
Wilhelmina Aubrey
undead
Wilhelmina Aubrey
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t138-remember-no-wilh
mirror

she demands a
sacrifice

m, ~2250 ans, vampire, cartel (maybe) F326a685ffc4dfda98fe058002c5d826
pseudonyme et pronoms : saskia (elle)
face claim et crédits : keira knightley ; avatar (arnor) sign (awonaa) icons (ethereal)
date d'inscription : 16/10/2023
messages : 180
livres sterling : 911
pronoms personnage : elle, la
quartier de vie : un sous-plex miteux perdu dans west-end
livres sterling : 25
upside
down
@Ambrož Veselý mina aussi elle a des crocs smoke

_________________
may god have mercy on my enemies, cause i won't.

Ambrož Veselý feelse sur ce message

Contenu sponsorisé
mirror
upside
down