Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones)

+3
Ambrož Veselý
Mairead Jones
Luce De Haan
7 participants
Lir
Invité
avatar
mirror
upside
down
Hellooo, j'ai craqué pour le dernier pl libre des Jones aka le frère maudit, j'espère qu'il est toujours dispo ? diva sinon c'est à qui qu'il faut faire livrer une tonne de cookie ? cookie

Dans tous les cas je me ferais une joie de vous rejoindre quand même, sérieux il est vraiment trop beau le fow inlove

time of the season

tw : abandon, violence, chasse à l'homme, extrémisme, terrorisme (maybe ?), trafic louche

nom du personnage alors c'est en réflexion, Fergus, Graham, Niall, Ewan, Finn ? Et comme c'est un Jones qui s'ignore, il aurait le nom de sa famille d'adoption.

face claim la trogne de Phil Dunster

espèce Mage

gang et/ou opinion politique suprématie occulte, il a été adopté par une famille suprémaciste, donc ça laisse des traces. Il chasse sans scrupule les chasseurs de mage, trompe les humains trop crédules, se méfie d'eux... mais ne les mets pas tous dans le même panier, pas encore.

caractère

Tragedies of the past - des origines qu'il ignore, des crises existentielles toutes les deux minutes pour tout et rien, une quête identitaire qu'il s'obstine à refouler, comme un rêve impossible, et surtout, terrifiant // Suspicious mind - marqué par le sceau de l'abandon, croit que l'histoire va se répéter, ruine donc la plupart de ses relations, préfère blesser plutôt qu'être blessé // Silent Footsteps - tendance à s'isoler, observateur silencieux, ressasse dans son coin, le temps qu'on le remarque (parce qu'il est cute parfois) // Like a lion in a cage - un tempérament explosif, impulsif, se met dans des situations dangereuses, consciemment ou pas, et trouve un exutoire dans le combat (fight club).

informations complémentaires

Magie de l’eau, fascination profonde pour cet élément, se sent parfois appelé par la mer, par Lir, le dieu de la mer, qu'il a imaginé enfant être son père. Maudit sans le savoir, et envoyé enfant dans un orphelinat à l’étranger (Irlande), adopté par une famille de mages suprématistes de Belfast bien vénère, terroristes sûrement. Le lanceur de la malédiction est potentiellement un membre de cette famille, il aurait pu s'attacher au garçon, et pris de remord, aurait trouvé le moyen de contenir la malédiction (rituel, artéfact ?) à condition qu'elle ne lui soit jamais révélée. Habitué du duelling club, duelliste acharné, et pourquoi pas devenu le gérant (rôle du tyran) depuis un an. Docker dans le monde à l'endroit, gère le chargement et le déchargement des navires, la distribution des marchandises arrivant ou partant des docks... utile pour le gang et pour faire du trafic en tout genre. Possède un petit bateau, part souvent en mer se changer les idées, loge sur les quais, un appart au-dessus d'une boutique ou d'un café, face à la mer.

liens recherchés

- des irlandais, des amis d'enfance de là-bas
- un lanceur de malédiction ?? je sais pas si les Jones ont des ennemis dans le coin qui correspondent à la description  yeux
- des duellistes, membres/staff du duelling club
- des membres de la suprématie occulte qui profitent de son réseau et trafic
- des chasseurs de sa hit list
- des exs & sexfriend (il serait pansexuel)
- tout autre lien, si quelque chose vous inspire coeurrose

commentaires ou questions

Je sais pas si cette ébauche vous va cute si ça colle avec vos idées et envies pour le dernier des fils Jones ? J’aime bien l’idée qu’il ignore encore pour les Jones, mais que quand il saura (bjr le drama), ça réveille un instinct meurtrier chez lui qu’il ne comprendrait pas ? Un truc au-delà de la rancœur, un truc lié à la malédiction qui se réveillerait parce que pas réalisée ? Et que du coup, il soit de nouveau un danger malgré lui pour sa vraie famille ? (j'imagine carrément une quête familiale pour empêcher ça knife)
Merci beaucoup d'avoir luuu tea
Luce De Haan
sorceress
Luce De Haan
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t669-you-re-a-little-
mirror
pseudonyme et pronoms : nolee (she/her)
face claim et crédits : charlize theron (eaumerta & adha-fera)
date d'inscription : 02/10/2023
messages : 218
livres sterling : 724
avatar mode sombre : m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) 4dg6
pronoms personnage : elle/she/her
upside
down
Ouloulou bienvenue (bientôt) par ici!
J'adore les idées, je pense qu'on pourra se trouver un lien super sympa avec mon chasseur Levi et très possiblement avec Elspeth également yeux

Je ping les Jones pour l'occasion @Edward Jones @Mairead Jones @Esmée Jones coeurrose
Tu as de la chance, c'est une super fam !
Mairead Jones
sorceress
Mairead Jones
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t135-mairead-bad-moon
mirror
☾ LITTLE PALE DREAMER ☽
m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) Spinning-top
REAL
or Not REAL ␦



m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) 7e77c8905069497aa538a4abf9ec989da61230fa
pseudonyme et pronoms : bittrblue (she/her)
face claim et crédits : lily james (avatar light cheekeyfire - avatar dark : bittrblue // gif lily james profil : riley-keoughs // code signature : awonaa // cs signa : mine )
date d'inscription : 16/10/2023
messages : 491
livres sterling : 1698
avatar mode sombre : m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) Ydo1
pronoms personnage : she/her
quartier de vie : (west end) ancienne maison à étage dans le quartier historique de la ville. ce n'est pas bien grand mais suffisamment pour qu'elle puisse héberger son amie Nour.
livres sterling : 30
upside
down
Hello par ici coeurvert

on est super contents que tu sois intéressé.e par notre cher frère maudit olalalah ♥
dans l'idée tes idées nous conviennent parfaitement - on était justement en train de chercher comment relancer le pl donc finalement tu arrives à pique !
est-ce que cela te conviendrait si l'on dit que : l'oncle jones retrouve la trace du maudit, tente d'avoir des infos mais apprends aussi des choses compromettantes sur la suprématie - pourquoi une tentative d'attentat ? - il retourne voir son frère et sa femme pour en parler mais ils n'ont le temps de rien, ils se font assassinés, le meurtre serait déguisé pour que l'on pense qu'il s'agisse un loup-garou - pour que personne ne soupçonne la suprématie - dans l'idée, le meurtrier ( les même j'imagine qu'il était un petit groupe ) serait lié à l'homme qui a lancé la malédiction et donc l'homme qui aurait élevé ton personnage ! cela pourrait te convenir ?

sachant que j'ai un nouveau compte en préparation, la propriétaire du duelling club, donc on pourrait peaufiner un truc de ce côté-là si cela te tente ? 👀
en tout cas voilà si jamais tu as besoin que l'on en discute mieux je te laisse mon discord : bittrblue n'hésite surtouuut pas ♥

merci  @Elspeth MacGregor  ma douce pour le tag ! coeurorange

_________________
powerful — Oh my, my, my, what you do to me. There's an energy. When you hold me. When you touch me. It's so powerful. I can feel it

Luce De Haan aime ce message

Edward Jones feelse sur ce message

Ambrož Veselý
undead
Ambrož Veselý
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t292-ambroz-vesely-l-
mirror
m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) 1bd194d01b55936d0d0852437fcd35002584fbeb
pseudonyme et pronoms : ketsia (she/her)
face claim et crédits : Jamie Dornan (xka0tika/sellymeow)
date d'inscription : 14/11/2023
messages : 224
livres sterling : 1008
avatar mode sombre : m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) L3rd80
pronoms personnage : he/him
quartier de vie : il arpente les hôtels, et possède un manoir dans la campagne de glasgow (riche)
upside
down
hello hello cute

que d'idées que voilà, cela me hype et j'ai plusieurs choses à te proposer hihi, avec le compte ici présent (et un autre à venir) kisses

Ambroz est membre (bras droit) de la suprématie, donc nous avons un p'tit terreau commun et je suis certaine qu'on peut se trouver un truc hehe

et concernant la vibe magie de l'eau, la fascination pour etc, je inlove j'ai une sirène (pure) en préparation, donc si jamais tu veux jouer autour de ce sujet je signe de fouuu hellu hellu

je détaille pas sinon je vais m'emballer et écrire un roman mdrrr mais je suis dispo sur didi si tu veux (k.etsia) bave
Edward Jones
time traveler
Edward Jones
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t146-au-fil-du-temps-
mirror
m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) 20240104_190143
« I lie to keep you safe »

m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) 20240107_145401


m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) 51c0b096bd0fa47eba8aaa145068e056
pseudonyme et pronoms : Eden - Annab' - Elle
face claim et crédits : Henri Cavill - medusa - aelysressource - Bliss <3
date d'inscription : 17/10/2023
messages : 572
livres sterling : 2118
avatar mode sombre : https://zupimages.net/up/24/10/qhdr.jpg
pronoms personnage : Il
quartier de vie : L'Est de Glasgow.
livres sterling : 30
upside
down
Attention les yeux le plus beau Jones en approche (quoi qu'en dises @baltair Jones)

cheers :burn: :burn:

Très contente de te voir débarquer par ici !! Comme l'a dit maimai, on était en train de repeaufine le pl pour plus de drama, elle a bien synthétisé le truc mais j'avoue qu'on baigne dans la mif donnnnc si tu as besoin de plus d'explication on est là. Il y a qq trucs à voir ensemble entre les remords que tu proposes, et l'explication de la mort du trio parental (père mère oncle) qui est un ''??'' chez nous et qu'on aimerait inclure.

Si tu veux des résumés des Jones aussi, leur vie leurs œuvres, bref. smiling
Dispo aussi sur didi ou ici. (eden6225)

J'aime bien l'idée qu'il n'en sache rien, nous on pensait trouver des indices ds la maison familiale qui nous mettrait sur la piste. À voir l'evolution !! Trop de drama en perspective c'est impossible à prévoir. mdr

Même si t'en a pas le nom, on t'accueille hihihi. wink

_________________
(Des mémoires éternelles)
Because what you remembers saves you -

Ambrož Veselý feelse sur ce message

Lir
Invité
avatar
mirror
upside
down
Merci Elspeth pour ton accueil et la transmission aux Jones (aka la super fam de BG) kisses
rolala tellement partante pour un lien avec toi (et même Levi hein mais avec un gilet pare-balles et jamais en extérieur ptdr)

Ambrož, mais quelle classe, merci pour ta hype, avec plaisir on papote lien et on complote entre suprématistes  sourire  
bien-sûr que je veux rp autour de cette fascination de l'eau et les sirèèèèèèènes omg 1447179547
(même un rp cours de natation avec les sirènes qui vire au drame je le tente rip)
je t'ajoute soon coeurrose

Les Jones  yay shook eden
ralala vous me gâtez, merci ça fait trop plaisir de voir que l'ébauche du frère maudit vous plaît ! hellu et vos nouvelles idées me vont parfaitement, je tente de résumer pour voir si j'ai bien tout compris yeux

L'oncle Jones retrouve la trace du maudit (c'est bibi), pour voir s'il est safe ? Ce serait son initiative ou celle des parents ? Mais son enquête vire à la cata en découvrant que le maudit a été adopté par des suprématistes, dont fait partie le lanceur de la malédiction, et qu'ils planifient un attentat (contre qui ? Le Cartel, par vengeance à nouveau ?). Il rentre pour tout balancer aux parents Jones sauf qu'il a été grillé, et ils sont assassinés (par des suprématistes dans le même délire que ceux de Belfast -même groupe ou groupes liés - voir même un membre de la famille adoptive du maudit qui aurait fait le déplacement). Le meurtre est déguisé pour que l'on pense qu'il s'agisse d'un loup-garou, sauf que non.

Là comme ça, je pense que le maudit a aucune idée de tout ça ? Que les révélations viennent des Jones, pour possiblement qu'il les aide à réunir des preuves (et le retourner en leur faveur ?) ? Edward, j'avoue j'ai aucune idée non plus de comment tout ça peut tourner mdrr c'est du drama familial de compèt, ça va faire mal ko

Je vous ajoute soon également pour voir si tout colle coeurrose Mairead, j'aurais pas pu espérer mieux si tu arrives soon avec la proprio du duelling club, trop hâte d'en discuter magique

Je m'inscris ce week-end cheers
Valeria Monroe
time traveler
Valeria Monroe
mirror
m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) Ca45c501cda56237adf00f0394bcc368
pseudonyme et pronoms : bittrblue // bliss - she/her - elle
face claim et crédits : Adria Arjona ; avatar clair & avatar sombre - @avatarsandcrap
date d'inscription : 08/02/2024
messages : 105
livres sterling : 363
avatar mode sombre : m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) Meiq
pronoms personnage : she/ her
quartier de vie : suburbs - non loin de lochinver drive et du loch. un manoir hérité plein de courants d'air.
livres sterling : 30
upside
down
holaaa ♥
(ici mairead)

L'oncle Jones retrouve la trace du maudit (c'est bibi), pour voir s'il est safe ? Ce serait son initiative ou celle des parents ? Mais son enquête vire à la cata en découvrant que le maudit a été adopté par des suprématistes, dont fait partie le lanceur de la malédiction, et qu'ils planifient un attentat (contre qui ? Le Cartel, par vengeance à nouveau ?). Il rentre pour tout balancer aux parents Jones sauf qu'il a été grillé, et ils sont assassinés (par des suprématistes dans le même délire que ceux de Belfast -même groupe ou groupes liés - voir même un membre de la famille adoptive du maudit qui aurait fait le déplacement). Le meurtre est déguisé pour que l'on pense qu'il s'agisse d'un loup-garou, sauf que non.

dans l'idée c'est ça et effectivement qui est intéressant c'est que le maudit ne sait pas du touuuut tout ça 👀
drama ++ on aime on adore mdr
on avait dans l'idée que ce soit la famille adoptive ( ou en tout cas commandité par elle ) qui s'occupe de l'assassinat. mais dans les grandes lignes on est sur ce genre de drama révélation, boum tadam vous avez un brooo en plus mdrrr - on pensait faire trouver des indices dans pas trop longtemps justement, après faudrait qu'on trouve comment le maudit et les jones peuvent se retrouver ♥

et du coup j'en profite, valeria is here, alors si tu veux qu'on échange sur le duelling club toussa toussa on peut se caler ça quand tu veux ♥
en tout cas, trop hâteeeee ♥

edit : j'ai pensé à un lien autour des pouvoirs opposés entre ma moïra et ton perso, elle manipule le feu et lui l'eau et surtout elle est terrorisée par l'eau, les profondeurs, la peur de la noyage, qu'on éteigne sa flamme toussa toussa. j'ai quelques pistes qui pourraient être intéressantes à jouer si jamais cela te tente aussi 👀
Edward Jones
time traveler
Edward Jones
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t146-au-fil-du-temps-
mirror
m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) 20240104_190143
« I lie to keep you safe »

m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) 20240107_145401


m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) 51c0b096bd0fa47eba8aaa145068e056
pseudonyme et pronoms : Eden - Annab' - Elle
face claim et crédits : Henri Cavill - medusa - aelysressource - Bliss <3
date d'inscription : 17/10/2023
messages : 572
livres sterling : 2118
avatar mode sombre : https://zupimages.net/up/24/10/qhdr.jpg
pronoms personnage : Il
quartier de vie : L'Est de Glasgow.
livres sterling : 30
upside
down
COUCOUUU ~ hihi hihi

Oui ma Maimai a tout à fait raison, du coup si je reprends le résumé pour moi y'a un point particulier tout de même c'est la motivation du lanceur de malédiction : il a le seum il souhaite se venger. Il faut tout de même donc qu'initialement, s'il vient de Belfast, il ai passé du temps dans le cabaret d'Edimbourg.
Donc ca serait encore lui derrière l'assassinat véritable, puisque finalement cela n'a pas été concluant avec le fiston (vu qu'il l'a prit sous son aile par remords, qui plus est).
Donc il chercherait à faire les choses lui-même le moment venu, une envie déclenchée par
- le fouinage de la famille qui a retrouvé la trace du fiston
- et des choses compromettante sur les suprémacistes plus ou moins grave (sachant qu'ils sont ds le cartel quand même donc il faut oser aller les buter, d'où le déguisement du meurtre aussi)

Du coup indices de notre coté (liens du sang, malédiction initiale), et peut etre d'autres indices de ton coté (deguisement de l'assasinat ?? ou rien du tout hé !), et ensemble on fait des chocapics boum padam ! hey

Est-ce que on a pu rep à tes questions hihi ? let's go le dramaaaa eden !! feu


_________________
(Des mémoires éternelles)
Because what you remembers saves you -
Ewan MacKenna
sorcerer
Ewan MacKenna
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t627-if-you-need-to-c
mirror
m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) U0ar
pseudonyme et pronoms : aly (elle)
face claim et crédits : phil dunster (vava clair @soeurdelune, vava sombre @kiddressources - profil gif, forgifs.com)
date d'inscription : 11/02/2024
messages : 13
livres sterling : 82
avatar mode sombre : m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) Wysy
pronoms personnage : il
quartier de vie : west end - quartier de Finnieston ; un appartement au dessus d’un salon de thé à la façade de vieilles briques délavées
upside
down
JE SUIS LAAAAAAAAAAA :devil:
ALALAAAA JE SUIS TROP HYPE DE VOUS REJOINDRE magique

Merci pour les précisions  @Mairead Jones  @Edward Jones coeurrose du coup j'ai pondu une chronologie pour voir si ça colle, créé un background au lanceur de malédiction, et à la famille d'adoption du maudit, oui oui je suis allé loin ptdrr
bonne nouvelle, j'ai pu normalement tout recouper please

Dans les grandes lignes (ça reste long mais je vous épargne la version ultra longue mdr) :

Spoiler:

Et Ewan il débarque comme une fleur en 1926, et n'a aucune idée de tout ce drama épique heu mais il entend et voit des choses hein, clairement il peut avoir quelques infos / soupçons, il pourrait savoir que son oncle irlandais (lanceur de malédiction) en avait après les Jones sans lui donner trop de détails (pour plus l'impliquer et qu'il découvre la vérité).

ps : Muireann, pl d'Archibald (sa sœur) est détective et nous propose ses services yeux à voir si ça peut aider pour rassembler la famille autour de révélations croustillantes aled tout ce drama à venir

@Mairead Jones JE NEED de développer tes idées avec Moira, on dirait l'histoire du dernier pixar Élémentaire, je suis déjà fan mdrrr et j'ai tellement hâte de parler lien avec Valeria pour le duelling club, j'ai pu un peu mieux poser mes idées, je t'ajoute soon sur discord tea
Mairead Jones
sorceress
Mairead Jones
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t135-mairead-bad-moon
mirror
☾ LITTLE PALE DREAMER ☽
m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) Spinning-top
REAL
or Not REAL ␦



m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) 7e77c8905069497aa538a4abf9ec989da61230fa
pseudonyme et pronoms : bittrblue (she/her)
face claim et crédits : lily james (avatar light cheekeyfire - avatar dark : bittrblue // gif lily james profil : riley-keoughs // code signature : awonaa // cs signa : mine )
date d'inscription : 16/10/2023
messages : 491
livres sterling : 1698
avatar mode sombre : m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) Ydo1
pronoms personnage : she/her
quartier de vie : (west end) ancienne maison à étage dans le quartier historique de la ville. ce n'est pas bien grand mais suffisamment pour qu'elle puisse héberger son amie Nour.
livres sterling : 30
upside
down
@Ewan MacKenna

coucou par ici coeurvert

j'aime beaucoup ce que tu as écris de mon côté ! cute

ewan a écrit:idée de la lettre à valider avec vous ofc  coeurrose elle lui indiquerait qu’il trouvera ses origines à Glasgow et une adresse dans le monde à l’endroit (soit la librairie d’Edward, soit celle de la maison funéraire où travaille Mairead ?) cute  
pour la lettre l'idée est très bonne, juste j'aurais plutôt dit que l'adresse soit l'ancienne maison des parents ( que les jones ont toujours, ils y passent parfois - mairead y va pas mal - elle pourrait être cachée quelque part dans la maison maybe ? on peut peaufiner le truc mais l'idée est super cool !

pour Muireann, c'est marrant parce que les Jones et Archibald ( frère de Muireann ) sont proches - Ed et Archie sont très bons amis quand Mairead et Archie... sont ? Âme soeur ? mdrrr
faudra voir comment on couple le truc 👀
j'ai vu que Muireann allait bosser au cabaret donc on verra ce qui se passe touuuussa 👀 mais on garde l'idée hehe

et puis n'hésite pas, quand tu veux pour discuter du reste, je suis dispo en général tout le temps sur discord ♥

_________________
powerful — Oh my, my, my, what you do to me. There's an energy. When you hold me. When you touch me. It's so powerful. I can feel it
Edward Jones
time traveler
Edward Jones
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t146-au-fil-du-temps-
mirror
m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) 20240104_190143
« I lie to keep you safe »

m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) 20240107_145401


m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) 51c0b096bd0fa47eba8aaa145068e056
pseudonyme et pronoms : Eden - Annab' - Elle
face claim et crédits : Henri Cavill - medusa - aelysressource - Bliss <3
date d'inscription : 17/10/2023
messages : 572
livres sterling : 2118
avatar mode sombre : https://zupimages.net/up/24/10/qhdr.jpg
pronoms personnage : Il
quartier de vie : L'Est de Glasgow.
livres sterling : 30
upside
down
COUCOU toujours moi tea

je vais poster un message de bienvenue dans la fiche aussi mais je voulais faire les choses bien partout.
Je plussoie ce que dit maimai pour la maison jones c'est le plus probable, moi perso je trouve que ca fait un bel endroit de retrouvailles yeux

Sinon le reste tout me semble super cohérent hahaha comme j'en veut toujours plus je rechigne jamais devant les versions ultra longues au passage, si jamaiiiis yeux je pense que tu peux même jouer en fuite de la suprématie comme toujours dedans, si tu justifie que ca a été bien camouflé (il aurait pu payé d'une autre manière sa desobeissance) si jamais tu avais dans l'idée d'etre toujours dans le gang mais j'en sais rien fantôme

et enfin, je dirais que Ed et Archie sont plus que bons amis ils sont marionnettiste tous les deux, donc ils ont vécu beaucoup de choses ensemble, sur près de 1500 ans, c'est pas rien j'avoue. Ed en théorie sait qui est la première sœur d'Archie dans son histoire.

Bon allez let's go sur ta fichette hihihihi trop hate trop hype wooooo

_________________
(Des mémoires éternelles)
Because what you remembers saves you -

Valeria Monroe aime ce message

Baltair Jones
sorcerer
Baltair Jones
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t262p0-no-mourners-no
mirror
m, 34 ans, mage, suprémaciste (cursed jones) 50bb468338e8d7305cbe534090ebfe723bc4819f
pseudonyme et pronoms : Pandicorne + Elle
face claim et crédits : Garrett Hedlund + fassylovergallery
date d'inscription : 07/11/2023
messages : 29
livres sterling : 149
avatar mode sombre : https://tinyurl.com/3meb89yt
pronoms personnage : Il
quartier de vie : Quartier est.
livres sterling : 26
upside
down
Je débarque comme une fleur et @Edward Jones, qu'est ce que tu racontes grand dadet ? J'AI les plus beaux yeux de la famille ! angrycat

Mais sinon, que vois-je, qu'est-ce donc que je lis actuellement ! Mamama, hâte d'en apprendre encore plus ! Hâte de voir tout se construire !
Je passerais sous ta fiche ! kisses kisses kisses kisses
Contenu sponsorisé
mirror
upside
down