-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

rude boy (percival)

3 participants
Percival Thorne
sorcerer
Percival Thorne
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t374-rude-boy-perciva
mirror
rude boy (percival) ZWhw4GF
pseudonyme et pronoms : andronicus, alex (elle).
face claim et crédits : michiel huisman, mine (avatar), penthésilée my queen (header), alcara et ethereal (icons).
date d'inscription : 23/10/2023
messages : 218
livres sterling : 702
avatar mode sombre : rude boy (percival) KKkWHDQ
pronoms personnage : il/lui.
quartier de vie : l'east end.
upside
down
TRIGGER WARNING : chasse humaine, viol des pensées, deuil
percival thorne
They say home is where the heart is, but mine's buried in the yard.
How can I admit that I wouldn't be one to quit you? (can i exist)

 
the snake starts to sing

" It's empty in the valley
Of your heart
So, come out of your cave
walking on your hands,
see the world hanging
upside down
"


Mumford and sons


NOMS

[ percival ] second du nom, apostrophé par un pater à qui il est continuellement comparé. en hébreux [ פרציביליות ] , ses trois syllabes arthuriennes se contractent en [ percy ] aux lippes de ses proches. [ lord ] , seigneurie britannique portée dans chaque syllabe. [ thorne ] entre roseraie épineuse et dandysme ostentatoire. le talent en sorcellerie se mêle aux mœurs légères de ses ancêtres. une coutume perpétuée aux travers des âges.  

GENRE ET PRONOMS

ses pronoms sont il et lui. son genre est [ masculin ] .

AGE ET DATE DE NAISSANCE

au zénith de son existence. il ne compte pas moins de [ trente-sept ] tours d'astre.

EMPLOI HUMAIN

thorne prend le rôle d' [ ambassadeur anglais ] , la diplomatie humaine en couverture.

EMPLOI DE L'OMBRE

anciennement [ inventeur et détraqueur de sorts ] connu pour sa rigidité, les adversaires accumulés — le peu de véracité de son existence, une fierté. récemment appointé [ liaison d'angleterre et du pays de galles ] de la fédération internationale d'envers, poste imposé qui lui serre la mâchoire. désormais, il est un des rouages de l'intelligencia mage.

ESPÈCE

legs [ mage ] dont il s'enorgueillit. l'occulte pour fief, il manie la baguette depuis le plus jeune âge telle un appendice.

ORIGINES

premier souffle à [ cambridge ] , en terre des angles. les racines [ anglo-saxonnes ] se mêlent à ses attraits [ néerlandais ] et à la [ culture juive ] , sertie par un héritage mage imposant.  

LIEU DE VIE

de substantiels appartements de fonction dans l’ [ east end ], non loin de la fédération.

ÉTAT CIVIL ET ORIENTATION

dévotion grandissante envers le fruit défendu, [ malachi ] . les raisins de leur colère muent en une obsession passionnée. [ uranien ], percival est incontestablement attiré par les hommes.

GROUPE

il adhère, pour l'heure, à la neutralité des [ shetland ].

GANG

thorne ne répond à [ aucun ] clan .


QUE SAIS-TU DU MONDE D'ENVERS ? méphistophélique, il en est le bourreau et le rejeton. sa philosophie personnelle veut que la mascarade d’envers permette sa survie. la persécution mage restée en travers de sa gorge, percival maintient l’ordre et raffermit les règles d’envers. toutefois, sa présence en écosse, n’était pas dans ses projets et fait l’objet d'une acrimonie particulière envers la fédération. il est persuadé qu’une catharsis est nécessaire et attend énormément de la plèbe locale, tentant de la guider vers une politique inexplorée.

QUEL EST TON RAPPORT AU MONDE À L'ENDROIT ? il n’en sait que peu de choses, déstabilisé par son emploi de couverture. l'humanité n’est pas digne de sa confiance — il s’agit d’un membre qu’il faut inciser et qu’il redoute, en particulier au vu de la soif de sang des barbares qui la composent. salem a été martelé en son crâne jusqu’à ce qu’édimbourg tombe à son tour, emportant la royauté d’écosse dans sa chute brutale. cartésien, thorne ne conçoit pas qu’on puisse ne serait-ce que songer à ébranler le secret de la sorcellerie. selon lui, les maux de la calédonie sont le symptôme de la diablerie humaine. l’unique moyen d’y échapper est de les laisser ignorants.

TEMPÉRAMENT
 
inventif, épuisé par sa propre psyché, endeuillé, éternel insatisfait, défenseur, hédoniste, entêté, fine bouche, rancunier, ne supporte pas l’injustice, rigoureux.

OBJETS
 
percival possède une [ canne ] en cuir et bois qui emmure sa baguette ainsi que plusieurs joyaux ancestraux dont une [ chevalière ] tenue de son père. enfin, la liaison détient une [ flasque ] certie de la mention hébraïque שָׂרָף מְעוֹפֵף‎, fiery flying serpent, qui cloisonne plusieurs élixirs dont un en particulier qui le tient éveillé le plus longtemps possible.

FAMILIER

[ bram ] , un serpent charbonneux qui ne quitte son chevet qu’en présence d’êtres humains.

THEME SONGS

[ playlist ]
naissance — 1893 prélude anglais. percival ouvre les orbes sur le monde. sa mater meurt en couche.

des années plus tard, il sera lui aussi l'aîné d'une semi-fratrie maudite, le deuil d'un père désargenté suivant.

s'il l'a oublié, il a vécu auparavant. sa mère originelle s'appelait gia.

6 ans — 1898 percy parle dans son sommeil. exprime les pensées d'une mère veuve, dévoilant une fantasmagorie naissante.

11 ans — 1898 fuyant les foules, la souveraineté de sa faculté mentale l'obsède. il s'y attèle nuit et jour sous la tutèle de son grand-père.

14 ans — 1907 élucidation du monde d'envers écossais par un détective humain nommé murdoch ii kerr.

15 ans — 1908 début et fin de la chasse d'édimbourg et d'écosse.

18 — 1911 prohibition. diaspora souterraine à glasgow. reconstruction du monde d'envers.

19 ans — 1912 genèse des études en magie élémentaire et incantations avancées de percival. il deviendra, des années plus tard, inventeur de ses propres sorts. plusieurs finiront dans des ouvrages.

31 ans — 1930 nomination du mage comme détraqueur de sorts pour l'empire britannique d'envers à la fédération internationale.

37 ans — 1930 arrivée de liaisons espionnes de la fédération internationale d'envers. intéressé par ses prédispositions de sondeur de pensées, on arrache thorne à son poste pour l'envoyer en écosse en qualité d'ambassadeur et espion.

rencontre mémorable avec malachi macbeth, qui sera son assistant. l'infiltré du cartel ne le laisse pas de glace. en dépit de leurs débuts peu glorieux, l'oeil accroche.  

époque actuelle. retrouvailles avec sa mater originelle, gia.
way down we go
only lovers left alive
without me
sondeur d'esprit.
i. manifestation intellect monstrueux. il s’immisce entre les synapses des passants et s'y noie. est capable de manipuler certaines émotions, pensées, souvenirs, lorsqu'il n'en est pas simple témoin. thorne est également maître de l'art des armures cérébrales, bernant son entourage curieux.
ii. initiation il le tient de son grand-père, acheron, et son vermeil gangréné par le gène. le vieil homme a quitté le monde il y a quelques temps, l'abandonnant à ses démons.
iii. second degré après des décennies d'acharnement et de peine, la maîtrise est atteinte, et ce bien qu'il connaisse des faiblesses. lorsque le sommeil l'emporte, sous le joug d'émotions vives ou de rares fois encore, entouré d'une foule, la faculté le bâillonne aux pensées parasitaires des autres.
iv. limites aisément irritable, la démence le guette. l'exhaustion, quant à elle, ponctue son ordinaire, tandis qu'il s'efforce de former un bouclier entre lui et le monde. il n'est pas rare de l'apercevoir ivre lors de moments d'épuisement ou de fragilité.

réincarnation.
i. manifestation songes obsédants à répétition. s'il ignore pourquoi, il se remémore ses souvenirs anciens.
ii. initiation renaissance céleste, le voilà à nouveau sur terre dans un corps nouveau.
iii. aux portes de l'éveil il s'en souvient presque. il était autre auparavant.
iv. limites en dépit de son retour, l'âme est la seule chose ayant voyagé à travers les âges.
 
glory and gore
pseudo ou prénom andronicus, alexandra. âge et pays 31, nation de la guinness. pré-lien, visage attendu ou personnage inventé inventé. comment as-tu connu itbmw ? au détour d'un pub tmtc. des suggestions ? toujours de la douceur et du love. commentaire ne pouvant faire un tc je me permets une micro refonte de thorne qui n'aura pas d'impact sur les rps en cours, si ce n'est qu'il faudra utiliser son nouveau nom à l'avenir. ♡ crédits ethereal et odistole. face claim et ses origines michiel huisman, blanc et juif ashkénaze.

Malachi Macbeth aime ce message

Joan Godrick feelse sur ce message

Percival Thorne
sorcerer
Percival Thorne
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t374-rude-boy-perciva
mirror
rude boy (percival) ZWhw4GF
pseudonyme et pronoms : andronicus, alex (elle).
face claim et crédits : michiel huisman, mine (avatar), penthésilée my queen (header), alcara et ethereal (icons).
date d'inscription : 23/10/2023
messages : 218
livres sterling : 702
avatar mode sombre : rude boy (percival) KKkWHDQ
pronoms personnage : il/lui.
quartier de vie : l'east end.
upside
down
vows are spoken
to be broken
“ When he shall die,
Take him and cut him out in little stars,
And he will make the face of heaven so fine
That all the world will be in love with night
And pay no worship to the garish sun. ”


― William Shakespeare, Romeo and Juliet

_________________

THE NATIONAL sorrow found me when i was young. i live in a city sorrow built and i don't want to get over you.
Percival Thorne
sorcerer
Percival Thorne
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t374-rude-boy-perciva
mirror
rude boy (percival) ZWhw4GF
pseudonyme et pronoms : andronicus, alex (elle).
face claim et crédits : michiel huisman, mine (avatar), penthésilée my queen (header), alcara et ethereal (icons).
date d'inscription : 23/10/2023
messages : 218
livres sterling : 702
avatar mode sombre : rude boy (percival) KKkWHDQ
pronoms personnage : il/lui.
quartier de vie : l'east end.
upside
down
bottins
AVATAR ET NOM pour éviter des doublons, merci de vérifier dans le bottin de face claims et noms si celui-ci est disponible. concernant les origines ethniques du faceclaim, par exemple blanc (européen ou du nord de l’amérique non-autochtone), latinx, juif ashkénaze, etc, elles doivent correspondre à celles du personnage. l'équipe se réserve le droit de refuser tout avatar ne convenant pas aux règles.
Code:
<f5>michiel huisman</f5> <lo>@"percival thorne"</lo>
Code:
<f5>percy, percival</f5> <lo>@"percival thorne"</lo>

tout est déjà ajouté. ♡



_________________

THE NATIONAL sorrow found me when i was young. i live in a city sorrow built and i don't want to get over you.
Malachi Macbeth
sorcerer
Malachi Macbeth
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t209-quoth-the-raven-
mirror

bury my body,
down by the highway side.


---------------

rude boy (percival) Percymal1
pseudonyme et pronoms : penthésilée (ophélia / elle).
face claim et crédits : oliver jackson-cohen. (av @alex ♡, sign @alcara, icons @alcara, lyrics @soap&skin.)
date d'inscription : 26/10/2023
messages : 188
livres sterling : 390
pronoms personnage : masculins.
upside
down
:triggered: :triggered: :triggered:

kermitdance kermitdance kermitdance

cette refonte-ish va me mettre au sol, ok ???
cette descri du don, je ?? mais OUI ??

et j'aime toujours autant ce personnage, vraiment tes mots : mon goûter quotidien, te lire me fait toujours super plaisir, alex aled ouf écris un livre, pls. mignon

mal va vivre sa meilleure vie avec son percy, leave THEM ALONE ok

love you, trop hâte, ramène ton fiak VITE coeurvert bave inlove

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Early this morning When you knocked upon my door. And I said hello Satan, ah I believe it is time to go. Me and the devil walkin' side by side. And I'm gonna see my man Until I get satisfied. See, see, you don't see why, And you would dog me 'round. ☾☾

Percival Thorne feelse sur ce message

Invité
Invité
avatar
mirror
upside
down
cette petite refonte pour un personnage toujours aussi ouf entre tes doigts mignon ,
c'est quoi ton but ? nous faire fondre à chaque fois ? sksklsdkl bave coeurvert
jpp, ta plume à chaque fois c'est la mise au tapis pour moi. ouf
une merveille, une beauté, une pépite !
bon couraaaaage pour tout ça ! coeurorange coeurorange coeurorange
Redd Cavendish
werewolf
Redd Cavendish
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t276-the-night-divide
mirror
w i n t e r
wakes the
w o l f


⭘ ❫◗ ⬤ ◖❪ ⭘

rude boy (percival) HRx9hlU5_o
pseudonyme et pronoms : sleipnir. (elle)
face claim et crédits : joel kinnaman (clair, elysion ♡ ; sombre, kidd) crackship (mc8 ♡) bann (alcara) sign (timus) icons (space corgi)
date d'inscription : 10/11/2023
messages : 267
livres sterling : 1204
avatar mode sombre : rude boy (percival) XlHFazC
pronoms personnage : il.
quartier de vie : (est) appartement exiguë qui lui convient.
upside
down
ouf ouf ouf
j'étais pas prête pour cette refonte toujours incroyable
c'est quoi ça triste ko
j'ai tellement dévoré la première partie de la fiche
tes mots, je rip diva
rajoutons à ça ce pseudo de dingue, adieu moi perf
hâte de lire la suiiite kisses kisses kisses

_________________





vulnerant omnes
ultima necat

Percival Thorne feelse sur ce message

Percival Thorne
sorcerer
Percival Thorne
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t374-rude-boy-perciva
mirror
rude boy (percival) ZWhw4GF
pseudonyme et pronoms : andronicus, alex (elle).
face claim et crédits : michiel huisman, mine (avatar), penthésilée my queen (header), alcara et ethereal (icons).
date d'inscription : 23/10/2023
messages : 218
livres sterling : 702
avatar mode sombre : rude boy (percival) KKkWHDQ
pronoms personnage : il/lui.
quartier de vie : l'east end.
upside
down
@Malachi Macbeth jtm, la hype totale de continuer notre potit duo du chaos et de la passionnn. ♡ on va finir larmoyantes et heureuses ptdr. j'avais des ambitions pour cette fiche mais je la complèterait si je fais des pl hihi, je vais l'envoyer à la validation hihi.

@Rogue Sadler ma babe d'amouur merci ça fait tellement plaisir, surtout venant de toi kiyah. je vais pouvoir rep à tous les rps jfdks let's go.

@Redd Cavendish bRUH la douceur stp merci njfdk ça fait chaud au cœur af as always. plein de love. ♡

_________________

THE NATIONAL sorrow found me when i was young. i live in a city sorrow built and i don't want to get over you.

Redd Cavendish aime ce message

Malachi Macbeth
sorcerer
Malachi Macbeth
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t209-quoth-the-raven-
mirror

bury my body,
down by the highway side.


---------------

rude boy (percival) Percymal1
pseudonyme et pronoms : penthésilée (ophélia / elle).
face claim et crédits : oliver jackson-cohen. (av @alex ♡, sign @alcara, icons @alcara, lyrics @soap&skin.)
date d'inscription : 26/10/2023
messages : 188
livres sterling : 390
pronoms personnage : masculins.
upside
down
i put a spell on you
tu passes l'étape de la validation !
oh my oh my
j'ai adoré re-découvrir percy et ses changements sous ta plume, ce perso est juste incroyable, il a une telle profondeur et puis ; juste ; JUSTE OUI ?? j'suis comme malachi ok, j'en suis juste gaga inlove son rapport à son don me brise le cœur, par contre, surtout au décès de son père ; et tu vois, juste en quelques mots, tu me transportes et tu m'emmènes là où je FEELS TELLEMENT  triste (souffrance/20, vrmt) also, le titre de ta fiche, j'ai rien dit mais j'ai la chanson de rihanna en tête, cimer alex  mdrrr (ce que malachi a fredonné aux prémices de leur relation, sans doute hein)
bref, j'ai hâte que percy vienne chambouler un peu glasgow (on aime les gratte-papiers, ici), et perturber le quotidien de tout le monde (surtout celui du cartel) (surtout celui de mal), t'es incroyable, percy est incroyable, jtm jtm jtm.  coeurvert

what now? Félicitations à toi, tu peux désormais rp sur In the bleak midwinter ! Tu as désormais accès au flood de ton organisation (la fédération internationale). On te conseille de passer par le sujet de recherche de liens. Si le cœur t'en dit, tu peux participer à l'animation d'octobre et à l'intrigue. Les sujets rp sont également à ta disposition. Tu peux créer ton évolution et ta boite aux lettres. Le flood t'est toujours ouvert et, enfin, si tu as des questions, on reste à ton écoute. Encore bienvenue à Glasgow, tu es ici chez toi.

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Early this morning When you knocked upon my door. And I said hello Satan, ah I believe it is time to go. Me and the devil walkin' side by side. And I'm gonna see my man Until I get satisfied. See, see, you don't see why, And you would dog me 'round. ☾☾
Contenu sponsorisé
mirror
upside
down