-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(1f/RESERVE), A travers le temps

Edward Jones
time traveler
Edward Jones
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t146-au-fil-du-temps-
mirror
(1f/RESERVE), A travers le temps 20240104_190143
« I lie to keep you safe »

(1f/RESERVE), A travers le temps 20240107_145401


(1f/RESERVE), A travers le temps 51c0b096bd0fa47eba8aaa145068e056
pseudonyme et pronoms : Eden - Annab' - Elle
face claim et crédits : Henri Cavill - medusa - aelysressource - Bliss <3
date d'inscription : 17/10/2023
messages : 572
livres sterling : 2118
avatar mode sombre : https://zupimages.net/up/24/10/qhdr.jpg
pronoms personnage : Il
quartier de vie : L'Est de Glasgow.
livres sterling : 30
upside
down
tw : liste des triggers warnings
A travers le temps - Ame-soeur en perdition
In Every Lifetime

SUGGESTION DE PRÉNOM Au choix, les prénoms diffèrent avec les époques. NOMS Au choix, mis à part la famille Jones (logique) et la famille Kapoor (descendants) ÂGE ET DATE DE NAISSANCE Entre 30 et 36, négociable. ORIGINES ET BRANCHE Au choix. EMPLOI HUMAIN Au choix. Le métier peut nécessiter de la discrétion, de l'inventivité, de la curiosité. Comme vous le sentez. EMPLOI DE L'OMBRE Au choix. Il serait plus simple d'éviter les emplois du Cartel. ESPÈCE Mage, préférentiellement sondeuse d'esprit, ou marcheuse de rêve. Marionnettiste prohibée. La belle peut toutefois se réincarner, avec des souvenirs très vagues, éparses, voir inexistants. ÉTAT CIVIL ET ORIENTATION Peut être mariée, ou veuve, attirée par les hommes. GROUPE Au choix. GANG Suprémaciste, rien ou Union. Si possible pas Cartel.  
Résumé  coeurrose est une mage ayant rejoins Glasgow il y a quelques années. Elle n'y est pas née. Elle a pu rejoindre la ville via un premier mariage (qui serait amené a capoter, désolé pour le mari), pour affaires, pour étudier, pour bosser. Elle est toutefois arrivée en ville après lui. Charmante, ouverte, sociable et sait se fondre dans le décors comme prendre toute la place. Elle est parfaitement déterminée et sait très bien cacher son jeu, curieuse et inarrêtable. La mage est prête à tout pour arriver à ses fins et refuse de rester sur un échec. Prends parfois des risques inconsidérés, qu'elle considéreras après.

Les particularité de la belle sont qu'elle est capable de se réincarner, bien que cette capacité n'est pas pleinement vécue. Elle a quelques bribes de souvenirs de ses vies passées, qui ne sont pas excessivement nombreuses. En effet, ses réincarnations ne sont pas automatiques, elles peuvent sauter des âges, des décennies. De ce fait, Edward et elle, âme sœur en ignorance, se ratent. Ils se ratent souvent, même. Et lorsqu'ils ne se ratent pas, il leur est arrivé de se croiser tout en restant hostile l'un envers l'autre. Peut-être que leur familles avaient des rivalités ? Peut-être ne jouaient ils pas dans le même camps ? Peut-être avaient ils eu un différend non résolu, de l'égo, du dédain, bref.

Edward possède une constellation de grain de beauté sur son flanc, la forme est si particulière qu'il a fait tatouer sa rune à l'intérieur du cercle d'étoile. Dans certaines de ses réincarnations à lui, cette marque était présente, mais pas à chaque fois. Pour elle, c'est la même chose, mais elle a toujours eu sa marque, la même constellation, au même endroit, à chaque vie. Ses quelques souvenirs lui ont toujours fait penser que cette particularité avait un sens, sans savoir lequel. En réalité, lorsqu'elle et lui étaient présents dans la même vie, alors la constellation était là. Si la belle n'était pas de ce monde, Edward n'avait pas sa marque.

De ce fait, après avoir remarqué la marque sur Edward par inadvertance,  coeurrose  n'a plus qu'une seule idée en tête : user de tous les moyens possible pour entrer dans la tête d'Edward. Mais il a beaucoup de secrets à cacher. De ce fait, il possède de nombreuses obsidiennes, ce qui ne fait que renforcer la curiosité de  coeurrose. Pourquoi tant de pierres ? Elle en est sûre, quelque chose est à découvrir. Mais le chemin sera compliqué, devant lutter entre sa confiance, le coeur qu'elle lui ravira sans conteste, et sa soif de secrets.


Edward JONES, Ame-soeur ignorée Edward et coeurrose ne se connaissent pas vraiment. En effet, coeurrose ne foule pas les rues de Glasgow depuis si longtemps que ça. Peut-être de visage, dans le milieu de l'envers, sans plus. Ils ne se sont jamais remarqué, ou bien, ont fait semblant de ne pas se remarquer. Toutefois, elle le trouve intriguant, le Jones, sans pouvoir mettre le doigt dessus. Rien de plus normal, en réalité. Cela fait des âges qu'ils se courent après à travers le temps sans le savoir, se jouant du destin qui aimerait enfin réunir ses deux étoiles.

Lors d'une soirée mondaine, à la librairie, ou ailleurs, la paire a été réunie à nouveau et, sans le savoir, Edward a dévoilé le tatouage de sa rune qui orne son flanc. Un concours de circonstances. Autour de la rune, des grains de beauté d'une forme particulière. Le point de départ de l'enquête.
Informations complémentaires Bonjour Bonsoir à vous cher(e) lecteur(ice) !  hellu  café Prends un petit café, installe-toi bien on y va.

Déjà, merci beaucoup d'avoir lu ce PL, d'avoir cliqué s'il t'intéresses. Je vais donc ajouter quelques petites infos importantes :
coeurgris Le lien est considéré comme end-game, ce sont des âmes soeurs. Ce sera peut etre long et ereintant, mettant leur confiance à l'épreuve, mais c'est un lien contre lequel ils ne peuvent pas lutter.
coeurgris Edward est le 2e né de la famille Jones, et tous les membres de la mif sont charmants. Tu auras aucun problème à te greffer parmi eux pour quelques liens !
coeurgris La nature de marionnetiste d'Edward fait qu'il a une peur ancrée en lui. La découverte de son secret, qui peut arrivé soit par la découverte de tous ses documents dans son coffre fort, ou par l'intrusion dans son esprit. Ce qui pose problème lorsque l'on fricote avec les sondeurs d'esprit !
coeurgris Je suis active en dents de scie, donc je n'ai aucune attente particulière si ce n'est que tu t'amuses, que ca te fasses plaisir de rp, que tu ne soit pas un membre en danger évidemment.
coeurgris Le nom, l'avatar, l'age et les détails de ta création t'appartiennent, énormément de choses sont négociables, quasi tout. On peut toujours voir si vraiment tu veux être dans le Cartel, ou autre. Pas de soucis on peut voir ensemble les compromis !  inlove
coeurgris Je t'attends avec une impatience inouïe vraiment !
coeurgris le PL peut être cumulable avec d'autres PL, faire partie d'une famille prédéfinie du forum également. Toutefois, pas les Jones (normal) et pas les Kapoor. En effet, Edward est, dans sa vie précédent, lié à cette famille, et ce serait étrange qu'il sorte avec une de ses descendantes (par contre j'ai un PL pour ça si ca t'interesse  yeux)
coeurgris je t'aime déjàààà

crédit des avatars maddie, the myscira

_________________
(Des mémoires éternelles)
Because what you remembers saves you -

Joan Godrick aime ce message

Malachi Macbeth feelse sur ce message

Invité
Invité
avatar
mirror
upside
down
Bonjour ! Gros gros coup de cœur, le genre dingue sur ce pv.
Tout est adroitement expliqué sans être étriqué,
j'arrive donc !
Edward Jones
time traveler
Edward Jones
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t146-au-fil-du-temps-
mirror
(1f/RESERVE), A travers le temps 20240104_190143
« I lie to keep you safe »

(1f/RESERVE), A travers le temps 20240107_145401


(1f/RESERVE), A travers le temps 51c0b096bd0fa47eba8aaa145068e056
pseudonyme et pronoms : Eden - Annab' - Elle
face claim et crédits : Henri Cavill - medusa - aelysressource - Bliss <3
date d'inscription : 17/10/2023
messages : 572
livres sterling : 2118
avatar mode sombre : https://zupimages.net/up/24/10/qhdr.jpg
pronoms personnage : Il
quartier de vie : L'Est de Glasgow.
livres sterling : 30
upside
down
Coucouuu ~

Es-tu disponible sur discord par hasard, pour que l'on puisse discuter ?

Si oui, moi c'est Eden6225

Des bisous kisses

@feyre MacKenzie ou @Elspeth MacGregor car je sais plus qui tag ToT je crois que mon code est tout cassé je vois pas le message d'Ellie, tu peux m'aider ?? Je comprends pas le problème :(

_________________
(Des mémoires éternelles)
Because what you remembers saves you -
Contenu sponsorisé
mirror
upside
down