Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(1h/tenté), dear brother.

Redd Cavendish
werewolf
Redd Cavendish
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t276-the-night-divide
mirror
w i n t e r
wakes the
w o l f


⭘ ❫◗ ⬤ ◖❪ ⭘

(1h/tenté), dear brother. HRx9hlU5_o
pseudonyme et pronoms : sleipnir. (elle)
face claim et crédits : joel kinnaman (clair, elysion ♡ ; sombre, kidd) crackship (mc8 ♡) bann (alcara) sign (timus) icons (space corgi)
date d'inscription : 10/11/2023
messages : 267
livres sterling : 1204
avatar mode sombre : (1h/tenté), dear brother. XlHFazC
pronoms personnage : il.
quartier de vie : (est) appartement exiguë qui lui convient.
upside
down
tw : mort, deuil, lycanthropie, grave blessure physique.
DEAR BROTHER
toutes blessent, la dernière tue.

SUGGESTION DE PRÉNOM totalement au choix. je vais mettre grey au pif, juste pour ne pas mettre X tout du long (ça fait grey/red(d) oui chut) NOM cavendish. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE libre et adaptable selon le choix de fc, il doit seulement être plus âgé que redd. (donc + que 43 ans, peu importe l'écart) ORIGINES ET BRANCHE pour info, redd a des origines suédoises, anglaises, écossaises, irlandaises, allemandes et juives ashkénazes. selon le fc choisi, on peut tout bidouiller. ils peuvent être demi-frères et avoir eu une mère différente au besoin, on peut même envisager une adoption ou que sais-je. ils auront été élevés ensemble en tant que frères peu importe l'arrangement que l'on trouvera, donc c'est encore une fois au choix pour les origines. EMPLOI HUMAIN au choix. EMPLOI DE L'OMBRE au choix. ESPÈCE mage. faculté au choix. elle doit seulement être différente de celle de redd (élémentaliste de feu), qui tient la sienne de leur père. l'aîné, lui, tient sa faculté de leur mère, d'un grand-parent, d'un autre ancêtre, au choix. ÉTAT CIVIL ET ORIENTATION au choix. GROUPE au choix. GANG totalement au choix. pour info, redd fait partie du cartel. il peut très bien appartenir au même gang, à un autre, ou à aucun. 
Résumé grey et redd. redd et grey. longtemps, ils ont été comme les deux doigts d'une même main. un beau jour, la petite rowena est entrée dans leur vie. la dernière petite cavendish. leur trésor. leur princesse. une petite soeur qu'ils s'étaient jurés de protéger. famille de mages aux idées menottées : tout pour les leurs et le reste du monde pouvait bien brûler. les deux frères soudés. fusionnels. deux branches d'un même arbre. racines solides. et puis un jour, ou plutôt une nuit, c'est la tragédie. c'est rowena qu'on leur arrache, des canines d'un vampire. les liens du sang se referment sur eux-mêmes. ils ont échoué. naît leur haine pour ces bêtes insatiables. toutes. pas de différences. qu'importe leurs agissements, qu'importe leur naissance. ensemble, ils se sont jurés de la venger. liés plus que jamais par la mémoire d'une disparue qui les hante encore. des êtres dont la détresse se change en colère. à deux, redoutables, à se croire invincibles.
mais le destin frappe à revers et touche redd, il y a quatre ans. mordu par un lycan, voilà qu'il devient un de ces monstres qu'ils exècrent. s'entame un secret torturé car bien sûr, il faudra le cacher à grey. redd ne peut s'imaginer la violence de sa réaction (qu'en sait-il réellement ?) sans savoir si le lien qui les relie sera assez fort pour l'épargner s'il venait à savoir la vérité. à craindre être rejeté par son frère, redd rejette le loup qui vit désormais en lui. mais dès la deuxième pleine lune, voilà que c'est à grey, qu'il s'en prend. attaque contre son propre sang. l'aîné est entraîné, l'aîné est doué. s'il parvient à esquiver la morsure de l'animal qui l'attaque une nuit de pleine lune, sans savoir qu'il s'agit de son petit frère, l'affrontement lui laisse de lourdes séquelles. les griffes ont mordu la chair, presque condamné l'usage d'une jambe - c'est une canne qui devra la seconder. si redd ne conserve aucun souvenir de l'attaque, il comprend vite qu'il est le responsable. en se défendant, grey lui a laissé sur le torse un souvenir cuisant. une cicatrice qu'il lui contera avoir infligé à la bête qui l'a attaqué.

depuis quatre ans, redd cache toujours ce terrifiant secret à son frère. parfois, c'est à peine s'il arrive à le regarder dans les yeux. à chaque fois que son regard rencontre la blessure indélébile qu'il lui a laissé, il sent monter en lui l'envie de disparaître. de s'infliger lui-même le châtiment qu'ils réservaient autrefois aux créatures. de tout lui dire, pour le laisser le punir. chercher sa rage, sa rancoeur. son soutien.

brève chrono des faits majeurs de la famille
18xx naissance de grey où ça vous arrange.
1887 naissance de redd en angleterre.
1899 naissance de rowena (toujours en angleterre)
1901-1902 arrivée en écosse, à edimbourg.
1905 mort de rowena.
1911 arrivée à glasgow.
1926 redd se fait mordre par un lycan. deux mois plus tard, il blesse grièvement son frère à la jambe.


@REDD CAVENDISH, FRERE frères fusionnels. au-delà même du sang et du coeur, ils se sont toujours jurés de se protéger. plus encore depuis qu'ils ont perdu leur petite soeur rowena, attaquée par un vampire il y a près de vingt-cinq ans. ils ont grandi dans la rancoeur envers toutes les créatures, sont depuis toujours un pilier pour l'autre. mais il y a quatre ans, redd est victime de lycanthrophie. il cache sa morsure et sa transformation à son frère aîné, par peur de son jugement, de son rejet. lors de sa deuxième métamorphose, alors qu'ils se trouvent dans le même rayon, sans n'avoir aucun contrôle, redd l'attaque. si grey échappe de peu à la morsure (et en n'ayant aucune idée qu'il s'agit de son frère cadet sous les traits de ce lycan), il est grièvement blessé à la jambe. il ne pourra plus marcher qu'avec le soutien d'une canne - s'y est accoutumé depuis. il a laissé à la bête une belle cicatrice de leur affrontement. c'est ce qui a permis à redd de faire le lien, de savoir que c'était bien lui, le coupable de cette attaque. si la culpabilité le ronge et le pousse parfois à garder une distance inhabituelle avec son frère, il préfère encore lui taire ce terrible secret. relation désormais tâchée d'incompréhension lorsque redd se terre les jours précédant les pleines lunes ou qu'il devient plus tendu dès qu'ils reparlent de l'incident arrivé à grey. s'il ignore quelle serait réellement la réaction, lâche et coupable, il préfère ne pas prendre de risque.
@IRIS D'AMBROSI, NIECE CACHEE il est tombé sur cette gamine trop tard le soir, dans un quartier peu recommandable. peut-être qu'il cherche à se rattraper, peut-être qu'il se dit que la tirer de là, c'est un peu sauver la mémoire de rowena qu'il n'a pas su protéger. il la tire hors des dangers sans vraiment demander son reste, croise peut-être sa route plusieurs fois après ça. ce qu'il ignore, c'est qu'elle est la fille de redd - le problème, c'est bien que son frère aussi, ignore qu'il a une descendance. il se souvient pourtant de cette aventure qu'il avait eu, des mois durant, avec emilia - une humaine, lorsqu'ils étaient jeunes. et si la gamine le semble, elle aussi, humaine, peut-être s'apercevra-t-il que ce n'est pas totalement le cas. lien à développer entre vous.
@AMBROŽ VESELÝ, MYSTERIEUX COUPABLE c'est bel et bien lui. l'assassin de rowena, le meurtrier de leur petite soeur. le vampire qui a pris sa vie, se sont-ils longtemps imaginés, d'une simple soif de sang. ambroz a reconnu les deux frères, à leur odeur. le soir du drame, il a dérobé un objet personnel appartenant à la petite. mais qu'en est-il de cette vérité que les cavendish ignorent ? et si sa disparition n'était pas une simple tuerie comme ils le pensent depuis vingt-cinq ans ? lien à développer entre vous.
informations complémentairestout d'abord, merci beaucoup d'avoir lu jusque là si le scénario t'intéresse fdjfd mignon  coeurorange comme tu as pu le voir, le personnage est libre pour pas mal de choses, le but c'est que tu puisses vraiment te l'approprier et le faire tien, à ta sauce kisses
la seule chose non-négociable est évidemment le nom de famille puisqu'ils sont frères. comme dit dans les origines, si celles du fc choisi ne collent pas avec celles de redd, pas de problème, on peut sans soucis partir sur des demi-frères ou que sais-je encore. l'important c'est surtout qu'ils aient toujours été élevés ensemble et se considèrent comme des frères coeurgris le faceclaim est lui aussi totalement libre, tant que c'est quelqu'un pouvant convenir à l'idée qu'il doit être plus âgé que redd, qu'importe si c'est d'à peine une année ou bien de beaucoup plus keur sinon, le prénom, les occupations, le groupe, le gang s'il y en a un, son caractère aussi - tout ça est vraiment libre. l'important pour moi c'est vraiment que la personne qui le prenne puisse en faire son propre personnage et partir dans n'importe quelle direction souhaitée coeurvert
pour leur lien, je joue beaucoup au feeling et je n'ai rien prévu entre eux pour la suite. redd peut garder le secret encore longtemps ou bien se trahir, son frère peut le deviner/le surprendre/avoir des doutes. sa rancoeur envers les créatures a pu s'apaiser au fil des années et il n'aurait même pas vraiment de rejet face à la lycanthrophie de redd ou bien, au contraire, ne faire que s'accroître et sa réaction serait peut-être plus brutale. c'est vraiment à voir, à discuter, tout est possible. j'vous promets juste pas mal de dramas et de feels triste coeurvert je les imaginais vraiment fusionnels et prêts à tout l'un pour l'autre, peut-être qu'une certaine distance s'est creusée entre eux depuis la morsure de redd, peut-être même pas, c'est vraiment à discuter ensemble, tout comme les autres liens avec les personnes concernées tea
pour ce qui est du rp, vraiment je ne suis pas pénible, les conditions du forum me vont absolument, on n'est pas là pour se stresser le ciboulot alors chill et irl first, toujours. j'écris à la troisième personne du singulier et uniquement en français mignon je peux faire court comme des pavés, ça dépend vraiment, c'est toujours aléatoire. je ne demande rien de spécial, viens comme tu es avec ta plume et tes feels et ça suffira pour me mettre en pls ko petit je suis dispo par mp ou sur discord en cas de questions ou quoi que ce soit fdjfd hellu

crédits icons : strange hell / avatars, dans l'ordre : ethereal, mars, harleystuff.

_________________





vulnerant omnes
ultima necat

Joan Godrick feelse sur ce message