Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(1F/libre), the devil inside

2 participants
Keith MacPherson
sorcerer
Keith MacPherson
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t177-imagination-as-t
mirror
When i am silent
I have thunder
Hidden inside

(1F/libre), the devil inside Tumblr_o0heqrS8IV1t1h9meo8_250
pseudonyme et pronoms : Alys'_Arya | She/Elle/Her
face claim et crédits : Keanu Reeves ; Avatar C. (Lempika.) - S. (boite-a-idees)- Gif (gifs-and-sorts)
date d'inscription : 18/10/2023
messages : 125
livres sterling : 563
avatar mode sombre : (1F/libre), the devil inside LXP44JT
pronoms personnage : He/Il/Him
quartier de vie : Une bâtisse ouvragée dans l' [ East-End ].
upside
down
tw : Notion rapide de Chasse + Violence + Obsession + Expériences médicales + Manipulation + Intrusion de rêve
the devil inside
Follow me, if you can

SUGGESTION DE PRÉNOM Au Choix. Sereen sera néanmoins usiné tout le long du scénario pour s’abstenir de mettre XXX  NOMS L'étincelle dans les veines, les braises du passé soigneusement accolées à l'âme, le patronyme Llewell se glorifie immanquablement sous ses pas, mais au choix, si la famille ne vous convient pas. AGE ET DATE DE NAISSANCE Entre 45 & 60 ans. ORIGINES ET BRANCHE Pays de Galles, la branche est au choix, en fonction des disponibilités, et doit refléter les origines de votre fc. EMPLOI HUMAIN Je l’imagine chirurgienne, infirmière, généticienne, ou encore vétérinaire, en tout cas quelque chose dans ce goût-là. EMPLOI DE L'OMBRE Au choix. ESPÈCE Humaine, mais elle peut posséder une faculté. ÉTAT CIVIL ET ORIENTATION Au choix, tant qu’elle apprécie, à minima, les hommes. GROUPE Haggis GANG Les chasseurs de Calédonie
Résumé + Obsessionnelle + Curieuse + Méthodique + Brainstormée + Vengeresse + Scientifique +

+ Fière descendante de la lignée Llewell, Sereen n’a point échappé à sa destinée, embrassant, dès les prémices de son enfance, le pragmatisme savoir des siens. Biberonnée aux expériences, maestria scientifique en ligne de mire et pomme ne tombant jamais loin de l’arbre, ses pas la mèneront rapidement sur le chemin réflexif, dont on loue sa lignée, auréolant son avenir de la même appétence, de cette avidité cognitive presque intangible.

+ Monde mystique dépêtré des limbes, la poussera à rejoindre, elle aussi, le groupuscule des chasseurs de Calédonie, voyant en ces êtres magiques une erreur génétique, une tare, un blasphème à expier. Outre l’indéniable envie de passer sous le scalpel ces étrangetés nuisibles, elle se fera, rapidement, une solide réputation d’éliminatrice, la froideur méthodique, d’un raisonnement purement rationnel, comme fer de lance. Déboutée, puis traitée d’aliéné, fustigée de toutes parts, au volte-face gouvernementale, elle ne pliera point, pire, elle y renforcera son adhésion, véritable poigne de fer dans un gant de velours. Elle est habituée à bretailler pour atteindre le firmament de son art, sous le joug d’un patriarcat encore trop férocement ancré dans les mœurs.

+ Officiant à sa garde, Sereen, un jour, verra débarquer dans les alcôves de sa salle, Keith MacPherson, l’apothicaire militant à quelques rues de ses allées, estafilade ensanglantée en paume, pour passer sous ses phalanges curatives, en découlera alors un premier regard, une risette malicieuse, une broutille. Puis deux, puis trois, puis advienne que pourra ..

+ Honnêtement tout est libre à l’interprétation, tant que les grandes lignes, c’est-à-dire la vibe chasseresse en totale adéquation avec son milieu, est respectée, pour ce qui est du lien les unissant, sincèrement, j’ai plusieurs pistes et plot twist à développer, selon votre choix, ou l’idée vous titillant le plus, je les liste, ci-dessous, même si elles influenceront, forcément, un peu le lien décrit après :

I. Le frère de la belle est plongé dans un coma, dont il ne peut sortir, le coupable étant Keith, l’homme se crispera en voyant/entendant son nom de famille, accusant le coup de ce rappel, cuisant, de l’acte posé, craignant la reconnaissance de Sereen, si -par hasard- d’autres chasseurs lui ont dépeint les mages ayant réchappé à l’attaque, ce soir-là, où si elle était là, elle aussi. -On lui donnera des pistes *tousse*-

II. Simple traque, ramassis de soupçons, quand en venant voir la guérison du patient, la cicatrice est occise, évaporée dans les limbes, tandis que la présence de pierre spécifique éveille sa curiosité, nombreux sont les mages a en avoir eu dans leurs sphères, Sereen décidera alors de le manipuler, de se rapprocher de lui, pour fouiner, plaçant Keith en tête de liste, des suspects.

III. Passif charnel d’une nuit d’oublis, euphorie partagée, mais bribes rêveuses scalpées, troublées du même homme, dans une inquiétude montant crescendo, faisant croître le doute sous ses prunelles, dans une confrontation se soldant par un rituel d’oublis un peu trop empressé, Sereen, se quémandant, depuis, pourquoi ce minois lui tourne en boucle, à chaque rêveries? Pourquoi a-t-elle des lacunes dans ses souvenirs? Pourquoi semble-t-elle à ce point connaître un pure inconnu?

IV. Aucune obligation mais ça éviterait un PNJ & rajouterait du piment mdrrr Les MacPherson pensent naïvement leur vengeance actée, le coupable du trépas fraternel consciencieusement occis, mental ceinturé dans un onirisme dont il ne se relèvera pas (son décès sera joué, en jeu, incessamment sous peu ) mais elle, elle serait -entre autres- qu'il n'était coupable de rien ou en tout cas pas d'action tangible sur des mages, vu que le délateur dudit décès c'était elle. Frères assemblés sur sa piste, les sèmera-t-elle, ou finira-t-elle ce qu'elle a commencé?

IV. Une seule, deux idées, ou encore les quatre à la fois? A la suite ? Bref…Drama à foison, toutes les pistes sont à explorer, tell me <3

@Keith MacPherson, Who are you, really ? Antagoniste d’excellence, leurs chemins n’avaient nulle raison de s’entrelacer et pourtant, sous la méfiance évidente d’un tâtonnement, leurs penchants sont irréductibles, allant de la connivence mentale, à la recherche de contact, tout en étant loin de savoir qui est -vraiment- l’autre. Doute, mensonge, désir, le tout s'entremêle entre sentiments & ressentiment.
PRENOM NOM, RELATION écrire ici le lien.

Hello  hey  

Déjà un tout grand merci d'avoir lu ce scénario, jusqu'au bout, parce que ça veut dire qu'il te botte & tu as tout à fait raison  hehe  -Non, je ne suis pas partial-

J'espère que les quelques mots restants ne feront que te conforter dans l'idée de t'inscrire, en te précipitant sur le petit bouton 'enregistrer', car je t'attends avec une montagne de cookie  cookie  & en prime, tu pourras avoir Keith, si ça c'est pas cadeau ?   mdr   

Bref, je ne vais pas être originale, je le sais, mais l'histoire & le personnage, de base, sont très libres, elle est d'ailleurs tout à fait modulable. Tout peut être discuté, entre nous, le principal est de la créer, à ta guise, et de jouer la relation entre ces deux loustiques. Je tiens, cependant, à préciser que niveau ship, je ne promets pas le mode endgame, pour ne pas me bloquer dans le feeling, ou simplement pour voir, où tout cela nous mènera.  Vu certaine hypothèse ça peut être compliqué  diva  hehe

Sachez que mon but est de s'amuser et que je ne veux pas que le Rp soit un fardeau, ni une obligation, donc le respect des règles du forum, me convient très bien. Qu’importe le nombre de mots, mais n'ayez pas peur des pavés, il m’arrive souvent de m’étendre, un peu, -beaucoup-, au environs de 1000 mots, mais je ne demande, évidemment, pas l’équivalence. Je rp à la troisième personne du singulier et j’écris en français, mais je n’ai pas d’attente spécifique, alors venez comme vous êtes. smile

Niveau Fc, j’avoue avoir un très gros faible pour Jessica Chastain & Diane Kruger, mais je pense également à Kate Winslet, à Penelope Cruz, à Rhona Mitra (les avatars de Mars, une pure tuerie  perf ), à Kate Beckinsale, ou encore à Tilda Swinton, et je ne suis pas fermée à d’autres options, il faut que cela vous parle  hin Sachez également que ce scénario est décrit uniquement au féminin, mais je ne rechigne absolument pas à l'idée de le voir évoluer sous des traits non-binaires ou masculins, si l’alchimie/le lien vous hypes mais que le genre vous cale  coeurrose

NB Plein de liens seront certainement à trouver avec nos chasseurs du feu de dieu & vous pouvez aussi slider, dans les mps des membres de la lignée Llewell déjà présent, ainsi qu'auprès du frère de Keith @Michael MacPherson.  yeux

J'espère, en tout cas, qu'on te verras bientôt,
Alors n'hésites plus, craques,
& à la moindre question, tu peux poster sur le forum, dans la section invité, ou rejoindre le discord  coeurrose

crédit des avatars kawaiinekoj (les trois icones) & TQUILAB4SUNRISE (Keanu)
Invité
Invité
avatar
mirror
upside
down
Hello,

je t'ai mpotté au cas où, pour vérifier si oui non le scénario était pris ou non ?
Dès que j'ai lu le scénario, j'avais Jessica Chastain en tête en lisant !
Keith MacPherson
sorcerer
Keith MacPherson
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t177-imagination-as-t
mirror
When i am silent
I have thunder
Hidden inside

(1F/libre), the devil inside Tumblr_o0heqrS8IV1t1h9meo8_250
pseudonyme et pronoms : Alys'_Arya | She/Elle/Her
face claim et crédits : Keanu Reeves ; Avatar C. (Lempika.) - S. (boite-a-idees)- Gif (gifs-and-sorts)
date d'inscription : 18/10/2023
messages : 125
livres sterling : 563
avatar mode sombre : (1F/libre), the devil inside LXP44JT
pronoms personnage : He/Il/Him
quartier de vie : Une bâtisse ouvragée dans l' [ East-End ].
upside
down
clap yay

OMG hey magique
La douceur d'une fin de semaine galère, j'adore <3
Damn, installes-toi confortablement, prends tes aises, elle est tout à toi diva
& Jessica Chastain est une queen, si perfect calin
Tu égailles mon vendredi,
Si happy de la voir débarquer,  inlove
On va s'éclater sourire
Je réponds à ton dm, de ce pas  coeurgris
Merci d'avoir craquer petit
Feyre MacKenzie
time traveler
Feyre MacKenzie
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t131-le-temps-erre-de
mirror
pseudonyme et pronoms : Sélène (elle)
face claim et crédits : Jessica Chastain ft lux (version claire) & all-souls (version sombre)
date d'inscription : 07/10/2023
messages : 388
livres sterling : 1096
avatar mode sombre : (1F/libre), the devil inside DJ4vLR9
pronoms personnage : pronoms féminins
quartier de vie : Lochinver drive
upside
down
Remise en jeu du scénario.
Jetez vous sur la demoiselle, elle est perf' cute
Contenu sponsorisé
mirror
upside
down