Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(1f, réservée) fearless child ☽ saoirse

Archibald Fergusson
time traveler
Archibald Fergusson
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t218-memento-mori-arc
mirror
(1f, réservée) fearless child ☽ saoirse 1699530933-20231109-125522-0000
pseudonyme et pronoms : saskia (elle)
face claim et crédits : sam heughan (av. mrschaplin)
date d'inscription : 29/10/2023
messages : 157
livres sterling : 755
avatar mode sombre : (1f, réservée) fearless child ☽ saoirse Tumblr-l-980070794808297
pronoms personnage : il/lui
quartier de vie : south end
livres sterling : 25
upside
down
tw : rupture familiale
FEARLESS CHILD
water's sweet but blood is thicker


SUGGESTION DE PRÉNOM je l'ai appelée Saoirse dans ma fiche, mais tout prénom à consonnance gaélique (ou non) me convient. (Jamesina, Seònaid, Aoìfe, Deirdre) NOMS elle est née Fergusson, peut en avoir changé dans sa vie ou non. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE environ 35 ans (entre 33 et 37 ans). ORIGINES ET BRANCHE née de parents écossais. EMPLOI HUMAIN je l'imagine infirmière , mais si une autre branche vous tente,  tant que ça colle au personnage, c'est ok ! EMPLOI DE L'OMBRE libre. ESPÈCE humaine.ÉTAT CIVIL ET ORIENTATION libre. GROUPE libre. GANG chasseur·se·s, cartel ou indépendante.
Résumé sang chaud, sûre d'elle, fière, juste, inquisitrice
Saoirse naît dans une famille humaine sans aucune connaissance de la nature de son frère ou du monde d'envers. Rien dans son enfance ne lui laisse présager l'existence d'un autre monde, magique. Élève brillante, elle débute des études rapidement, se tourne vers un métier qui la fait se sentir utile.
C'est en 1924, après la mort de leur oncle par un mage, qu'Archibald se décide enfin à leur révéler l'existence de la magie, à elle et leurs parents dans un espoir de les protéger. Malheureux, il fait voler la famille en éclats, les parents condamnent Archie, et Saoirse ne sait plus quoi penser.
Finalement, elle s'enrôle chez les chasseurs ou le cartel (ou pas) et rompt les liens avec son frère.

ARCHIBALD FERGUSSON, FRÈRE AÎNÉ Saoirse et Archie ont toujours eu ce lien, cette complicité folle jamais réellement expliquée. Prêt à tout pour protéger sa sœur, qu'il estime être la réincarnation de sa sœur originelle perdue tragiquement, Archibald cache sa nature de mage pendant des années. Quand il estime qu'il est l'heure de lui révéler, encore une fois dans un souci de protection, la réaction de Saoirse n'est pas celle attendue. Elle se braque et finit par briser les liens avec son frère. Archibald ne cesse de la surveiller ou de la faire surveiller, ne pouvant supporter de la perdre.
informations complémentaireshello !  hey et merci de t'intéresser à ce scénario !

Pour le faceclaim, j'imaginais Lucy Boynton, mais pourquoi pas aussi Holliday Grainger, Emma Stone, Blake Lively, Léa Seydoux ou Margot Robbie ? Je suis ouverte à toute proposition.

J'écris personnellement à la troisième personne du singulier mais n'ai pas d'attentes pour mes partenaires. Je demande simplement le minimum de présence obligatoire !

Si jamais tu as des questions ou envie de papoter, je suis disponible par dm ou sur discord (#sa_skia) ! J'ai vraiment envie que ce personnage soit construit en collaboration et qu'il te plaise au max. J'ai plein d'idées pour la relation entre Saoirse et Archie, j'ai hâte que tu nous rejoignes !  peur

crédit des avatars possession (1-3), thefrsers (4).