Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(2h,f,nb/libres), les gueules-de-loup

Rogue Sadler-Graeme
dryad
Rogue Sadler-Graeme
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t660-the-trees-told-m
mirror
(2h,f,nb/libres), les gueules-de-loup U6yb
pseudonyme et pronoms : MEMORY CARD VIII
face claim et crédits : HADID ( cr. av clair ; all souls. sombre ; les amours lunaires + gifs MCVIII )
date d'inscription : 07/11/2023
messages : 266
livres sterling : 765
avatar mode sombre : (2h,f,nb/libres), les gueules-de-loup Jwu6
pronoms personnage : femme cisgenre, accords au féminin.
quartier de vie : Sous les briques rubicondes de l’East End, à quelques ruelles de la taverne. Loft industriel, mansardé, truffé de plantes aux nuances d'émeraudes.
upside
down
tw : lycanthropie, braconnage, vocabulaire autour de l'alcool/taverne.
les gueules-de-loup
2/3 libres (1 tentée)

Témoin des carnages et des saccages (braconnage de créatures magiques et en particulier des lycanthropes), protéger les créatures sans arrière-pensée (sans y chercher infatué, renom et lauriers) est le leitmotiv de Rogue Sadler (demi-dryade ; 33 ans). Tavernière du Rafflesia dans le quartier de l'East End, le lieu propose un passe-miroir en sous-sol déstiné à transporter les lycanthropes dans un lieu sécurisé les nuits de pleine lune. Le lieu sûr est tenu au secret des gueules-de-loup, barbeaux du nauséeux Rafflesia. L'existence de l’asile des maudits sélénites n'est répandue que par ses usagers.ères. Seule une poignée d’intimes de la gargotière ont instruction de l’arcade clandestine. Le refuge est ouvert depuis quatre ans (fin 1926). (moodboard)

N'hésitez pas à lire la chronologie juste ici - à partir de 1923 - pour en savoir plus sur les origines de la taverne.
L'EQUIPE DU RAFFLESIA Quatre personnes de confiance surnommées les gueules-de-loup se joignent à l’équipe de la Taverne fin 1926. Proches ou connaissances de Rogue (nature du lien de confiance à déterminer librement entre nous en fonction de vos envies/background), tous.tes répondent à la même ambition : protéger, secourir, aider les lycans. Iels sont donc au parfum de ce qui se trame en-dessous et protègent le secret du lieu ainsi que ses pensionnaires lunaires.

Toute l’équipe se destine à aider les lycans : les mettre à l’aise et favoriser leur confiance, leur expliquer le fonctionnement du passe-miroir (les accompagner la première fois par exemple) etc. Il est important que iels expliquent aux lycans que la localisation du lieu ne peut être partagée à personne, pas même à leurs proches, pour éviter d’attirer l’attention des gangs et/ou des chasseurs. Iels peuvent aussi se rendre auprès de lycans en difficulté pour leur proposer un refuge pour les nuits de pleine lune. (Toutes les idées sont bienvenues  coeurvert )  

2 (serveurs.ses) - 1 prise par @Aria Seaborn. actuellement libres, âge libre, mage, créature (sauf lycan semi-dryade) ou humain.e avec rune de Gebo.
Ces personnes s’occupent du service des boissons préparées par Rogue et/ou Redd et des plats de la taverne. Iels ne peuvent pas être des lycanthropes : pour assurer le service le soir et ne pas éveiller les soupçons sur les fonctions de la taverne, le lieu doit rester ouvert.

1 (cuisinier.ère) - 1 pris par @Wayne de Haan. les petits plats dans les grands, iel propose de la bonne tambouille au Raffly. Ses petits plats sont très appréciés par la clientèle. Cette personne ne peut pas être un.e lycan (pour assurer le service pendant la pleine lune).

 crédit illustration de 1821.
@ROGUE SADLER-GRAEME, PROPRIO ET TAVERNIERELors de sa fuite d’Edimbourg avec son père en 1908, Rogue assiste à la peinture horrifique d’un braconnage (lycanthropes). Traumatisée par cette nuit d’horreurs et portée par sa nature profonde de semi-dryade, la défense et la protection des créatures (lycans en particulier ; cf. annexe semi-dryade et lycans)  devient son seul leitmotiv. Avec l’aide de ses proches, elle rachète une ancienne taverne dans l’East End qu’elle rebaptise le Rafflesia. Dans le sous-sol, elle y intègre un passe-miroir à destination des lycans qui permet à ces créatures lunaires de les protéger d’eux-mêmes ; et de protéger les autres de leurs désirs carnaires les nuits de pleine lune. Aux premières lueurs d’ouverture de la taverne, Rogue s’entoure de personnes de confiance (proches, ami.e.s etc, à définir ensemble) pour maintenir son projet à flot et en protéger le secret. Les gueules-de-loup (et son co-gérant officieux) sont tour à tour devenus des membres importants de son entourage (comme une famille). crédit esbra (pinterest).

@REDD CAVENDISH, CO-GERANT On se demande parfois ce qu'il fait ici. Il est là depuis le commencement, bien qu'il a mis des mois à cautionner sa place en ces lieux et à prendre un rôle véritable aux côtés de Rogue. Toujours flanqué derrière le bar, à observer d'un oeil parfois méfiant les silhouettes qui entrent dans la taverne, plus encore lorsque ses sens captent qu'il s'agit d'un des siens. Redd est lycanthrope depuis quatre ans aujourd'hui - et vit très mal sa condition. Il dira souvent qu'il n'est là que pour seconder Rogue (envers qui il se sent redevable malgré qu'il ne l'avouera jamais) et tait, bien évidemment, le fait que la semi-dryade a été la victime (infortunée, mais pour lui) de la toute première transformation de Redd. Malgré son comportement souvent détaché, Redd porte aux lieux une protection dévouée, souvent féroce et démesurée. Les gueules-de-loups sont sous sa protection (il en a secrètement fait le serment) et malgré les doutes que l'on puisse tenir à son sujet, il semble évident de voir que lui aussi est là pour aider les lycans malgré qu'il ne sache toujours pas réellement le reconnaître. S'il a d'abord tenu secrète sa propre condition, les gueules-de-loups ont sans doute rapidement compris sa véritable nature lorsqu'il disparaissait à l'aube des pleines lunes - plus encore lorsqu'on pouvait le voir rejoindre, lui aussi, le sous-sol du Rafflesia. Hargneux et contradictoire, il considère la taverne et ses membres comme une seconde famille. Des âmes qui connaissent son lourd secret et qui ont pu s'habituer à la complexité de ses opinions et de son tempérament. crédit Showgate.


informations complémentairesHello hello, merci pour ta lecture.  mignon  coeurorange Sache que le Rafflesia, au-delà des jobs proposés, reste ouvert à d’autres propositions de jobs donc surtout n’hésite pas. Si tu as des questions ou si tu souhaites que l’on discute de l’essence même de nos liens entre ton personnage et les membres de la taverne qui sont déjà sur le forum (avant ou pendant la rédaction de ta fiche), nous sommes à ta dispo sur la section des invités, par MP et sur Discord.  diva Suivant le déroulement des intrigues et nos idées respectives, on peut prévoir pas mal de choses entre les murs de cette taverne/couverture humaine (qui malgré les efforts suscite déjà quelques regards indiscrets du monde d’Envers) alors si tu as des envies/idées à partager, 'faut vraiment pas hésiter.  ouf  coeurvert
crédits Ceymir.

Joan Godrick et Redd Cavendish feelsent sur ce message