-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(1f, réservée) rebel with a cause ☽ riley

Archibald Fergusson
time traveler
Archibald Fergusson
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t218-memento-mori-arc
mirror
(1f, réservée) rebel with a cause ☽ riley 1699530933-20231109-125522-0000
pseudonyme et pronoms : saskia (elle)
face claim et crédits : sam heughan (av. mrschaplin)
date d'inscription : 29/10/2023
messages : 159
livres sterling : 765
avatar mode sombre : (1f, réservée) rebel with a cause ☽ riley Tumblr-l-980070794808297
pronoms personnage : il/lui
quartier de vie : south end
livres sterling : 25
upside
down
tw : orphelinage, traumatisme, visions de trépas
REBEL WITH A CAUSE
she's the type of flower that can still grow after a forest fire



SUGGESTION DE PRÉNOM J'avais pensé à Riley, mais je suis ouverte à toute autre proposition (Ashton, Avery, Emery, Ezra, Billie). selon la disponibilité du bottin lors de l'inscription. NOMS je ne lui ai pas donné de nom, elle peut porter son nom d'origine, un nom qu'elle s'est choisie ou avoir choisi de porter celui d'Archie,Fergusson. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE environ 23 ans, je la vois bien née juste avant la chasse d'écosse. ORIGINES ET BRANCHE brittaniques si vous choisissez Freya Allan, sinon selon votre choix de faceclaim. EMPLOI HUMAIN libre. EMPLOI DE L'OMBRE libre. ESPÈCE je l'ai imaginée banshee, mais on peut discuter d'un autre choix si vraiment il ne vous convient pas. ÉTAT CIVIL ET ORIENTATION libre. GROUPE libre. GANG libre. 
déterminée ; agressive ; méfiante ; débrouillarde ; curieuse ; insolente ; impatiente gamine des rues, bercée par le tumulte et la crasse des allées de Glasgow. petite main de gang, multipliant les labeurs illégaux pour amasser quelques pièces et aider ses parents. a vu beaucoup trop d'horreurs pour l'enfant qu'elle était.
son initiation est au choix, soit héréditaire de l'un de ses parents, soit elle échappe à la mort dans l'enfance. elle prédira la mort de ses parents, première réelle manifestation de sa nature de banshee.
traumatisée par ses visions et la perte de ses parents, elle s'enfonce un peu plus encore dans ses travers et se fond un peu mieux dans la rue.
c'est Archie qui la recueille et lui offre un toit, une éducation et sa protection. elle n'a que dix-sept ans quand elle est sauvée de sa situation.

ARCHIBALD FERGUSSON, PROTECTEUR archie la sauve de la rue, la recueille. d'abord juste son précepteur, l'hébergeant pour qu'elle se remette de la perte de ses parents, il devient peu à peu comme un père adoptif pour elle. si elle est très reconnaissante de sa protection, elle a du mal à se détacher encore de ses activités passées.
informations complémentairesmerci de vous intéresser à mon petit scénario !  inlove Riley va être très importante pour l'évolution d'archie, et j'ai plein d'idées de rps en tête !

concernant le faceclaim, j'avoue que je vois très bien Freya Allan dans le rôle, mais je suis ouverte à toute proposition ! je vois quand même bien une bouille un peu malicieuse, un peu "viens pas m'emmerder" ! (Kaya Scodelario, Billie Eilish, Dove Cameron) hehe je suis également ouverte au choix pour le genre du personnage, féminin, masculin, non binaire, tout me va !

pour les rps, j'écris à la troisième personne du singulier, mais peu importe votre style d'écriture. Le minimum de présence me va très bien aussi !

en tout cas n'hésitez pas à me contacter par dm ou sur discord (@sa_skia) si besoin
hâte de voir Riley incarnée !  cute  coeurgris

crédit des avatars bansheebbyy (1),  statsetgraphics (2), orden (3), themusicsweetly (4)