-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(1h/pris) Violent delights have violent ends

2 participants
Moïra Godrick
sorceress
Moïra Godrick
mirror
violent delights,
have violent ends


(1h/pris) Violent delights have violent ends Zjfu

run girl, run

(1h/pris) Violent delights have violent ends 388debb3c6122c524ac1998003086f10
pseudonyme et pronoms : bittrblue (she/her)
face claim et crédits : anya chalotra - avatars clair & sombre : andthesunrisesagain // cs profil : penthésilée ♥ // gifs signature : katherines
date d'inscription : 02/11/2023
messages : 353
livres sterling : 1285
avatar mode sombre : (1h/pris) Violent delights have violent ends Fpw8
pronoms personnage : elle/she
quartier de vie : west end - quartier historique
livres sterling : 30
upside
down
tw : famille puritaine - chasse - traque - blessures - amnésie - lycanthropie
La Nuit du Chasseur
“When the soul is ready, its mate will appear.”

SUGGESTION DE PRÉNOM Aucun nom prédéfini, je n’ai rien noté dans ma fiche, c’est totalement libre. Idéalement une identité qui colle avec l’ethnie que tu auras choisie pour le fc.  NOMS Lignée ou pas, c’est à toi de voir. Même principe que pour le prénom, c’est au choix. Il peut être issue d’une lignée du forum ou tu peux en créer une ou être un solitaire. ÂGE ET DATE DE NAISSANCE Je le vois un peu plus vieux que Moïra, pas de beaucoup cela dit peut-être 5 ans, donc je dirais entre 33 et 40 ans ( la différence d’âge ne me dérangeant pas le moins du monde, cela peut même être intéressant )  ORIGINES ET BRANCHE Tant que le tout est en accord avec toi-même, l’avatar choisi et le forum, c’est également au choix. EMPLOI HUMAIN au choix, quelques pistes : imprimeur, reporteur, journaliste, pompier, domaine médical, professorat, chercheur... bref vraiment au choix, ce qui t'inspires. EMPLOI DE L'OMBRE Il est Veuf pour les Chasseurs de Calédonie. Depuis l'existence du groupe de chasseurs. Dévoué, parce qu'il n'a jamais connu que la haine des mages.  ESPÈCE Deux possibilités s'offrent à toi : HUMAIN, c'est un chasseur expérimenté. ou LYCAN, il vient de se faire mordre, il est encore dans une forme d'ignorance, voir de déni. Moîra l'a trouvé et le soigne ignorant tout de son côté chasseur et lui qu'elle est mage . Il est également réincarné. Il a vécu plusieurs vies dont plusieurs avec Moïra,
son âme soeur. Elles sont décrites dans ma fiche ) ÉTAT CIVIL ET ORIENTATION Trois possibilités pour l'état civil : 1- Il est célibataire. Nickel. 2- Il est veuf. un peu de drama perso pour lui peut-être ? 3- il est encore marié mais un mariage qui n'est pas d'amour, pas d'entente, mariage de raison, peut-être une alliance entre famille etc. Je suis prête au drama. Pour ce qui est de son orientation, je dirais que tant qu'il est attiré par les femmes, cela me convient. GROUPE Je pense qu'on est sur un bon Haggis GANG Chasseur de Calédonie, sans doute une évidence.
Résumé Ce qui est décrit si dessous ne sont que des pistes, le tout étant adaptable. L'idée c'est de te donner une idée globale du personnage attendue par ici.

Monsieur est né dans une famille relativement puritaine avec des règles strictes - possible religion ?
Il est élevé à la dure, il est très proche de sa famille. Je pense qu'ils ont subi quelque chose en rapport avec la magie, les mages. Un frère ou une sœur aînée assassinée ? Une colère collective qui les poussera à prendre les armes contre ce qu'ils estiment être des monstres. Puis s'engager avec les Chasseurs de Calédonie.

L'idée c'est qu'il soit totalement sous la coupe des chasseurs et de la colère globale de la perte d'un membre de sa famille. Il n'a jamais cherché à comprendre, ne veut pas comprendre. Vraiment aveugle et hermétique à ce qui se passe autour de lui réellement. Il n'a pas réussi à apaiser son coeur, parce que personne ne l'a aidé dans cette voie.

1/ Maintenant il est blessé et amnésique, Moïra s'occupe de lui. Il ignore évidemment qu'elle est une mage, même si elle lui semble presque irréel. Il va retrouver doucement sa mémoire et vont tous les deux comprendre qu'ils n'y a rien à en tirer. - drama
2/ Maintenant il est mordu, l'amnésie est moindre mais il entre dans une forme de déni et ne veut pas surtout pas que l'on sache qu'il est mordu, surtout auprès de sa communauté de chasseur.


Moïra Godrick, âme-soeur Qui est cette fille ? Pour l'heure, les deux ne se connaissent pas, c'est une rencontre à jouer ensemble. Moïra, c'est son âme-soeur. L'âme liée par le destin, l'âme promisse. Pourtant, elle est tout ce qu'il déteste. Absolument tout. Moïra est une mage, une mage qui contrôle le feu, une dragonnière. En apparence, impossible à déceler. Et lui ? Un simple humain ? Chasseur ? ( Lycan ? ) tout les oppose aux premiers abords.

Rencontre : Il chasse. Il chasse un lycan. La bête folle régit par les rayons de la lune. Ce n'est pas son premier, il sait ce qu'il risque. Il y va... les choses ne se passent pas comme prévu. Il est blessé ( potentiellement mordu si tu souhaites une transofmation). Et s'il parvient de justesse à s'enfuir, la blessure est grave. C'est Moïra qui le retrouve lorsqu'elle se promène à cheval et c'est encore elle qui le ramène chez elle pour le soigner. Qui est-il ? Elle l'ignore. Elle a vu en lui une âme à sauver. Et l'espace de quelques jours lui sera amnésique, choc à la tête ou autre. Impossible de se souvenir... impossible de partir. C'est son rôle à Moïra d'héberger des gens dans le besoin. Mais que se passera-t-il lorsqu'il reprendra ses esprits ? Devront-ils reprendre leur vie, chacun de leur côté alors qu'une irrémédiable attirance s’est fait sentir ? L'avenir le dire.


joan godrick, le loup Le lien sera à peaufiner avec la joueuse mais Joan est la louve qu'il chassait. Elle est à l'origine de la blessre, voir morsure si jamais tu choisis l'option transformation ♥
informations complémentairesBonjour par ici  hey
super contente que tu aies lu ce scenario et qu'il puisse t'intéresser ♥
par ici, pas mal de choses sont négociables, j'ai lancé des idées pour que tu puisses ressentir la vibe du personnage mais à ta guise d'adapter, tant que le fond est préservé.
concernant le lien avec moïra : si je ne promets jamais de end game, l'idée c'est quand même de construire un truc solide. Ils sont âmes soeurs. Ennemis voués à s'aimer dans le drame. Donc exceptionnellement, possible end game à voir au fur des rps et des dramas mais j'aime bien l'idée qu'ils soient faits l'un pour l'autre mais que ce soit plus que complexe. Est-ce qu'on aime torturer nos personnages ? Possible oui ! - je ne suis juste pas super à l'aise avec les triangles amoureux. je tiens à noter, certains aiment, perso j'ai un peu de mal. c'est un lien important pour l'évolution de moïra et même si je veux un truc complexe pour moi ils sont censés réussir à être ensemble. donc des sentiments une tiers personne en plus ne semble pas envisageable.
niveau fc, je suis assez flex, je te cite quelques idées qui me viennent à l'esprit : daniel henney, sam claflin, max irons, hayden christensen, adam driver, daniel sharman, regé-jean page, jonathan bailey, chris evans, sebastian stan, ben barnes, alexander skarsgard, tom blyth.
pour la présence : je suis assez réactive normalement en rp, j'aime bien que ce soit assez régulier, sans pour autant que tu te mettes la pression. je dirais un minimum de deux trois rps par mois, ça me semble correcte.
pour ce qui est du style ou de la longueur, je m'adapte, j'écris moïra à la troisième personne du singulier, tu peux choisir le format que tu souhaites, écrire les dialogues en anglais, j'y répondrais simplement en français, mon cerveau est trop en mode français quand j'écris >>
j'aimerais une personne un minimum investie sur le forum, pas que pour rp avec moi, sinon ce n'est pas intéressant pour toi aussi.

crédit des avatars icon 2 : zoetoumasis // icon 2 : kyssa // icon 3 : dream a little dream of me // icon lien 1 : alya

_________________
dance of dragons — And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me

Mycroft Graeme aime ce message

Ash Kahn-Llewellyn feelse sur ce message

Andraste Rosenfeld
human being
Andraste Rosenfeld
mirror
✧ ( ( YOUR BLOOD ON MY HANDS ) ) ✧
_____ demons in my sights_____

( ✧ ✧ DESTROY YOUR KINGDOM ✧ ✧ )


(1h/pris) Violent delights have violent ends 944699b632cf90bd5e64dc33cab5124a5ec304a9
pseudonyme et pronoms : ketsia (she/her)
face claim et crédits : ed skrein (harleystuff, etangsnrs)
date d'inscription : 06/01/2024
messages : 151
livres sterling : 856
avatar mode sombre : (1h/pris) Violent delights have violent ends 1707656874-andraste4
pronoms personnage : he/him
quartier de vie : north end
upside
down

Wilhelmina Aubrey, Ash Kahn-Llewellyn, Roscoe Llewellyn et Nergis Demirel feelsent sur ce message

Moïra Godrick
sorceress
Moïra Godrick
mirror
violent delights,
have violent ends


(1h/pris) Violent delights have violent ends Zjfu

run girl, run

(1h/pris) Violent delights have violent ends 388debb3c6122c524ac1998003086f10
pseudonyme et pronoms : bittrblue (she/her)
face claim et crédits : anya chalotra - avatars clair & sombre : andthesunrisesagain // cs profil : penthésilée ♥ // gifs signature : katherines
date d'inscription : 02/11/2023
messages : 353
livres sterling : 1285
avatar mode sombre : (1h/pris) Violent delights have violent ends Fpw8
pronoms personnage : elle/she
quartier de vie : west end - quartier historique
livres sterling : 30
upside
down
feu feu feu
Prépare toi à cramer en enfer soulmate sourire hid
Trop hâte trop hâte hehe coeurvert coeurorange

_________________
dance of dragons — And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me

Delilah Németh feelse sur ce message

Contenu sponsorisé
mirror
upside
down