-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(1f, prise), Descendance & secrets

Edward Jones
time traveler
Edward Jones
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t146-au-fil-du-temps-
mirror
(1f, prise), Descendance & secrets 20240104_190143
« I lie to keep you safe »

(1f, prise), Descendance & secrets 20240107_145401


(1f, prise), Descendance & secrets 51c0b096bd0fa47eba8aaa145068e056
pseudonyme et pronoms : Eden - Annab' - Elle
face claim et crédits : Henri Cavill - medusa - aelysressource - Bliss <3
date d'inscription : 17/10/2023
messages : 572
livres sterling : 2118
avatar mode sombre : https://zupimages.net/up/24/10/qhdr.jpg
pronoms personnage : Il
quartier de vie : L'Est de Glasgow.
livres sterling : 30
upside
down
tw : liste des triggers warnings
Jouer avec le temps
You should check over your shoulders.

SUGGESTION DE PRÉNOMUma, Vani, Valli, Anjali...NOMS Kapoor de naissance, branche secondaire - issue d'Arun (vie précédente d'Edward). ÂGE ET DATE DE NAISSANCE 23-28 ans ORIGINES ET BRANCHEIndienne, branche secondaire.EMPLOI HUMAIN Au choix EMPLOI DE L'OMBRE Travaille au sein de la fabrique de passe miroirs familiale, rôle au choix en son sein. ESPÈCE Mage ÉTAT CIVIL ET ORIENTATIONAu choix GROUPE Au choix GANG Cartel, corps et âme  
Résumé Il s'agit de la descendante d'Arun, à savoir son arrière petite fille si je ne me trompe pas dans mes propre calculs (c'est possible). Arun est l'ancienne incarnation d'Edward, mort il y a 35 ans. Le personnage est bien intégré dans la famille Kapoor, peut être la petite dernière de la lignée comme la première, les âges peuvent varier légèrement je pense. Elle est curieuse, observatrice, très investie dans la famille, le cartel et son travail. De ce fait, elle a beaucoup étudier l'histoire de sa famille. Elle aime tout savoir et pense que personne n'est mieux servit que par soi-même. De ce fait, elle sait comment obtenir les informations qu'elle veut elle-même, à la source. Douée en magie, elle améliore les passe-miroir de la fabrique familiale et s'est très tôt investie dans cette magie, mais elle aime aussi de son coté créer ou améliorer d'autres inventions magique. Toujours au top des dernières recherches, elle aime faire ses propres expériences, et arrive a parfaitement jongler avec son travail à l'endroit. Les apparences peuvent être trompeuses et on pourrait la sous-estimer. Elle utilise cette ressource pour passer inaperçue, faire comme si elle n'était pas là, alors que les murs ont des oreilles. Le choix du don est variable, elle ne peux juste pas se réincarner ou être marionnettiste du temps.

EDWARD JONES, AncêtreEdward est marionnettiste du temps, et dans sa précédente vie, il était Arun Kapoor. Ayant eu des descendants, majoritairement féminins d'ailleurs, l'année 1930 réunit Edward et les Kapoor dans la même ville, au sein du même Cartel. Le lien initial est que seul cette ancienne relation les unis. La nature des marionnettiste étant un secret, seul Edward est au courant du lien de parenté qui existait entre eux. De ce fait, Edward s'est beaucoup rapproché de la famille, a lié des liens et se montre étrangement très doué en architecture de passe-miroirs. (c'est sa passion, il connait cette magie depuis son invention, du coup). Il semble connaitre des détails sur la famille Kapoor qu'il ne devrait pas. Il cache le fait qu'il parle également hindi. Au sein du Cartel, ils sont donc amenés à souvent travailler ensemble, et il s'est donc beaucoup rapproché d'eux, ce que ton personnage trouve très, très louche. Elle ne voit pas d'un bon œil la présence récurrente du Jones dans les parages, même si les autres lui disent que tout va bien, confiance. Du coté d'Ed, les marionnettistes le mettent parfois en garde : il est déconseillé de mélanger ses vies.

Edward est libraire et garde dans sa librairie un passage vers le coffre d'archive des marionnettistes. Il est protégé par un passe miroir secret uniquement accessible au Jones. Le but étant, évidemment, que la petite descendante suspicieuse trouve la-dite pièce, réussisse à entrer en déjouant sa protection, et découvre la vérité sur sa famille et l'identité de Ed. De là, comment l'info sera-t-elle accueillie, nous verrons bien.
informations complémentairesCoucou  hey Je suis très heureuse si tu t'interesses à ce pré-lien, que j'ai en tête depuis la création du personnage d'Ed. J'ai très envie de jouer ce genre de révélation huhu. Je t'invite à prendre connaissance de la fiche d'Ed (ici) au moins pour sa chrono si tout n'est pas clair, et je pourrais mieux t'expliquer aussi au besoin !  coeurvert

Pour l'avatar, je pensais à Simone Ashley par exemple (cette bôté je l'aime) mais je suis ouverte à tout. Et si vous voulez en faire un descendant aussi en fait pas de soucis. On voit quo  eyebrows

crédit des avatars @lou