(1h,nb/libre), Famille Jones

Edward Jones
time traveler
Edward Jones
https://inthebleakmidwinter.forumactif.com/t146-au-fil-du-temps-
mirror
(1h,nb/libre), Famille Jones 20240104_190143
« I lie to keep you safe »

(1h,nb/libre), Famille Jones 20240107_145401


(1h,nb/libre), Famille Jones 51c0b096bd0fa47eba8aaa145068e056
pseudonyme et pronoms : Eden - Annab' - Elle
face claim et crédits : Henri Cavill - medusa - aelysressource - Bliss <3
date d'inscription : 17/10/2023
messages : 569
livres sterling : 2107
avatar mode sombre : https://zupimages.net/up/24/10/qhdr.jpg
pronoms personnage : Il
quartier de vie : L'Est de Glasgow.
livres sterling : 30
upside
down
tw : mort, deuil, trahison, malédiction, abandon, mensonges
Famille Jones
04/05 pris

Les Jones sont originaires d'Edimbourg. Affiliés au Cartel depuis ses débuts il y a bien 3 siècles maintenant, ils ont suivis la migration de l'essaim suite à la chasse. Famille de confiance, ils ont toujours répondus présents pour maintenir l'image du Cartel, maintenant et alors.
A Glasgow, c'est avec passion qu'ils montent à nouveau leur ancienne activité, le divertissement. Le Cabaret - The Emerald Cabaret-, façade des abeilles, voit le jour. Les Jones sont impliqués pour que les clients reviennent, n'hésitent pas à promouvoir sans en dire trop, l'alcool spécialisé de l'essaim. A l'heure actuelle, seule deux branches subsistent, la lignée n'ayant jamais contenu beaucoup de membres. La seconde branche, issue du frère de Samuel, a été presque entièrement décimée pendant la chasse. Les Jones sont discrets et persuasifs, préférant amasser que dépenser, ce qui a contribuer à leur sens des affaires.


Baltair Jones, frère ainéPRIS Le premier de la fraterie. L'ainé a été particulièrement affecté de la mort des parents. Assez trempé dans le Cartel tout comme eux, il a toujours eu pour ambition de reprendre le Cabaret et d'en faire quelque chose d'encore plus profitable à tous. Argent, notoriété, pouvoir etc. Très proches d'Ed avant qu'il récupère ses souvenirs, ils ont grandit ensemble comme deux frère soudés, deux faces d'une même pièce. Embobinés par leur parents lorsqu'ils étaient petits, aucun des deux ne se souvient qu'ils attendaient l'arrivée de leur jeune frère. Quand Ed' a récupérer ses souvenirs, il s'est éloigné de son frère puisqu'il n'approuvait plus les méthodes trop... directes, que le Cabaret utilise pour maintenir sa clientèle à flot. Revirement dont il a toujours été un peu suspicieux, tout en devant mettre ça sur le compte que son petit frère avait grandit.  crédit Eden
PRENOM NOM, fils maudit Particularité : Malédiction Le dernier fils des Jones a été maudit peu après sa naissance.

En 1896 - Un ancien client venait au cabaret d'Edimbourg, l'établissement historique des Jones. Ce dernier, pour se venger d'avoir perdu sa vie suite à son addiction aux drogue du cartel, et d'avoir laissé toute sa fortune ou presque dans l'établissement des Jones, a maudit le dernier né des parents peut après sa naissance. A cette époque, il s'agit donc de ce fils.

La malédiction consiste à leur faire perdre comme lui il a perdu. Le fils maudit attenterait -et réussirais- a la vie des autres enfants Jones, né ou à naitre, et ce avant la majorité de chacun. Eliminé le lanceur de la malédiction ne l'annulerait pas.
Seule Esmée serait épargnée par ce funeste présage, n'étant pas réellement de sang Jones. A cette époque, les parents voient l'arrivée de la demi sirène comme une bénédiction, un signe que la décision de perdre leur fils sera pardonnée.  

Suite à cette malédiction, les parents ont décidé de sauver les autres enfants, et de faire un choix immoral, impuissants. Ils abandonnèrent le fils à l'adoption, dans un orphelinat d'un autre pays, après qu'un "accident" ait faillis couter la vie de l'ainé.

La vie après l'adoption est libre, j'avais dans l'idée qu'il serait accueillis par des suprémacistes -dont pourrait faire partit le lanceur de la malédiction-. Après la chasse, il serait à Glasgow comme le reste du Cartel et des Jones et une bonne partie du monde magique encore sur pieds. Les plus vieux des Jones peuvent se rappeler vaguement de quelque chose, mais le tout aurait été effacé par les parents. L'idée est que la vérité éclate, par exemple soit par les enfants qui fouillent les anciennes affaires de leur parents, soit à l'initiative de ce fils exilé, en colère ou intrigué, qui aurait été mis au courant d'une manière ou d'une autre, par un tiers malveillant. A voir après tant d'années, où la confiance de ce fils perdu est. -ptdr pas chez les jones ce pauvre j'ai mal pour lui-

A partir de 1919, à la majorité de Mairead la dernière née, la honte et l'impossibilité réelle de retrouver la trace de leur fils à inhiber les parents de mener à terme leurs recherches.  

crédit Eden, Bliss

Parents - † Samuel Jones (par naissance) & † Samira Jones (par union) : Le couple parental, épris l'un de l'autre, unis dans l'adversité comme dans la mort.

En 1925, lors d'une sortie pour le compte du Cartel, le couple parental et l'unique frère, Sileas, sont envoyés régler une mission pour le compte du Cartel et s'absentent quelques jours. Après des années de bons et loyaux services, il faut dire que la confiance ne manque pas chez les Jones, ni l'arrogance. Au détour d'une ruelle lors d'une nuit particulièrement éclairée et belle, quelques jours plus tard non loin du passe-miroir qui les ramenaient chez eux, leurs corps est retrouvé sans vie. Les blessures infligées ne permettent aucun doute quand à la nature de l'assaillant.e, probablement un.e lycanthrope. L'auteur de ce triple méfait laisse entendre une perte de contrôle, un mauvais endroit au mauvais moment.


JOUE - Ainé -Baltair 40 ans. Baltair est l'ainé de la famille, qui, après la mort des parents, a repris le cabaret. Très proche d'Edward dans leur enfance, les deux se sont éloignés et il trouve cela louche. Protecteur, sang chaud du Cartel.
JOUE - Second - Edward 36 ans. Edward est peu intéressé par les affaires familiales. Deuxième né, ce n'était pas un problème s'il se la jouait un peu plus indépendant, bien que ses idées soient parfois en désaccord avec ses parents, notamment sur le coté addictif qu'entretient le Cartel sur ses clients.
JOUEE - Troisième - Esmée  34 ans. Fille adoptive semi-sirène, elle a été confiée à Samuel par un ami de la famille qui ne pouvait assumer son potentiel magique. Elle a fait la fierté de Samuel, très proches, elle a vite mis son talent de chanson au service du Cabaret.
LIBRE - Quatrième - 34 ans. maudit - Le frère de la fratrie que personne ne connait. La famille Jones a du protéger les siens en en bannissant un, afin de se protéger de la malédiction qu'il porte. Un départ pour une arrivée, avec Esmée.
JOUEE - Benjamine - Mairead - 30 ans. La précieuse petite dernière, manipulant les âmes décédées aux cotés de son intemporel ami. Loin des papiers du Cartel, elle s'applique à affiner son don, pour ne pas y laisser des plumes.

crédits Eden, Granger, Bliss


Commentaire He bienvenue par ici, ami.e.s lecteur.ice.s.  café Prends tes aises, un café et installe toi !
Je te remercie d'avoir cliqué et lu ces préliens, il faut dire que tu n'es pas tombé sur n'importe quelle famille  haha (chut continuons de faire croire aux MACINTYRE qu'ils sont les n°1  hehe
En tout cas, si tu es interessé.e merci d'avance ! Je suis hyper dispo pour négocier ce qu'il y a à négocier, et discuter avec toi pour plus d'informations concernant les 2 préliens que notre famille cherche avec amouuuuuur  coeurrose

Nous n'avons pas d'avatar particulier en tête, je pense que pas mal de bouilles peuvent s'adapter, donc tout est libre à ce niveau-là, si les ethnies correspondent.
Tu trouveras des infos sur la chronologie de Ed' -qui est assez reloue je l'admet- dans ma fiche, ainsi que des infos sur la lignée dans le bottin.  nuage Si quelque chose n'est pas clair n'hésite pas. Je me suis moi-même pas mal embrouillée à créer cette famille -sang et eau messieurs dames ! Eh oui!-  perf donc des petites incohérences entre les versions peuvent subister et je m'en excuse !  heu

En tout cas, Esmée Ed et Mairead, nous serons RAVIS de t'acceuillir parmi nous le plus vite possible  calin
eden

Esmée Jones aime ce message